Imaginarium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Imaginarium City !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ]   Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] I_icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 17:44


Retrouvaille enflammé !

PV :  @Sigyn Fidelity



Voilà près de deux heures, deux longues heures que Loki, Le Dieu Nordique De La Malice Et De La tromperie, se trouvait là. À l’ombre d’une ruelle, il était sagement appuyer contre l’un des murs en brique, tenant une cigarette dans sa main gauche entre ses fins et longs doigts alors que son bras droit se tenait sous son coude gauche en lui offrant un petit appuie. Il était présentement vêtue d’une paire de jeans noir qui était touré au niveau de son genou gauche, une paire de bottines noir en cuir qui lui arrivait un peu plus haut que les chevilles, un t-shirt noir sur lequel se voyait un ‘’A’’ de couleur rouge sang, puis une veste en cuir de couleur noir. Une petite chaine en or pouvait se voir attaché à son jeans côté droite, ses ongles étaient vernis en noir mate, et ont pouvaient y voir une légère touche de crayon noir sous ses yeux mais très discret. Ce léger maquillage mettait son regard en valeur, le rendant plus intense que à l’habitude. Ses cheveux d’un magnifique roux foncer étaient peigné avec élégance, comme à son habitude sans le moindre petit nœud. Pas de doute, même avec son nouveau Look quelque peu Gothique/Punk et un peu moderniser, Loki gardait son charme légendaire mélanger à son côté très mystérieux. Ses yeux d’un vert émeraude intense était fixé en direction du bâtiment qui se trouvait de l’autre côté de la rue, juste en face de la ruelle où il se trouvait depuis deux longues heures. Il semblait attendre quelque chose, ou peut-être quelqu’un…

Le bâtiment que Loki ne quitta pas du regard depuis deux longues heures était en faite une Boite De Nuit très connue et avec une grande réputation. Il s’agissait de la Boite De Nuit ‘’Le Valhalla’’. À vrai dire, Loki n’y avait encore jamais poser les pieds. Les Boites De Nuit, ce n’était pas vraiment son truc. Mais, alors pourquoi se trouvait-il là ? En fait, Loki avait entendu des rumeurs, des murmures… Comme quoi La Déesse Nordique De La Fidélité, Sigyn, travaillait ici, en tant que chanteuse ! Oui, voilà la véritable motivation qui avait mené Loki jusqu’à ici. Il voulait la revoir, il voulait lui parler.

Cela faisait cinq ans, cinq longues et interminables années que Loki et Sigyn n’était plus ensemble. Ils avaient rompu, mais sans vraiment faire de démarche quel-conte pour divorcé. Puisse que dans les traditions d’Asgard, il était impossible de divorcer. Une fois marié avec une personne, c’était à la vie à la mort avec impossibilité de rompre ce lien sacré. Alors, d’une certaine manière, qu’ils le veulent ou non, Loki et Sigyn étaient toujours lier l’un à l’autre. Mais, ils n’était plus en couple et Sigyn avait prit ses distances suite à une bêtise que Loki avait fait. Qu’est-ce que Loki avait bien pû faire, pour s’attiré les foudres de sa charmante femme ? Et bien… Alors que Sigyn était partie faire quelques courses pour la journée, il avait invité sa Maitresse, Angrboda, à son Manoir. Ils avaient discuté ensembles, ils avaient bue ensembles. Puis, une chose en entrainant une autre… Loki avait cédé à la tentation. Il avait embrassé Angrboda ! À vrai dire, il c’était carrément jeter sur elle, cédant à ses envies. Tout en continuant de embrasser Angrboda, Loki avait commencer à avoir les mains baladeuses envers elle, jusqu’au moment où Sigyn fait son entrée et les surprend ! Le souffle précipité, Loki avait relever la tête en rompant le baiser avec Angrboda, puis il avait jeter un regard malicieux à Sigyn en lui adressant un rictus en coin. Évidement, Sigyn n’avait pas supporter cette trahison. Elle avait aussitôt fait ses valises et avait disparue en disant à Loki qu’elle ne voulait plus jamais le voir.

Mais, le plus étrange, dès que Sigyn était disparue, Loki c’était dégager de Angrboda et lui avait ordonner froidement de quitté les lieux. Il n’avait pas chercher à reprendre là où ils en étaient… Il n’avait pas voulue continuer à l’embrasser ou à avoir les mains baladeuses envers elle… Contrairement à un peu plus tôt, il se montrait très froid envers elle, comme si tout ça lui était totalement égale ! À vrai dire, cela était se que Loki avait prévue. Il avait voulue que Sigyn les surprend, il avait voulue lui faire croire qu’il l’avait trahi, il avait voulue faire en sorte qu’elle le déteste et ne veule plus jamais le revoir. Car Loki se disait que c’était mieux ainsi, qu’elle seras beaucoup mieux sans lui. De cette manière, Sigyn allait être loin des ennuis qu’il créait et elle alla pouvoir faire le deuil de la mort de ses deux enfants sans lui. Elle méritait mieux que lui, elle méritait la paix. C’est se que Loki ce disait. Il ne la méritait pas, elle ne méritait pas tout ce mal qu’il lui faisait subir.

Depuis maintenant cinq ans, Loki tenta de l’oublier, de tourner la page et refaire sa vie sans sa chère et douce Sigyn. Il avait tout tenter, il avait même asseyez de vraiment donner sa chance à Angrboda. Mais, malgré les efforts, Loki n’arrivait pas éprouver quoi que ce soit envers Angrboda. Autrefois, peut-être. Mais, plus maintenant. Il n’arrivait même pas à la toucher sans éprouver un horrible frison, grimaçant de dégout ou se mettant en colère contre lui-même. Il ne pouvait pas se raisonner à faire ça. À vrai dire, il s’amusait bien à traiter Angrboda comme sa petite chienne-chienne. La ridiculisant, la malmenant parfois et se moquant d’elle. Oh, il lui arrivait de se confier à elle, de discuter comme avec une bonne amie. Il lui arrivait de lui accorder quelques marques d’affections, comme une caresse sur la joue ou alors un sourire adoucit. Mais, cela n’était que pour faire belle figure, laisser croire qu’elle comptait pour lui afin de mieux la manipuler à sa guise. Au final, Loki faisait que l’utiliser comme sa petite marionnette. Ses sentiments envers Angrboda était très ambigüe. Elle était belle, ça oui il ne le niait pas. Mais… Ce n’était pas sa Sigyn. Le Dieu De La Malice se rendait à présent compte de sa plus grande erreur. Il n’arrivait pas à oublier Sigyn. Il devait donc trouver une manière de lui parler, de tout lui expliquer et avec espoir de revenir avec elle. Depuis cinq ans, Loki la recherchait part tout dans Imaginarium City. Mais, La Déesse De La Fidélité semblait tout faire pour l’évitée. Cela faisait que renforcer son envie de la revoir, elle l’obsédait à un point qu’il avait l’impression d’en devenir fou !

Voilà pourquoi il était là ! Car, il avait entendu des rumeurs comme quoi Sigyn travaillait dans cette fameuse Boite De Nuit comme chanteuse. Il devait donc en avoir le cœur net. Et si c’était vraiment le cas, il devait faire en sorte de l’approcher sans qu’elle ne parte en courant. Le Dieu De La Malice prit une bouffée de sa cigarette et soupira lourdement, le visage impassible, son regard toujours fixé sur la Boite De Nuit de l’autre côté de la rue. Il pouvait sentir que cela n’allait pas être facile, mais il devait le faire. Elle le rendait dingue, sans elle il se sentait incomplet !

Loki semblait perdue dans ses penser, réfléchissant à comment retrouver Sigyn sans la faire fuir, quand à ce moment… Il remarqua une jeune femme qui se dirigeas vers l’entrée de la Boite De Nuit. Une jeune femme avec une belle chevelure blonde et une silhouette qui lui parue familière. Loki sentie son cœur prendre de la vitesse alors qu’il plissa légèrement les yeux, il ne pouvait pas en être certain avec la noirceur de la nuit. Mais, il aurait juré que cette jeune femme était celle qu’il recherchait. Sa Sigyn… Elle était là… Ça pouvait que être elle…

Elle venait de disparaitre dans la foule, entrant à l’intérieur. Eh merde, vite ! Il devait la rattraper ! Il souffla une dernière bouffée de fumée de sa cigarette en vitesse, il la jeta au sol de la ruelle et l’écrasa de l’un de ses pieds. Puis, il s’empressa à traverser la rue, afin de rejoindre l’entrée de la Boite De Nuit ‘’Le Valhalla’’. Toutefois, Le Dieu De La Malice fut dans l’obligation de ralentir sa marche, puisse qu’il y avait une grande file d’attente à l’entrer de la Boite De Nuit. Il se mit sur la pointe des pieds, asseyant de garder son contact visuel avec la jolie blondinette en question. Mais, il était déjà trop tard, elle avait disparue dans la foule. Arrrgn ! Maudit soit-il ! Il émit un lourd soupire, roulant des yeux. Mais, il se fit un chemin dans la foule pour arriver au début de la file d’attente. Ne se souciant guerre des regards noirs qu’il s’attirait pour avoir dépasser des gens qui attendait, Loki arriva alors aux portes d’entré. Ne se donnant même pas la peine de s’arrêter devant le garde de sécurité, sans même lever ne serait-ce que les yeux vers le gardien, il s’apprêta à rentrer comme si rien n’était. Mais… Il fut soudainement arrêter, part une lame d’une épée sortie de nulle part ! La lame de l’épée s’étira devant lui, l’empêchant net de continuer son chemin.

Tout en haussant un sourcil face à la lame d’épée, Loki se figeas juste à temps pour éviter de se faire coupé. Il redressa lentement les yeux, et c’est là qu’il le vit… Heimdall ?! C’était donc lui, le garde de sécurité de cette Boite De Nuit ?!

« -Tien, Heimdall ! Quelle surprise de te voir ! Ça fait un bail, dit donc ! » Dit Loki en lui adressant un sourire qu’il voulue innocent.

« -Loki. » Salua le dénommé Heimdall en gardant un visage impassible d’émotion mais sans le quitté des yeux.

Face au regard perçant de Heimdall, Loki ne pû s’empêcher d’avaler sa salive avec une légère nervosité. Il n’était pas idiot, il savait que Heimdall ne l’appréciait pas vraiment. Les deux Dieux étaient peut-être du même Panthéon, celui Nordique. Mais, l’ambiance entre eux restait très tendue. Particulièrement depuis le Ragnarök, quand les deux Dieux avaient dû s’affronter. D’ailleurs, tout les deux en gardaient des souvenirs très amère de cet affront. Continuant à sourire innocemment, Loki leva doucement sa main droite, et repoussa très délicatement la lame de l’épée de Heimdall afin de l’éloigner de sa personne.

« -Allons, mon vieil ami… Je ne suis pas ici pour un nouveau combat contre toi. J’ose espérer que tu ne garde aucune rancœur pour notre dernier affront lors du Ragnarök ? C’était un combat dès plus épique, vos mieux en rire maintenant… Non ? Ont fait la paix ? » Dit Loki en tentant de détendre l’atmosphère devenue très tendue.

Heimdall avait abaisser son épée, mais garda un regard perçant envers Loki. Il ne disait rien, que ce lourd et long silence à glacer le sang. Mais son regard perçant, parlait amplement pour lui. Si son regard aurait pû poignarder Loki, il l’aurait fait.

« -Ok… Je vais me contenter de continuer mon chemin. » Rajouta Loki face au silence.

Tout en détournant le regard de Heimdall, Loki se fit tout petit et tenta de continuer chemin. Mais, à peine quelques pas de fait, l’une des mains de Heimdall le retenue part l’arrière du collet de sa veste en cuir. Loki serra les dents, n’appréciait visiblement pas qu’ont le traite ainsi. Toutefois, il tenta de rester calme en souriant l’air innocent et jeta un regard interrogatoire à Heimdall.

« -Tu compte aller où comme ça ? » Dit Heimdall en haussant un sourcil.

« -Bah… Juste faire un tour dans cette Boite De Nuit. Il semble y avoir une belle ambiance ce soir. » Dit Loki en haussant les épaules.

Heimdall fit ‘’non’’ de la tête, et relâcha Loki en le repoussant légèrement vers l’arrière.

« -Je suis le Garde de sécurité de cet endroit, mon rôle est de ne laisser passer personne qui me parait louche. Et toi, Dieu De La Malice, je ne te laisserais pas passer. » Dit Heimdall restant calme mais un peu froidement.

Loki prit un air outré, faisant de gros yeux ronds. Il posa une main à l’endroit où était son cœur, prenant un air quelque peu théâtral.

« -Quoi ? Sérieusement ?! Je n’est rien fait, je n’est même jamais poser les pieds ici encore avant ce soir. Et tu m’interdis l’accès seulement parce que tu me juge comme louche ? Alors là, tu me vexe ! » Dit Loki avec indignation.

Heimdall émit un petit grognement d’agacement, il pointa l’horizon avec un regard sévère.

« -Suffit ! Je le diras qu’une seule fois : Demi-tour, maintenant ! » S’emporta Heimdall.

Loki fit une petite moue boudeuse, qui aurait pû paraitre adorable malgré la situation agaçante. Il ouvrit la bouche, s’apprêtant visiblement à répliquer autre chose. Mais, à e moment, une voix familière ce fit entendre pas très loin…

« -Heimdall, un problème ? » Demanda une voix masculine.

Loki tourna le regard et remarqua alors la présence d’un autre homme qui lui était familier.

« -Thor…?! » Murmura Loki visiblement étonner de le voir ici.

Thor fronça les sourcils et parue autant étonner que lui de le voir ici.

« -Loki… ?! » S’étonna le Dieu Du Tonnerre.

Heimdall soupira, toujours un peu agacer de la présence de Loki.

« -Ce n’est rien, mon Prince. Je m’apprêta à le faire partir. » Dit Heimdall avec un regard noir vers Loki.

« -Hé ! Moi, tout se que je voulais c’est prendre un verre ! » Dit Loki indigner.

Heimdall fusilla Loki du regard, il s’apprêta à le faire dégager. Mais, Thor s’interposa.

« -Ça va aller, Heimdall. Laissons-le entrer. Je me charge de le surveiller. » Dit Thor sûr de lui en adressant un sourire amical à Loki.

Heimdall soupira, mais laissa donc l’entrer libre à contre cœur. Loki lui adressa un sourire triomphant, il bomba fièrement le torse et passa devant Heimdall l’air bien content de lui. Thor secoua doucement la tête, mais ne pû s’empêcher un petit sourire amuser. Il s’approcha de Loki, lui donnant une petite tape dans le dos. Les deux Dieux se mirent à marcher dans la foule, tendit que Loki grimaça un peu au contact du Dieu Du Tonnerre. Mais, il ne répliqua rien à ce sujet se contentant de marcher côte à côte avec ce dernier.

« -Tu veux un verre ? Le premier est offert part la maison. Suis-moi. » Sourit amicalement Thor.

Loki se contenta d’un petit hochement de tête, tout en suivant Thor de près. Ses yeux vert émeraude n’arrêta pas de balayer la salle du regard, recherchant toujours la jolie jeune femme blonde qu’il espérait tant revoir. Mais pour le moment, aucun signe d’elle. Le Dieu De La Malice prit place au comptoir du Bar, s’assoyant sur l’un des bancs libres et un peu à l’écart des autres clients présents. Une légère pointe d’étonnement se lisait sur son beau visage, alors qu’il rapporta son attention sur Thor. De son côté, Le Dieu Du Tonnerre était rendue de l’autre côté du comptoir tout en venant servir un verre à Loki.

« -C’est le meilleur Hydromel que nous avons, directement importer de Asgard ! Tien, boit un peu. Ça devrait te rappeler de bons souvenirs. » Lui sourit Thor tout en faisant glisser le verre en sa direction.

Loki haussa un sourcil, il observa un instant le verre et Thor tour à tour. Puis, il laissa lentement naitre un rictus légèrement moqueur sur ses fines lèvres.

« -C’est donc comme ça que tu vie ta nouvelle vie ? Tu sers de l’Hydromel aux habitants de cette magnifique ville. » Dit Loki avec une légère pointe de moquerie dans le tont de sa voix.

« -Oh, pas que de l’Hydromel. Un peu de tout, puisse que je suis devenu se qu’ont appel un Barman. J’ai moi-même ouvert cette boite de nuit, très cher Loki. J’en suis le Patron, et j’y travail aussi comme Barman. Tu vois, les gens ont parfois besoin de faire la fête. Je suis là pour les accueillir à bras ouverts, et leurs offrir les meilleurs breuvages qu’ils désir ! Et si mes souvenirs sont bons, pour ta part tu as toujours eut un faible pour l’Hydromel. » Répliqua Thor avec un grand sourire.

Loki ricana un peu tout bas, il ne sû trop si il admirait le travail de Thor ou si il trouvait ça stupide. Il abaissa son regard vers son verre qu’il frôla du bout de ses fins et longs doigts. Toutefois, Thor avait dit vrai sur un point. L’Hydromel était l’une de ses boissons préférées. Il renifla en finissant part hausser les épaules. Pourquoi pas se laisser tenter, juste un verre n’allait pas lui faire de mal. Loki fini part prendre son verre, il le leva en faisant un petit clin d’œil au passage à Thor.

« -Tu as vue juste sur ce point, je te l’accorde. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.

Thor sourit amuser et observa un moment Loki boire une grande gorgé de son verre d’Hydromel. Alors qu’il ressentie le goût familier et légèrement mielleux, Loki ne pû s’empêcher d’émettre un petit grognement de satisfaction. Voilà une boisson qui le représentait bien, un peu amère mais à la fois un peu sucré. Les deux Dieux restèrent un instant silencieux, avant que Loki rapporte son attention sur Thor, cette fois le regard plus sérieux et plus intense.

« -Je ne vais pas tourné autour du pot très longtemps. Honnêtement, je ne suis pas venue ici part hasard ou seulement pour boire de l’Hydromel. Si je suis ici, c’est principalement parce que j’ai entendu des rumeurs, quelques murmures que j’ai sû entendre ici et là. Comme quoi que l’une de mes plus chère connaissance travaillerait ici même. Si je suis ici, c’est en grande partie pour elle. » Dit Loki calmement en observant la réaction de Thor avec grande attention.

Thor fronça les sourcils, comme si il était un peu confus et ne comprenait pas trop où Loki voulait en venir. Mais, il c’était mit à tapoter discrètement le rebord de son comptoir, d’un geste que Loki détecta comme légèrement nerveux.

« -Ah… Qui donc ? » Questionna Thor comme si rien n’était en asseyant de paraitre calme et détendue.

Loki roula des yeux, soupirant lourdement. Il avait toujours détester qu’ont lui ment. Il pouvait le ressentir dans l’énergie de Thor, il savait parfaitement de qui il voulait parler.

« -Arrête un peu de me mentir, Thor. Je sais, que tu sait de qui je veux parler. Sigyn, où est-elle ? » Dit Loki un peu froidement cette fois-ci.

Thor soupira à son tour, tout en lui jetant un regard perçant.

« -D’accord, d’accord… Elle travaille bel et bien ici. Mais si tu veux mon avis, tu devrais la laisser tranquille. À se qu’elle m’a dit, elle ne veut plus rien savoir de toi. Tu perd ton temps, mon vieil ami. » Dit Thor en secouant doucement la tête.

« -Elle est ici ce soir ? » Questionna Loki tout en ignorant royalement se que venait de lui dire Thor au sujet de laisser Sigyn tranquille.

« -Non, pas ce soir. » Dit Thor en restant le plus neutre possible.

Loki lui lança un regard agacer, car il pouvait encore ressentir que Thor lui mentait et lui cachait la vérité. Le Dieu De La Malice ouvrit la bouche, avec la ferme intention de répliqué quelque chose pour faire dire la vérité à Thor. Mais, À ce moment… Une voix se fit entendre au loin, une douce voix mélodieuse qui chantait ! Une voix que Loki aurait pû reconnaitre entre mille, une voix familière qui eut le don de faire doubler soudainement ses battements de cœur. Son verre toujours à la main, il fit brusquement volte-face afin de voir de ses propres yeux la personne qui chantait. Il tournait si vite la tête, qu’il en décrochait un horrible torticolis ! Mais, la vue en valait le coup…

Elle était là… SA Sigyn, elle était là un peu plus loin. Elle faisait face à la foule, sur se qui semblait être une scène. Elle chantait, plus belle que jamais. Loki ne pû s’empêcher de sourire, l’air légèrement rêveur. Il avait l’impression d’être au Valhalla, tellement que la voix de Sigyn l’envoûtait et que sa beauté l’aveuglait. Plus rien ne semblait compter autour de lui, sauf elle. Il n'arrivait pas à quitter ses yeux d’elle. De son coté, Thor avait émit un petit juron avant de s’adresser à nouveau à Loki.

« -Loki… Laisse tomber, tu m’entend ? Sigyn m’as tout raconté, sur votre situation. Et crois-moi, elle ne veux plus te voir. Si elle te voit ici, elle va pété l’une de ses crises ! Tu ferais bien de partir pendant que tu le peux. » Conseilla Thor d’un tont ferme.

Loki fit la sourde oreille. Il eut un fin sourire malicieux, alors qu’il cala son verre d’Hydromel sans quitté Sigyn du regard. Il reposa part la suite son verre sur le comptoir, le redonnant à Thor.

« -Ça va, détend-toi. Je gère la situation. » Fini part répliqué Loki d’un tont sûr de lui.

Thor ne semblait pas du même avis, mais il savait que Loki en ferait que à sa tête de toute manière. Alors, autant le laisser faire. Thor n’avait pas la tête à vouloir un quel-conte affront pour ce soir, et puis il savait que Sigyn savait se défendre seule.

Sans un mot de plus, Loki se leva de son banc, puis il se mit à marcher dans la foule, se faisant un chemin pour arriver jusqu’à devant la scène. Sur son chemin, il remarqua que plusieurs gens dansaient sur la musique que Sigyn chantait, d’autres filmait ou prenait des photos avec leurs téléphones et caméras. Elle semblait visiblement très populaire et apprécier. Après un moment, Le Dieu De La Malice arriva devant la scène, il se trouvait pile-poil devant l’endroit où Sigyn chantait. Il s’immobilisa, l’observant un instant. Il ne pouvait pas s’empêcher de la trouvé vraiment très belle, comme toujours. Il voulait lui parler, mais part politesse il ne voulait pas interrompe son spectacle. Alors, il allait gentiment attendre la fin de sa chanson. Pour le moment, il se contenta de rester au premier rang, à écouter Sigyn…


Code par KoalaVolant


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 21 Jan 2024 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sigyn Fidelity
La Décoratrice
Sigyn Fidelity


Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 9
Avatar : Katheryn Winnick
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Mariée à Loki, Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Humeur : Changeante.
Emploi/Loisirs : Chanteuse dans une boite de nuit pupulaire de la Ville.
Localisation : À Imaginarium City.

Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ]   Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 17:28


Retrouvaille enflammé !

PV :  @Sigyn Fidelity



Le soleil se couchait sur l’île d’Imaginarium, les bureaux et les commerces fermaient et les employés rentrés auprès de leur famille ou passer la soirée entre amis. Les bars, les restaurants et les boîtes de nuit étaient très animés comme chaque nuit, surtout que c’était le moment de tout lâcher après un dur labeur de la journée.

En ce moment dans la forêt du territoire du Panthéon Nordique se trouvait une grande maison au bord d’un lac. La maison est un style scandinave et ancien avec une touche de modernité. La maison est bien situé, idéal pour être tranquille et en paix sans voisins. Mais qui habitait dans un endroit pour être loin ? Cette maison appartenait à Sigyn, déesse de la Fidélité et de la Compassion. Elle se trouvait en ce moment dans sa chambre entrain de se préparer pour aller travailler. Sa chambre est très grande et d’un style nordique avec une touche de féminité. Il y a une cheminée allumée sur le côté et une grande fenêtre menant au balcon qui donne une vue sur le lac entouré d’une forêt. Il y a un lit king size au milieu de la pièce face à la fenêtre, il y a des banquettes confortables proches de la cheminée et un magnifique lustre en fer forgé noir. Sigyn venait de sortir de la salle de bain en sous-vêtements noir en dentelle avec des bas à mi-cuisse et se dirigea vers son dressing room. Le dressing room est grand. Sur le mur à sa gauche, il y a une rangée de vêtements gothique, des étagères contenant des chaussures et des sacs ainsi que des tiroirs contenant des sous-vêtements. Sur le mur à sa droite, il y avait une coiffeuse à maquillage avec une chaise et des étagères contenant avec des tiroirs contenant des bijoux du même style mais aussi une touche nordique. Sur le mur devant elle était accroché un arc ancien, une épée et son bouclier. Elle avait acheté cette maison, il y avait 3 ans car pendant 2 ans elle avait habité chez Thor et son épouse Sif.

La Déesse de la Fidélité se dirigea vers sa garde-robe et choisissait un corset noir avec des motifs rouge et un pantalon moulant en cuir noir avec une chaîne d’argent sur le côté. Elle les enfilait et se dirigea vers la coiffeuse, elle s’asseyait et se regarda un moment avant de prendre sa brosse et de brosser sa belle longue chevelure blond cendré. Une fois terminé, elle posa sa brosse et à l’aide de sa magie, elle se coiffa de magnifique tresses viking et elle commença à se maquiller. Elle avait mis un rouge à lèvre rouge foncé, un peu de blush pour faire sortir ses pommettes de sa peau blanche, du fard à paupières et un liner noir. Une fois terminé, elle se regarda dans le miroir pour voir si il n’y avait pas de défaut et apparemment il y en avait aucun. Sigyn se leva et se dirigea vers l’étagère à chaussures avant de choisir des bottines noirs à talons et de les enfiler. Sigyn sortait du dressing room et regarda son réveil sur la table de nuit, car il était presque l’heure d’aller travailler. Alors, elle enfila sa veste en cuir noir et se regarda dans le grand miroir pour voir si tout est parfait avant de prendre son sac en bandoulière.

Une fois prête, elle invoquait un portail qui s’ouvrait vers la grande ville et y entra avant que le portail ne se refermait derrière elle. Elle regardait autour d’elle et voyait, qu’elle était bien arrivée en ville et commença à marcher vers son lieu de travail. Arrivé, Sigyn arriva devant une boîte de nuit appelée « Le Valhalla » dont Thor en était le propriétaire et elle y travaillait comme chanteuse dans un groupe de rock/metal. Le Dieu du Tonnerre l’avait engagé, il y avait 4 ans trouvant qu’elle avait une magnifique voix et qui permettrait de mettre de l’ambiance dans son établissement. Elle allait entrée, mais elle ne savait pas pourquoi… Elle ressentait une énergie, qui lui était familière et qu’elle n’avait plus senti depuis tellement longtemps. Elle jeta un regard discrètement derrière elle en fronçant les sourcils… Il était ici et comment savait-il qu’elle travaillé ici ? Elle détourna son regard et se dirigea vers l’entrée en disparaissant dans la foule comme-ci de rien n’était avec le sourire. Au passage, elle salua la foule avec le sourire et un regard bienveillant alors que la foule l’acclamait et la complimentait de sa dernière performance. Arrivé devant l’entrée, la Déesse de la Fidélité voyait Heimdall qui gardait l’entrée et lui donna un sourire amical.

« -Bonsoir, Heimdall, comment ça se passe ce soir ? » dit-elle amical

Heimdall lui donna un salue respectueux en hochant la tête.

« -Bonsoir, Dame Sigyn, il y a du monde ce soir et ils n’attendent que vous pour mettre le feu. » dit-il avec respect

« -Eh bien, allons-y ! » dit-elle avec enthousiaste

Le Gardien lui ouvrit la porte et Sigyn continua son chemin, mais avant d’entrée elle s’arrêta un moment.

« - Au fait… Il est ici et fais en sorte, qu’il n’entre pas ! » dit-elle un ton sérieux

« -Entendu ! » dit-il sérieux aussi

La jeune femme finissait par y entrer et il ferma la porte derrière elle. Une fois à l’intérieur, Sigyn continua à avancer et salua Thor au passage avec un sourire amical avant de continuer son chemin. Elle entra par une autre porte, qui était réservé aux employés, alors qu’il y avait un garde de sécurité. Celui-là la salua et elle lui rendit son salut en continuant son chemin jusqu’à elle arriva devant la porte de sa loge. Elle y entra en fermant la porte derrière elle et regarda autour d’elle. Sa loge était grande. En face d’elle, il y a un grand bureau à maquille avec un grand miroir, sur sa gauche il y avait un ensemble de salon en cuir noir avec une table basse en bois foncé, un petit frigo et un petit buffet où contenait ses friandises préférées ainsi qu’un appareil et des accessoire ainsi que des verres et des tasses à barista. Sur le côté droit, il y avait une petite rangée de vêtements de scène style gothique avec un paravent et une autre porte menant à une petite salle de bain. Sigyn n’avait rien contre le groupe de musiciens, c’était juste qu’elle avait besoin de l’intimité. Elle posa son sac sur le fauteuil et se dirigea vers sa penderie pour enfiler sa tenue de scène.

Quelques minutes plus tard, la Déesse de la Fidélité sortait de sa loge en se dirigeant cette fois vers les coulisses. Elle portait une chemise noire à manche gigot dont elle était grande ouvert, où on pouvait voir son décolleté, elle portait une ceinture à corset à sa taille et portait des demi-gants en cuir. Elle n’avait pas changé sa coiffure, ni son maquillage et ni son pantalon. Arrivé en coulisse, elle salua amicalement les musiciens et échangèrent quelques mots avant qu’ils ne montèrent sur scène. Les musiciens se mettaient en place et Sigyn se mettait au milieu de la scène, où il y a vait le micro et salua la foule qui l’acclamait.

« - Bonsoir, mes p’tit loups ! Êtes-vous chaud ce soir ? » dit-elle dans le micro



La foule lui donna une réponse positive et elle souriait un peu plus l’air satisfaite, alors elle faisait signe aux musiciens de commencer à jouer. Elle attendait quelques seconde avec de commencer à chanter « Mary On a Cross » et au lieu de chanter le refrain elle laissa la foule de l’accompagner. Pendant, qu’elle chantait, elle sentait à nouveau cette énergie familière et scruta du regard dans la foule jusqu’à où elle le trouvait devant elle parmi la foule. En le voyant, elle pouvait sentir toute sa colère et sa haine envers lui revenir mais elle garda son sang-froid et continua comme si de rien n’était. Unr fois terminé, la foule l’acclamait encore plus fort et Sigyn leur donna un grand sourire mais son sourire s’effaça en voyant qu’il était encore là. Elle lui donna un regard noir, aussi noir que les Ténèbres elle-même. Si il croyait vraiment, qu’elle allait le laisser lui parler… Alors, il se la gourait  grave ! Toujours un regard noir envers lui, elle lui donna un sourire en coin le même qu’il lui avait donné il y avait 5 ans avant de se tourner vers la foule.

« - Est-ce vous en voulez encore ?! » dit leur elle au micro

Suite à la réponse positive des spectateurs, elle faisait signe aux musiciens de passer à la chanson suivante et faisait apparaître des oreilles de loup blanche. Elle tourna son regard vers lui avec un sourire en coin et un regard noir avant de commencer à chanter « Werewolf ».



« - I can feel you, I can hear you, howling in my bones… » Chanta-t-elle

La jeune femme tourna son regard vers la foule en continuant de chanter et quand elle en était à son refrain, ses yeux s’illuminaient comme ceux d’un loup en disant « Werewolf ». Le spectacle avait duré plusieurs heures jusqu’à où elle annonçait aux spectateurs la fin et les remercia de leur présence. Une fois dans les coulisses, elle félicita les musiciens pour leur performance et ils lui remerciaient en la complimentant en retour avant de se diriger vers sa loge. Arrivé, elle y entra en fermant la porte derrière elle et elle resta un moment sur place. Elle repensait à la personne, qu’il avait croisé dans la foule et elle avait espéré de ne plus jamais le revoir. Son mari, le Dieu Loki !

Il y avait 5 ans, Sigyn habitait avec Loki pour pouvoir reconstruire une nouvelle vie et oublier leur passé douloureux ainsi que de tourner la page. Ils semblaient, qu’ils avaient commencé petit à petit à oublier et tout avait à l’air mieux mais tout avait été anéanti. Un jour, alors qu’elle rentrait de l’épicerie, elle avait surpris Loki avec son ancienne maîtresse Angrboda entrain de s’embrasser et avoir les mains baladeuses. Elle avait senti un poignard planter dans le cœur et le retourner dans la plaie. Son mari ne disait rien, même pas un regret au lieu de ça… Il lui donna un regard malicieux suivait d’un sourire au coin. Sigyn finissait par aller vers la chambre pour faire ses valises en pleurant et quitta la demeure en lui disant qu’elle ne voulait plus jamais le revoir. Dans le Panthéon Nordique, il est impossible de divorcer du mariage sacré mais elle ne voulait pas rester dans la même maison que cet infidèle. Thor l’avait trouvé en pleur dans la rue sous la pluie et l’accueil chez lui avec son épouse Sif, Sigyn lui avait tout raconté ce qu’il s’était passé et ils avaient beaucoup de peine pour elle. Pendant son séjour chez Thor, elle avait beaucoup du mal à oublier son amour envers Loki et elle avait tenté de mettre fin à ses jours pour ne plus souffrir. Heureusement, que Thor était intervenu à temps et lui conseilla d’aller voir un psychologue pour l’aider à aller mieux. Sigyn avait accepté et il avait raison… Pendant plusieurs séance avec la psy et de participer à un groupe de thérapeute, elle se sentait de plus en plus mieux et reprenait goût à la vie. Elle ne ressentait plus de l’amour pour Loki, mais de la haine et du goût. Son cœur était devenu de glace envers lui. Après avoir séjourné pendant 2 ans chez Thor et Sif, elle avait fini par trouver une grande maison pour qu’elle puisse y vivre et Thor lui avait donné un travail comme chanteuse dans son bar ainsi que co-gérante et elle accepta. Pendant 5 ans tout allait bien pour elle jusqu’à où le Dieu de la malice réapparait devant elle et pourquoi ? Qu’est-ce qu’il voulait à la fin ?! Et qui l’avait laissé entrer alors qu’elle avait bien dit à Heimdall ? Peu importe…. Le garde de sécurité, qui gardait l’entrée des artistes ne va pas le laisser enter.

La Déesse de la Fidélité s’avança vers le bureau de maquillage en enlevant sa ceinture corset et sa chemise avant de se trouver en soutien-gorge. Elle prenait une serviette et essuya la sueur sur elle en se dirigeant cette fois vers le petit frigo et prenait une bouteille de jus de pomme d’or d’Idunn avant de s’installer dans le canapé et reprendre son souffle en fermant les yeux. Ouf… Quelle soirée ! Elle espérait, que Loki allait retournait d’où il venait et qu’il abandonna. Bon débarras ! Soudain, on frappa à la porte de sa loge en disant que c’est le livreur et elle ouvrait les yeux. Elle n’était pas surprise, car ça lui arriver de recevoir des fleurs ou des cadeaux de ses fans. À l’aide de sa magie, elle faisait apparaître sur elle un kimono pour couvrir sa poitrine.

« - Vous pouvez entrer ! » dit-elle amicale

Le « livreur » entra et posa un gros bouquet de roses rouge sur la table basse.

« - Merci pour la livraison. » dit-elle toujours amical

La jeune femme allait lui donner un bon pourboire, mais le livreur changea de forme et il n’était d’autre que… Loki ! En le voyant, ses yeux s’écarquillèrent de surprise et ne savait pas pourquoi elle aimerait se jeter dans ses bras l’air heureuse de le revoir mais en repensant à sa trahison… Elle sentait sa colère et sa rage montait en elle ! Comme accueil, elle faisait apparaître un poignard et le lança vers lui mais il était allé planté dans le mur à côté de lui. Elle n’avait pas l’intention de le blesser… Pour l’instant ! Mais de lui faire peur et lui faire comprendre qu’il avait une dent contre lui.

« - Je te conseil vivement de déguerpir, si tu tiens à ta misérable vie insignifiante ! Je n’ai plus rien à te dire, espèce de sale enfoiré » hurla-t-elle de rage.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ]   Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 15:18


Retrouvaille enflammé !

PV :  @Sigyn Fidelity



« - Bonsoir, mes p’tit loups ! Êtes-vous chaud ce soir ? » dit-elle dans le micro.

Loki resta silencieux, ses yeux fixés sur Sigyn avec une grande intensité. Il pouvait entendre la foule autour de lui, qui acclamait Sigyn et son groupe de façon enthousiasme. Mais, il garda son attention fixé sur la Déesse De La Fidélité, comme si rien ni personne d’autre existait à ses yeux. Quand elle commençait à chanter ‘’Mary On a Cross’’ accompagné de la foule qui chantait avec elle le refrain de la chanson, Loki l’écouta toujours sans rien dire. Mais, un fin sourire aux coins de ses lèvres prouvait qu’il appréciait malgré tout ce moment. Il aurait pû resté là des heures, à la regarder et l’entendre chanter. Elle était tellement belle, et sa voix était comme une mélodie à ses oreilles.

Après un petit moment, tout en continuant à chanter, Sigyn regarda la foule. C’est à ce moment, que enfin, elle le remarqua ! Pendant un très bref instant, leurs regards se croisèrent. Le Dieu De La Malice sentie son cœur faire un double-bond dans sa poitrine avant qu’il ne prenne une soudaine vitesse. Il fit son possible pour ne surtout pas s’emballer trop rapidement, surtout garder son sang-froid. Ne pas ramper aux pieds de la Déesse comme un Fan hystérique, cela n’aurait pas été une situation digne de lui. Même si, intérieurement, il en mourrait d’envie tellement qu’il était heureux de la revoir. Loki garda donc son sang-froid, se contentant d’un petit signe de tête respectueux envers Sigyn, et lui adressant un petit sourire discret sans la quitté du regard. Cependant, la réaction de Sigyn fut un peu plus froide de ce à quoi Loki s’attendait. Elle se détourna rapidement de lui, regardant plutôt la foule comme si rien n’était. Loki en fut quelque peu vexé. Venait-il de se prendre un coup de vent de la part de la belle blondinette ? Et bien, oui ! Elle l’avait bel et bien remarqué, mais elle l’ignorait royalement. Alors ça, il se n’y attendait visiblement pas. Il fit une petite moue, l’air boudeur. Être ignoré de la sorte le vexa un peu. Mais bon, il garda son calme, se disant que peut-être il l’avait bien mérité un peu. Il se montra donc patient, il reprit un fin sourire aux coins de ses lèvres et se contenta d’écouter le reste de la chanson que Sigyn chantait, tout en la suivant du regard en restant au premier rang. Il devait avoué qu’elle chantait vraiment très bien, elle avait la classe accompagnée de son groupe de musicien au style à la fois Rock et Gothique. La foule semblait l’adorée, elle et son groupe.

Quelques minutes plus tard, Sigyn avait terminer de chantée sa première chanson. Ah, enfin se disait Loki ! Il adorait l’entendre chanter, ça oui. Mais, il avait surtout hâte de pouvoir lui parler. Le moment tant attendu allait enfin arriver, c’est se que Loki se disait. Il se préparait mentalement, se motivant à trouver les paroles parfaites pour s’expliquer avec elle. Alors que la foule acclamait le groupe, Loki remarqua que Sigyn lui jeta un regard à nouveau. Ah enfin, un regard de sa part ! Le Dieu De La Malice osait croire que cela était peut-être bon signe, peut-être qu’elle était enfin prête à discuter elle aussi. Il lui adressa un fin sourire en coins, osant même lui adresser un petit clin d’œil au passage tout en faisant un petit signe de tête en direction de l’arrière Scène. Lui faisant comprendre du regard, qu’il désirait lui parler. Mais, encore une fois, la réaction de Sigyn fut tout le contraire de ce à quoi Loki s’attendait. Le regard de la jolie Déesse s’assombrit et se fit froid à l’égard de Loki. Elle lui jeta un regard noir, remplie de rage et de froideur, suivie d’un sourire en coin qui semblait très familier à Loki… Le même genre de sourire qu’il lui avait lui-même adresser il y a de ça cinq ans, un sourire provocateur et rempli de malice. À ce sourire et a ce regard, Loki comprit rapidement qu’elle lui en voulait toujours et qu’elle n’était pas du tout d’humeur à lui parler de nouveau. Il avait oser espérer que la situation soit facile, mais maintenant il pouvait réaliser que cela allait être tout le contraire. Elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs, et c’était à son tour d’en bavé ! Loki soutenue le regard glacial de sa femme, plissant légèrement les yeux avec intrigue. Il devait tout de même s’avouer intriguer de la suite. Il connaissait Sigyn depuis très longtemps. Assez pour savoir qu’elle avait un caractère de feu… Elle pouvait être aussi douce que le miel, mais aussi brûlante que le feu lui-même si ont la provoquait trop. Loki avait eut la chance de connaitre son doux caractère, mais il n’avait encore jamais vue le caractère plus enflammé de Sigyn… Du moins, pas envers lui. Il pouvait toutefois ressentir qu’il n’allait pas tardé à le voir, et à le regretté d’une façon dès plus amère ! Si il instait trop, il allait se prendre des coups ! Il le savait. Mais pour elle, il était prêt à prendre les risques. Il voulait la récupérée, et il ne comptait pas abandonner si vite. Car pour elle, il était prêt à tout, même de subir sa colère !

Quelques secondes plus tard, Sigyn détourna son attention de lui une nouvelle fois et sourit à la foule qui l’acclamait.

« - Est-ce vous en voulez encore ?! » dit leur elle au micro.

Euh… Quoi ? Ce n’était pas fini ?! Loki roula des yeux et lâcha un lourd soupir, alors que la foule acclama de plus belle Sigyn et son groupe tout en répondant de façon positive pour que le show continue encore ! Pitié, pas encore ! Il appréciait le spectacle, mais il voulait surtout parler. Pitié, pas encore ! Il n’en pouvait plus d’attendre, c’était une vraie torture. De la voir là, sous ses yeux, à quelques pas seulement, mais sans pouvoir lui parler, sans pouvoir être le centre de son attention ! Loki serra la mâchoire, il jeta un regard presque suppliant vers Sigyn. Pitié, elle n’allait tout de même pas lui faire ça ?! Elle n’allait tout de même pas le faire poirauté encore et encore ?! Mais, visiblement, oui c’était bel et bien l’intention de Sigyn ! Elle se tourna vers ses musiciens et leur fit signe d’enchainer la chanson suivante. Loki n’eut pas autre choix, il devait donc encore une fois attendre et rester là à la regarder faire son show.

Alors que Sigyn commençait à chanter la chanson ‘’Werewolf’’, une paire d’oreilles de louve blanche apparue sur sa tête. Cela faisait une très belle mise en scène mettant en vedette le titre de la chanson. Loki resta un moment bouche bée, il ne pouvait pas le nié… Ce soir, il y avait quelque chose de très attirant en Sigyn. Il ne sû trop dire si c’était sa grande beauté et son charme naturelle, ou alors son côté très provocatrice et malicieuse qui la rendait si attirante en ce moment précis. Quand elle lui jeta de nouveau un regard tout en continuant à chanter, Loki ne pû s’empêcher de soutenir toujours son regard. Mais cette fois avec une pointe de luxure, qui trahissait son fort désir pour elle en ce moment, malgré qu’elle se montrait très froide envers lui.

« - I can feel you, I can hear you, howling in my bones… » Chanta-t-elle.

Tandis qu’elle chantait la chanson tout en l’observant, Loki avait l’étrange impression que les paroles de la chanson lui était adresser. Étrangement, cette sensation lui plaisait bien. Il avait toujours adoré être le centre de l’attention, que cela soit en bien ou en mal. Il aimait qu’ont le regarde, tout simplement. Et puis quand c’était Sigyn qui le regardait, même avec colère, il y avait toujours cette pointe de désir qui le rongeait de l’intérieur. C’est dingue, l’effet qu’elle lui faisait ! En était-elle conscience ? Loki n’aurait pas sû dire. Mais chose sur, elle semblait apprécier le voir poirauter là, devant elle pendant des heures ! Bon d’accord… Il l’avait peut-être mérité, quand même un peu.

Alors que Sigyn continua à chanter tout en rapportant son regard sur la foule, Loki remarqua les yeux de la jeune Déesse s’illuminer comme ceux d’une louve. Elle était vraiment magnifique ! Le Dieu De La Malice pouvait ressentir que quelque chose avait changer en Sigyn… Elle n’était plus la femme si douce et inoffensive qu’il connaissait, elle semblait s’être renforcé en caractère faisant d’elle une femme dangereusement belle et attirante ! Ce changement de Sigyn déboussolait un peu Loki, mais en même temps, il appréciait vraiment ce qu’elle dégageait. Cette force admirable, cette beauté sauvage, ce côté provocatrice… Elle était tout simplement encore plus attirante à ses yeux. D’ailleurs, il pouvait ressentir une boule de chaleur monté en lui, il ressentie des milliers de papillons faire la fête dans son estomac, et surtout il pouvait sentir son entre-jambe qui c’était mit au garde-à-vous ! Loki serra la mâchoire sans quitter Sigyn du regard, ont pouvait voir dans sa position gestuelle que son corp entité c’était légèrement raidit. Son regard brillait d’un mélange de malice et de luxure, alors qu’un fin rictus se voyait aux coins de ses fines lèvres. Il passa sa langue sur ses lèvres, tout en se passant une main moite dans ses cheveux roux. Discrètement, il lâcha un soupir, tentant de garder son sang-froid et la tête sur les épaules. Cette femme, elle allait le rendre dingue !

Il avait chaud et il se sentait à l’étroit. Il avait besoin d’air et vite ! Loki quitta un instant Sigyn du regard, la laissant continuer son show avec son groupe. Il tourna les talons et se fit un chemin dans la foule, rebroussant son chemin en direction du bar/comptoir, là où se trouvait toujours Thor. En voyant Loki revenir, Thor lui adressa un petit sourire amuser.

« -Je te l’avais bien dit, qu’elle ne se laisseras pas approcher part toi. C’est bon, tu laisse tomber ? » Dit Thor en secouant doucement la tête.

Loki lui adressa un sourire légèrement crisper et grimaçant.

« -Non, je ne laisse pas tomber. J’ai simplement besoin d’air. J’ai chaud, il y a un monde de ouff là devant. » Dit-il tout en rajustant le collet de sa veste en cuir.

Thor soupira désespérément, voyant que Loki ne comptait pas laisser tomber si facilement. Mais, il ne pû s’empêcher de sourire amuser quand Loki disait avoir chaud à cause de la foule. Thor se doutait bien que ce n’était pas seulement que la foule qui faisait cet effet à Loki.

« -Oh oui, la foule… Ça donne chaud, hein ? » Dit Thor légèrement taquin en lui jetant un regard rempli de sous attendues.

« -Mouais… C’est bon arrête de te foutre de ma gueule et sert moi un autre verre d’Hydromel, Fils d’Odin ! » Dit Loki en roulant des yeux mais tout de même avec un fin sourire.

Thor rigola tout bas discrètement, mais d’un rire tout de même sincère. Malgré les nombreux indifférents avec Loki et que leur relation soit souvent très tendue, Thor appréciait tout de même Loki. Et c’était la même chose pour Loki. Parfois, Thor l’énervait sérieusement, il avait parfois envie de l’étrangler de ses propres mains ! Mais… Il l’appréciait malgré tout ! C’était se que Loki aimait appeler de l’amour vache. Ils s’appréciaient autant qu’ils pouvaient se détester aussi. Mais, c’était une relation qui semblait leur convenir mutuellement. Ils avaient tellement vécues de choses ensembles, tellement d’aventure côte à côte… Qu’au final, c’était impossible de s’ignorer entièrement. Ils se supportaient, car c’est se qu’ils voulaient mutuellement. Pas besoin d’explications, ils étaient comme ça et c’est tout.

Loki resta un long moment assit au bar/comptoir, buvant quelques verres tout en discutant avec Thor. Mais, son attention restait centré entièrement sur Sigyn. Il faisait que attendre le bon moment, l’observant de loin. Au moins, de loin, il contrôlait mieux ses envies. Il devait juste se montrer patient.

Après ce qui lui parue des heures et des heures, enfin le show se termina ! Loki se mit aux aguets, alors qu’il remarqua que Sigyn et le reste de son groupe quitta la scène. Surement en direction de leur loge. Le Dieu De la Malice cala le reste de son verre d’Hydromel, coup sec. Il reposa son verre vide sur le comptoir et adressa un sourire malicieux à Thor.

« -Ça fut un moment très agréable. Sincèrement, c’était sympa de se revoir, Thor. Bon, aller… Je file. » Dit-il avec un petit clin d’œil vers le blond.

« -Et je peux savoir ce que tu compte faire maintenant ? Si tu compte suivre Sigyn dans sa loge, tu risque de te prendre un vent encore une fois, mon cher Loki. » Prévenue Thor en l’observant d’un regard perçant.

Loki plissa légèrement les yeux, lançant cette fois un regard brillant de défie à Thor.

« -Tu compte peut-être m’en empêcher ? » Dit-il malicieusement en arquant un sourcil.

« -Je sais que tu est plus têtue qu’une mule, et si je me met sur ton chemin, tu seras prêt à tout pour le faire quand même. Alors non, je ne vais pas t’en empêcher. Mais, je ne vais pas t’y aider non plus. À toi d’agir comme bon te le semble et d’en subir les conséquences, comme tu l’as toujours fait. » Dit Thor en haussant les épaules.

« -Précisément, oui. Je fait se que je veux ! » Dit Loki sûr de lui en bombant le torse.

Thor avait dit vrai, il ne comptait pas empêcher Loki d’aller voir Sigyn, mais il n’allait pas non plus l’aider. Il préférait rester à l’écart de cette situation, cela ne le regardait pas. Et puis, empêcher Loki de voir Sigyn aurait été déclaré une guerre. Thor le savait, il préférait donc rester en dehors de tout ça. Les deux Dieux se saluèrent d’un dernier signe de tête, puis Loki se leva en se dirigeant vers un petit couloir plus à l’écart en arrière salle. Mais, en arrivant dans le couloir, des gardes de sécurité lui barra le chemin en lui disant que ce couloir était réservé aux employés et aux artisans. Loki tenta d’insister, en disant qu’il devait à tout prix parler à Sigyn. Mais, cela ne semblait pas suffire. Les gardes de sécurité lui barraient toujours le chemin, impossible pour lui de se faufiler pour retrouver Sigyn à sa loge.

Bouillant de rage, Loki fit alors demi-tour réfléchissant en vitesse à un plan pour pouvoir se faufiler. Il fallu que quelques secondes, pour qu’une idée de génie lui traverse l’esprit. Il ne pouvait pas entrer dans ce couloir en tant que lui-même… Très bien. Mais, peut-être qu’il pourra y entrer sous une autre identité. Loki était très doué en métamorphose, changer d’identité était un véritable jeu d’enfant pour lui. Mine de rien, Loki se dirigeas vers les toilettes faisant mine d’avoir une soudaine envie pressante d’aller au petit coin.

Quelques minutes plus tard, Loki sortie des toilettes mais sous une autre apparence. Son identité actuelle n’avait plus rien en commun avec sa vraie identité, personne n’aurait pû dire que cet homme était en réalité Loki. Il avait à présent les traits d’un homme âgé dans la soixantaine, les cheveux blancs et courts frôlant sa nuque avec une barbe bien fournis blanche, des yeux bleus très claire avec une paire de lunette ronde à la monture très épaisse. Il portait un uniforme blanc, sur le côté gauche ont pouvait y lire un petit badge qui indiquait son supposé prénom ‘’Erol’’. Entre ses vielles mains, il tenait un gros bouquet de Roses rouges qui était décoré ici et là part de la verdure. Les Roses rouges étaient l’une des fleurs préférées de Sigyn, Loki le savait. Il osait donc espéré que ce bouquet allait l’aider à se faire pardonner.

Avec son apparence de vieillard, Loki arriva alors face au couloir réserver aux employés et aux artisans. Comme un peu plus tôt, les gardes le stoppa lui demandant la raison de sa venue. Avec son apparence de vieillard, Loki leur adressa un sourire bienveillant.

« -Oh ! Bonsoir, jeunes gens. Désoler de vous importuner. J’ai une livraison pour une certaine Lady Sigyn…? Le bouquet n’est pas signé, sans doute un admirateur secret. » Dit-il d’un tont aimable en leur souriant comme si rien n’était.

Les gardes échangèrent un regard puis un petit signe de tête l’air de tomber dans l’embrouille.

« -Vous pouvez passer. Continuez tout droit et sur votre droite la dernière porte, vous trouverez la loge de Lady Sigyn. » Lui dit l’un des gardes avec un petit signe de tête polie.

« -Très bien, j’y vais de ce pas. Merci énormément, mon brave. » Sourit Loki avec son apparence de vieillard.

Le Dieu De La Malice pû alors se faufiler dans le couloir sans la moindre ennuie, dissimulant un fin rictus mi-moqueur et mi-malicieux aux coins de ses fines lèvres. Quel imbéciles, ses gardes de sécurité ! Même pas foutue de détecter une énergie comme la sienne ! Mais bon, une chance pour lui.

Plus il marchait le long de son couloir et plus Loki pouvait sentir son cœur s’emballer. Il avait vraiment très hâte de revoir sa chère et douce femme qu’il aimait tant, mais il se sentait aussi très nerveux. Ses jambes se faisait légèrement tremblante, prouvant que intérieurement il était carrément terrifier et qu’il manquait de confiance face a la situation. Il avait pourtant assyer de trouver les mots parfaits à dire à Sigyn une fois qu’ils seront face à face, il avait pourtant tout fait pour paraitre sûr de lui. Mais en vérité, il ne savait pas du tout part où commencer et comment agir. Son air sûr de lui n’était que d’apparence, car au plus profond de lui il était totalement dans la confusion. Il était trop tard pour reculer maintenant, il devait prendre son courage à deux mains et lui parler.

Après un petit moment, Loki s’immobilisa. Il venait d’arriver face à la porte de la loge de Sigyn. Le grand moment était venue ! Le Dieu De La Malice prit une grande respiration, et enfin, il leva l’un de ses poings et cogna à la porte.

Toc-Toc-Toc !

Il n’attendit pas très longtemps, avant qu’une voix familière se fit entendre de l’autre côté de la porte.

« - Vous pouvez entrer ! » dit-elle amicale.

C’était la voix de Sigyn, Loki pouvait la reconnaitre. Au simple song de la voix de la jeune Déesse, Loki sentie son cœur faire un double-bond et se mettre à faire la fête dans sa poitrine. C’est dingue, l’effet qu’elle lui faisait ! Il se reprit toutefois en mains rapidement, se raisonna à garder son sang-froid. Toujours avec son apparence de vieillard, Le Dieu Nordique ouvrit la porte de l’une de ses mains tout en tenant toujours le grand bouquet de Roses rouges dans son autre bras. Il entra dans la pièce, tout en refermant la porte doucement derrière lui, puis il se tourna vers Sigyn. Elle était là, face à lui à quelques mètres à peine. Vêtue d’un joli Kimono qui recouvrait sa poitrine, mais qui laissait tout de même entrevoir son décolletée et ses formes bien généreuses. Pendant un bref instant, le regard de Loki se mit à pétiller d’une lueur de luxure qui laissait voir ses envies envers la jeune Déesse. Mais, il se gifla mentalement afin de reprendre rapidement ses esprits ! Non… Non, ne surtout pas se laisser distraire ! Il devait rester concentré sur le moment présent, ne pas trop rêvasser. Mine de rien, il adressa un petit sourire amical à Sigyn.

« -Bonsoir, Lady Sigyn. J’ai pour vous ici ce grand bouquet de Roses rouges. Il n’y à pas de signature, mais seulement que c’est adressé pour vous. Surement un admirateur secret. » Dit-il d’un tont serin tout en faisant un petit signe de tête en direction de Sigyn en signe de politesse.

Suite à ce que Sigyn lui à indiqué de déposer le bouquet de Roses en question sur la table basse, Loki s’approcha et s’exécuta. Comme si rien n’était, il déposa le bouquet de Roses rouge sur la table base, puis il resta un instant immobile tout en redressa doucement son regard en direction de Sigyn. Son sourire qu’il affichait un peu plus tôt c’était lentement fané, faisant place à un visage impassible et un regard intense. Elle n’avait donc pas ressentie son énergie ? Elle n’avait toujours pas comprise que c’était lui sous ce déguisement de vieillard/livreur ? Peut-être qu’elle était trop épuisée de son show pour le réaliser vraiment. À présent, Loki brûlait d’envie d’abandonner cette apparence… Il mourrait d’envie de tout laisser tomber, de lui dévoiler que c’était lui… Il aurait tout fait, pour pouvoir la serrer de nouveau dans ses bras… Sentir à nouveau son doux parfum contre lui…

« - Merci pour la livraison. » dit-elle toujours amical.

Sigyn s’approcha de lui, visiblement sur le point de lui donner un pourboire puisse qu’elle pensait qu’il était un simple livreur. Loki fini part soupirer lourdement, il roula des yeux alors qu’un petit rictus mi-moqueur et mi-malicieux apparue sur ses fines lèvres.

« -Oh Darling, tu as toujours eut un cœur trop grand… » Dit-il malicieusement en secouant la tête négativement afin de refuser le pourboire.

Suite à quelques secondes pour laisser plané le mystère, Loki ferma un instant les yeux en laissant sa magie agir. Doucement, une sorte d’énergie verte très pâle presque doré le parcourue de la tête aux pieds. Son illusion tomba, laissant place à sa véritable apparence. Loki était de retour, en chaire et en os. Pas d’illusion cette fois, que lui-même. Il rouvrit les yeux, tout en ouvrant grand les bras l’air tout fière de lui. Il adressa un grand sourire à Sigyn, laissant voir ses dents blanches magnifiquement alignés.

« -Ta-Daaa ! C’est moi ! Je t’ai manqué, ma belle ? » Dit-il d’une voix légèrement mielleuse et séductrice.

Loki remarqua les yeux de la jeune Déesse s’écarquiller d’étonnement, elle semblait surprise de le voir. Ah, enfin ! Elle n’allait pas tardé à courir dans ses bras ! C’est se qu’elle faisait tout le temps, à une certaine époque. Loki resta donc face à elle, bras grand ouvert, et son grand sourire toujours présent sur son visage. Prêt à accueillir sa Sigyn à bras ouvert. Mais… Avant même que Loki aille le temps de réagir, la réaction de Sigyn changeas rapidement. Son regard à l’égard de Loki se fit plus sombre et froid, la colère et la rage semblait de retour en elle. Oulà… Ça sentait le roussi ! Loki ouvrit la bouche, il semblait sur le point de parler. Mais… Il en n’eut pas vraiment l’occasion…

Un poignard venait d’apparaitre dans l’une des mains de Sigyn. Et merde… Elle lui faisait quoi là ? Elle ne comptait tout de même pas le tuer ?! Oui ?! Loki avala sa salive, soudainement un peu nerveux. Il leva les mains en signe de paix, lui faisant un sourire innocent.

« -D’accord. Ont se calme, je suis venue en paix… » Réussis à dire Loki en douceur.

Mais… VLAME ! Sigyn venait de lui lancer le poignard en sa direction ! Loki écarquilla les yeux avec un petit sursaut d’étonnement. Il s’écarta de justesse, alors que le poignard venu se planté dans le mur derrière lui. Le poignard ne l’avait pas toucher, mais cela lui avait tout de même foutue l’une de ses peurs ! Son cœur battait à toute vitesse, affoler part la situation. Il se mit à dévisager Sigyn, lui faisant de gros yeux ronds l’air outré.

« -Mais, tu est devenue dingue ?! Part les Nornes ! Un peu plus et j’avais besoin d’un autre caleçon, je me suis presque fait dessus ! Je suis venue discuter et voilà comment tu m’accueil ?! » S’indigna-t-il en lui jetant un regard de reproche.

« - Je te conseil vivement de déguerpir, si tu tiens à ta misérable vie insignifiante ! Je n’ai plus rien à te dire, espèce de sale enfoiré » hurla-t-elle de rage.

Waw ! Bon ok, le message était clair. Sigyn était visiblement très en colère contre lui, elle avait décidément une dent contre lui. Mais, qu’est-ce qu’elle était belle quand elle était en colère comme ça ! Qu’est-ce qu’elle pouvait être dangereusement sexy ! Et merdouille… Ce n’était pas le moment ! Loki se gifla de nouveau mentalement, se forçant à reprendre le contrôle de son esprit. Il prit une grande respiration, se calment doucement.

« -Je sais que tu est en colère, et je sait que tu m’en veux. Je l’est compris, et peut-être que je l’ai bien mérité. Mais, je t’en prie écoute au moins ce que j’ai à te dire. J’ai eut beaucoup de mal à te retrouver, et je ne compte pas partir tant que je ne t’est pas dit se que j’ai à te dire ! Autant m’écouter, sinon tu ne seras jamais débarrassé de moi car je te traquerais jour et nuit pour te retrouver et te dire ce que j’ai à dire. » Dit-il d’un tont qu’il voulue calme et plus doux envers elle.

Le Dieu De La Malice ne la quitta pas du regard, plongeant ses yeux dans les siens avec une grande intensité et le souffle légèrement précipité. Il resta sur ses gardes, de crainte que sa chère femme lui envoie un autre poignard ou alors un autre objet quel-conte. Il se montrait patient, respectant son espace personnel pour qu’elle puisse se calmer un peu.

« -Je peux m’assoir ? Ça va, je ne vais pas profiter de la situation. Ça sera plus simple pour discuter en toute tranquillité, c’est tout. Ça te va ? » Dit-il tout en indiquant du regard la place près d’elle.

Loki préférait demander permission, il ne voulait pas la provoqué d’avantage. Il avait dit vrai, il voulait seulement discuter et s’expliquer. Du moins, si elle voulait bien lui laisser cette chance…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sigyn Fidelity
La Décoratrice
Sigyn Fidelity


Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 9
Avatar : Katheryn Winnick
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Mariée à Loki, Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Humeur : Changeante.
Emploi/Loisirs : Chanteuse dans une boite de nuit pupulaire de la Ville.
Localisation : À Imaginarium City.

Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ]   Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] I_icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 21:19


Retrouvaille enflammé !

PV :  @Sigyn Fidelity



« -Mais, tu est devenue dingue ?! Part les Nornes ! Un peu plus et j’avais besoin d’un autre caleçon, je me suis presque fait dessus ! Je suis venue discuter et voilà comment tu m’accueil ?! » S’indigna-t-il en lui jetant un regard de reproche.

« -Chaque fois, que tu viendras me voir, c’est ce genre d’accueil tu recevras toujours ! » dit-elle sarcastique

Loki se gifla de nouveau mentalement, se forçant à reprendre le contrôle de son esprit. Il prit une grande respiration, se calment doucement.

« -Je sais que tu est en colère, et je sait que tu m’en veux. Je l’est compris, et peut-être que je l’ai bien mérité. Mais, je t’en prie écoute au moins ce que j’ai à te dire. J’ai eut beaucoup de mal à te retrouver, et je ne compte pas partir tant que je ne t’ai pas dit se que j’ai à te dire ! Autant m’écouter, sinon tu ne seras jamais débarrassé de moi car je te traquerais jour et nuit pour te retrouver et te dire ce que j’ai à dire. » Dit-il d’un ton qu’il voulue calme et plus doux envers elle.

Sigyn croisa ses bras en roulant les yeux un air dédain, toujours très en colère contre Loki.

« - Ha ! Beaucoup de mal à me retrouver ? Alors, que moi, j’avais eu beaucoup de mal à t’oublier jusqu’à je t’oublie enfin. Tu peux me traquer jour et nuit autant que tu veux, car même si tu me retrouves… Je n’écouterai jamais tes explications ! » dit-elle moqueusement

Le Dieu De La Malice ne la quitta pas du regard, plongeant ses yeux dans les siens avec une grande intensité et le souffle légèrement précipité. Par contre, la Déesse de la Fidélité lui lança des éclairs comme-ci elle essayait de le foudroyer.

« -Je peux m’assoir ? Ça va, je ne vais pas profiter de la situation. Ça sera plus simple pour discuter en toute tranquillité, c’est tout. Ça te va ? » Dit-il tout en indiquant du regard la place près d’elle.
 
S’assoir ?! Et puis quoi encore ?! pensa-t-elle. Sigyn allait répliquer pour refuser qu’il s’installa, mais trop tard… Loki avait déjà pris place. En le voyant s’installer confortablement, Sigyn en était outré qu’il s’asseyait sans sa permission.

« - Eh bien, vas-y, ne te gêne pas ! Installe-toi et fais comme chez toi, je ne dis rien ! » dit-elle l’air outré

La jeune femme s’énerva de plus en plus en serrant ses poings jusqu’à où les jointures blanchissent. S’il croyait, qu’elle allait l’écouter alors là il pouvait rêver car elle n’avait plus rien à lui dire et il avait fait son choix. Ce qu’il lui avait fait été impardonnable et s’il croyait qu’elle allait revenir vers lui comme-ci de rien n’été… Il pouvait mettre le doigt là où elle pensait et bien profond ! Au lieu de se joindre à Loki et lui faire comprendre, qu’elle ne voulait aucunement de l’écouter, Sigyn soupira fortement d’agacement se dirigea vers le paravent pour se changer.

« - Je vais me changer et quand je reviendrai… Tu as intérêt à ne plus être là ! » dit-elle froidement

Une fois derrière le paravent, Sigyn enleva le kimono en se retrouvant en soutien-gorge et allait enfiler les vêtements qu’elle avait mis en arrivant ici.

« - Et si je te surprends entrain de te rincer l’œil… Je crèverai tes deux yeux de sale fouine, compris ?! » dit-elle d’un ton glacial

La Déesse de la Fidélité connaissait trop bien le Dieu de la Malice. Depuis, qu’il lui était infidèle, il n’avait plus aucun droit sur le corps de Sigyn malgré qu’il est toujours son mari. Il ne peut ni la toucher et ni la regarder. Pendant, qu’elle se rhabillait, elle n’entendait plus Loki et elle se disait que c’était peut-être qu’il partait. Alors… Pourquoi se sentait-elle triste ? Et pourquoi cette joie qu’elle avait ressenti au moment où elle le revoyait ? Peut-être qu’au fond d’elle… Elle était heureuse de le revoir et que son cœur commençait un peu à fondre… Non ! Sigyn secoua sa tête pour reprendre ses esprits, car elle ne voudrait pas tombé dans le panneau. Après, ce qu’il s’était passé il y avait 5 ans, elle ne pouvait plus jamais lui faire confiance. Une fois prête, elle sortait du paravent et à sa grande surprise, elle voyait que Loki était encore là ! Sa colère revenait et se tourna vers son bureau à maquillage avant de récupérer son sac.

« - Qu’est-ce que tu fais encore là ? Je t’avais pourtant dit, que je ne veux plus que tu sois là une fois revenu ! » dit-elle toujours froide

La jeune femme se retourna vers lui en roulant des yeux en soupirant d’agacement et allait se diriger vers la porte pour partir afin de rentrer chez elle mais le Dieu de la Malice lui bloqua le chemin.
 
« - Je te conseil de te pousser de là, si tu ne veux pas que j’écrase tes petites noisettes avec mes talons aiguilles ! » dit-elle d’un ton glacial

Sigyn serra les dents de colère, car elle n’avait toujours pas l’intention de l’écouter et il l’empêcha de la laisser passer. Puis, elle avait une idée en tête pour le faire dégager… Puisqu’il voulait jouer à ce jeu, alors elle allait jouer aussi ! Elle changea son regard de colère en celui de la provocation et un sourire séduisant.

« - Oh, allons Loki… Ça fait des siècles, que tu me connais bien, non ? Crois-tu que j’en serai vraiment capable de te subir ça ? » dit-elle d’un ton doux en battant ses cils

La Déesse de la Fidélité s’approcha doucement du Dieu de la Malice avec un déhanchement sensuel jusqu’à elle était très proche de lui. Sans le quitter du regard, elle glissa ses mains autour de son cou et se colla un peu à lui. Elle savait, qu’il sentait le piège mais elle savait aussi qu’il ne résistait jamais à ses charmes. Elle avait remarqué, qu’il était toujours aussi beau que dans ses souvenirs… Ses magnifique cheveux doux et soyeux comme ceux la fourrure d’un renard, ses beaux yeux d’un vert émeraude et son sourire… Aaaahh… Comme elle avait aimé son sourire, qui la faisait fondre… Jusqu’à où il la trahissait pour son ancienne putain !
 
En y repensant et voyant, que Loki avait baissé sa garde, Sigyn reprenait tout de suite son regard de colère et lui donna un bon coup de genou droit dans les bijoux de famille ! Elle le regarda entrain de s’effondrer au sol en se tenant l’entrejambe et lui donna un grand sourire l’air très satisfaite. Ah ! Comme ça lui faisait du bien ! Ça faisait 5 ans, qu’elle avait attendu ce moment et avec la patience, elle l’avait eu !

« - Ouh ! Ça fait du bien ! Ça faisait 5 ans, que j’ai attendu pour te donner ce que tu mérites ! » dit-elle contente

La jeune femme faisait apparaître un portail, qui ouvrait vers un lac entourer d’une forêt comme ça Loki ne pourra pas reconnaître son habitation.

« - J’aimerai bien rester, mais il se fait tard et il est temps pour moi de rentrer donc… Je te dis « Adieu » et « À jamais » ! » dit-elle ironiquement

Sigyn lui faisait d’un signe « au revoir » et entra dans le portail avant qu’il ne ferma derrière elle. Elle regarda un moment le lac et sortait son téléphone portable, elle le pianota un moment et envoya un message à Thor.

« -T’es mort !   Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] 1f480   »

Elle savait, que c’était lui qui avait fait entrer Loki car elle savait qu’Heimdall ne le laissera jamais entrer sauf si Thor lui ordonna. Elle n’en voulait pas Heimdall, car elle savait qu’il ne discutait jamais les ordres de Thor. Une fois envoyer, elle le rangea et se tourna vers sa maison, qui était derrière elle, et se dirigea vers la porte pour rentrer à l’intérieur. Quelques minutes plus tard, Sigyn se trouvait assise sur son lit et tenait entre ses mains son ancien arc, qu’elle avait gardé pendant des siècles. Elle le regarda et le caressa en douceur avec un petit sourire, l’air perdu dans ses pensées. Pourquoi gardait-elle un vieil arc ? Et pourquoi cette douce intention qu’elle lui donna ? C’est parce que, cet arc était un souvenir qu’elle avait beaucoup chéri car elle avait cette arme le jour où elle avait rencontré Loki. Comment ne pas oublier cette journée ?


Flashback

Ça se passait il y avait des siècles sur Asgard, Sigyn avait perdu ses parents alors qu’elle n’avait que 8 ans et la Déesse Freyja l’avait recueilli en l’élevant comme sa propre fille. Pendant des années, elle lui avait appris à être une Dame de la cour, le maniement des armes et l’art de la magie. Une fois majeure, elle avait repris les terres de sa famille et s’en occupait comme tous les autres paysans malgré qu’elle fût dans la noblesse.

 
La jeune femme se trouvait dans la forêt armé d’un arc avec des flèches et elle portait une tenue de chasse. En ce moment, elle chassait du gibier pour le repas du soir et qui sait peut-être faire des réserves pour quelques jours avant de retourner chasser. En ce moment, elle se cachait à l’abri pour ne pas se faire repérer par les gibiers et observa devant elle sans faire de bruit jusqu’à où elle apercevait un cerf. Sans faire de bruit, Sigyn sortait une flèche et l’apprêtait à son arc avant de tendre la cordelette. Dès, que la cible était dans sa ligne de tire, elle lâcha la corde et la flèche partait à toute vitesse avant de la planter dans le flanc droit du cerf. Voyant, que le gibier s’enfuyait à toute jambe, elle sortait de sa cachette et commença à courir en le poursuivant. Grâce aux traces de sang laissé par la proie, elle s’approcha du but alors elle s’arrêta à proximité car elle entendait des gémissements et s’approcha mais elle ne trouvait pas sa proie. À la place, c’était un homme et à la vue de cette personne, Sigyn en était surprise devant ce bellâtre. Il a les cheveux mi-long et roux comme ceux la fourrure d’un renard. Les yeux d’un magnifique vert émeraude et pleine de malice. Elle le trouvait à terre, le dos appuyé contre un arbre en se tenant le flanc droit alors qu’il y avait encore sa flèche planter… Attend une minute… Sa flèche ? Elle regarda attentivement et c’était effectivement sa flèche ! Elle avait fait tout de suite le lien jusqu’à où elle comprenait que cet homme était le cerf donc… C’est un métamorphe !

 
En le voyant se tordre de douleur, Sigyn s’en voulait énormément et puis elle ne pouvait pas savoir que c’est un métamorphe. Elle ne comprenait pas… Pourtant, elle devait sentir son énergie… Peut-être, qu’elle était trop concentré sur sa cible et qu’elle ne faisait pas attention. Elle s’approcha de lui et s’agenouilla à ses côté, l’air désolé.


« - Par les Normes… Je suis vraiment désolé, je ne savais pas que vous êtes un métamorphe » dit-elle l’air un peu paniqué et désolé à la fois


L’homme lui rassura, que ce n’était pas grave et qu’il aurait dû faire attention également. Sigyn lui donna un petit sourire rassurant, mais avec un regard toujours désolé, et observa la blessure avant de lever son regard vers lui.


« - Laissez-moi vous aidez, s’il vous plaît… C’est ma faute, que vous vous êtes trouvé dans cette situation. » dit-elle avec sincérité


Suite à sa réponse, elle observa la blessure et voyait que la flèche était bien planté pas assez profond mais elle ne pouvait pas l’enlever maintenant. Si elle l’enlevait tout de suite, alors qu’elle n’avait rien pour maintenir la plaie, il perdrait du sang jusqu’à marcher chez elle pour mieux le soigner.

 
« - Il sera impossible de retirer la flèche tout de suite, car sinon vous allez perdre du sang sans rien à vous soigner. Si vous voulez, je pourrais vous emmenez chez moi pour vous soigner et vous reposez le temps que vous guérissez. Qu’est-ce que vous en pensez ? Ça sera ma façon de me faire pardonner pour vous avoir blessé sans le vouloir. » dit-elle avec espoir qu’il accepta


Suite à sa réponse, Sigyn en était soulagé avec un grand sourire et l’aida à se lever en douceur avant de le tenir. Elle invoqua un portail, qui s’ouvrait vers l’intérieur de sa maison, et elle y entra en douceur tout tenant l’homme avant que le portail ne se ferma derrière eux. Comme ça, il sera arrivé au plus vite pour être soigner à temps Ils se trouvaient dans une grande maison, elle était chaleureuse et les meubles étaient luxueux digne d’un jarl. Malgré, que Sigyn travaillait comme une paysanne, elle avait quand même des richesses pour montrer son rang mais elle ne se vantait pas. Toujours en tenant l’homme, elle le dirigea en douceur vers le canapé et l’allongea en douceur.


« - Je vais aller chercher ce qu’il faut pour vous soigner et je reviens tout de suite. » dit-elle en le rassurant


La jeune femme se dirigea vers une pièce, qu’elle se servait comme bureau où elle concocter des baumes ou autres de ce genre. Elle enleva sa cape et prenait ce qu’il fallait pour le soigner avant de retourner auprès de l’homme blesser. Arrivé, elle posa son matériel sur la table basse, retroussait ses manches et désinfecta ses mains avant de se tournant vers lui.

 
« - Bon… On va commencer par enlever votre tunique pour que je puisse mieux enlever cette flèche et nettoyer la plaie. » Avertit-elle


À l’aide de sa magie, Sigyn faisait disparaître la tunique et elle réapparaît sur le dossier d’un fauteuil. En voyant le torse de cet homme, elle rougissait un peu car c’est la première fois qu’elle voyait le torse nu d’un homme et de très près. En tout cas… Il a une belle musculature et la peau pâle. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, car elle doit se concentrer sur la blessure. Elle posa sa main droite sur le flan droit près de la flèche et sa main gauche sur la branche de la flèche en douceur.


« - On y va… À trois, je vais commencer à tirer pour l’extraire, d’accords ? Un… Deux… Trois ! »


La jeune femme commença à tirer en douceur, malgré que la blessure saigne un peu plus, et elle pouvait sentir ses mains commençaient à devenir moite car elle était un peu nerveuse. Elle prenait quelques fois des pauses et continua son ouvrage jusqu’à elle finissait par l’extraire avant de la poser sur la table basse. Sigyn prenait un tissu humide de la bassine et nettoya la plaie. Elle posa le tissu dans la bassine et prenait un fil avec une aiguille avant de se tourner à nouveau vers le blessé. Sigyn commença à piquer la peau afin de fermer la plaie et pour qu’il puisse mieux la guérir. Une fois, qu’elle avait fermée la plaie, elle appliqua un cataplasme pour éviter que la plaie ne soit infecté, et prenait un rouleau de bandage pour couvrir la blessure.


« - Il faudra, que vous asseyez un moment pour que je puisse mieux couvrir votre blessure » dit-elle rassurante


Sigyn l’aida à s’assoir en douceur et commença à bander la blessure en le serrant moins avant de faire un nœud et l’aider à se rallonger.

 
« - C’est terminé. Vous pouvez rester chez moi jusqu’à votre guérison et je suis encore désolé de vous avoir blessé sans le vouloir. » dit-elle l’air désolé


Suite à ses paroles, Sigyn rougissait à son compliment et baissa son regard avec le sourire. Elle trouvait ça étrange, car d’habitude quand des prétendants lui faisaient des compliments ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais quand ça venait de cet homme… Elle se sentait vraiment flatter, c’est comme-ci ses paroles étaient sincère et non des paroles en l’air. Mais elle devrait être un peu méfiante, car on ne sait jamais s’il essayait de la séduire à cause de son physique, ses richesses ou sa notoriété. Elle leva son regard vers lui quand il lui demanda son nom.


« - Sigyn… Je m’appelle Sigyn, et vous ? » dit-elle en douceur


Après, qu’il lui donna son nom, Sigyn souriait un peu plus car elle trouvait que son nom lui allait bien « Loki ».


Flashback



La Déesse de la Fidélité sortait de ses souvenirs en soupirant et souriait un peu pâlement, car c’était un beau souvenir. Elle regarda et remarqua, qu’il était tard et qu’il était temps d’aller dormir. À l’aide de sa magie, elle faisait disparaître son vieil arc et réapparaît accroché au mur de son dressing room, qui était sa place. Elle ouvrait le lit et s’y glissa avant de ramener les draps avec la couverture en fourrure et éteindre la lumière ave sa magie. Elle finissait par fermer les yeux et s’endormir, alors qu’une larme coula de sa joue…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ]   Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille enflammé ! [ PV : Sigyn Fidelity ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium City :: Lieux de travail :: Boite De Nuit : Le Valhalla-
Sauter vers: