Imaginarium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Imaginarium City !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méduse

Méduse


Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 9
Avatar : Natalia Vodianova
Féminin Origine : Grecque.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Elle peux être douce comme un agneau et d'autres fois aussi froide que la glace elle-même.
Emploi/Loisirs : Coiffeuse et aide en soins de beauté professionnelle.
Localisation : Là où elle peux vivre sa vie tranquille sans être embêter.

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 23:39

MÉDUSE.

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Tumblr_oak5vsknKP1trsn9io4_500

¤Avatar¤ : Natalia Vodianova.

¤~ Votre Identité ~¤

Nom : Inconnue.
Prénom : Méduse.
Surnom : Médusa. / La Gorgone. / La Prêtresse maudite d’Athéna.

Date de Naissance & Lieu de Naissance : Comme n’importe quelle créature légendaire, il est casi-impossible de dire la naissance exacte de Méduse. Mais sa légende semble avoir pris vie il y a plusieurs Siècles, en Grèse.
Âge : Plusieurs Siècles. / Physiquement, elle à une apparence d’une belle et jeune femme dans le milieu trentaine.

Origine : Grecque.
Espèce : Créature légendaire. C’est une Gorgone.

Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Situation Amoureuse : Célibataire, et souhaite le rester éternellement.

Groupe désiré : Panthéon Grec.

Forces :

Méduse est une jeune femme qui a un très grand cœur. Derrière son apparence monstrueuse, elle est loin d’être aussi méchante que sa légende le raconte. Si vous faite preuve d’écoute à son égard, elle en fera autant envers vous. Étonnamment, elle sait être d’une très bonne oreille et donner de très bons conseils aux gens qui le mérite vraiment.

Méduse est très douée pour passer inaperçue. Elle est douée pour se crée de nombreuses perruques qu’elle fait elle-même pour camouflée ses cheveux de serpents, elle est douée pour se crée de magnifique maquillage pour camouflée sa peau en écailles de reptiles. Elle est une jeune femme très créative de ses mains, mais aussi de son esprit.

Faiblesses :

Le fait qu’elle soit transformer en cette Créature monstrueuse qu’elle est devenue en ce jour, est à la fois une force et une faiblesse pour Méduse. Parfois, le fait d’être une simple Humaine lui manque énormément. Le fait de ne pas pouvoir croiser le regard de qui que ce soit sans pétrifié la personne sur place en statuette de pierre… Le fait d’avoir une chevelure de serpent vénéneux… Le fait d’avoir une peau écaillée comme un reptile… Tout ça, c’est très dur mentalement et physiquement pour la jeune femme. Elle préfère de loin cachée son apparence de gorgone la plupart du temps, faisant croire qu’elle est une simple Humaine comme autrefois.

¤~ Caractère ~¤

Autrefois, Méduse était une jeune femme de caractère douce et remplie de vie. Joyeuse, souriante, débordante de vie, toujours aussi belle et éblouissante. Naïve, gentille, tout ce qu’il y a de plus innocente et pure. En ce jour, elle est devenue une jeune femme avec un caractère légèrement endurcit. Elle ne se laisse plus manipuler comme avant, elle sait dire haut et fort son point de vue. Méduse se méfie beaucoup des gens en général, surtout les hommes. Elle garde un côté un peu ‘’sauvage’’, appréciant sa solitude de temps à autre. Elle peut parfois se montrer sarcastique, provocatrice et même un peu moqueuse quand elle se sent d’humeur. Elle à tendance à agir assez froidement, comme si rien ne peut l’atteindre vraiment. Mais au fond de elle, elle garde son grand cœur et sa bonté. Elle est tout simplement blesser au fond d’elle, et elle préfère rester à distance avec tout le monde de peur d’être blesser à nouveau. Cependant, si vous oser apprendre à la connaitre, vous verrez rapidement qu’elle n’est pas si méchante qu’elle veut le laisser croire.

¤~ Physique ~¤

Sous son apparence de gorgone, Méduse est plutôt impressionnante et repoussante à voir. Une peau remplie d’écailles comme un reptile, ses pupilles sont émincer comme celles d’un chat et sa chevelure est fait de serpents venimeux ! On raconte également, que son hurlement est très désagréable à entendre. Mais, Méduse fait son possible pour cacher son apparence monstrueuse aux yeux de tous. Elle préfère paraitre comme une Humain tout à fait normal. Sous son apparence Humaine, elle est d’une très grande beauté à coupé le souffle. Une belle peau lisse et pâle, elle cache ses écailles de reptile à l’aide de beaucoup de maquillage et de soins de beauté qu’elle se fait elle-même pour l’aider à garder une apparence Humaine. Ses yeux, tant qu’à eux, sont souvent camouflé part des verres de contacts pour cacher son apparence de pupilles de chat, et avoir des yeux plus comme une Humaine dès plus normale. Pour éviter de changer qui conte en statuette de pierre, elle porte la plupart du temps des lunettes de soleil pour éviter de croiser le regard directement de quelqu’un. Il lui arrive aussi de porté un petit voile devant ses yeux, pur cacher son regard si elle ne porte pas de lunette de soleil. Afin de cacher ses cheveux de serpents vénéneux, elle les cache souvent sous un grand chapeau. Ou alors, il lui arrive aussi de porter des perruques qu’elle fabrique elle-même de ses mains. Parfois blonde, parfois brune, parfois rousse… Elle peux changer ses cheveux à sa guise puisse que ce sont des perruques ! Méduse est une jeune femme qui aime faire attention à son apparence, c’est très important pour elle de bien paraitre et être jolie. Mais elle ne fait pas ça dans le but de séduire qui que ce soit, elle préfère resté à ses habitude et de ne pas cédé à la tentation de l’amour et autres pêchés. Elle préfère toujours garder sa pureté, malgré se qui s’est passer avec Poséidon.

¤~ Votre Histoire ~¤

¤Votre Passer¤ :

Méduse, ou encore Médusa, parfois aussi surnommée ‘’la Gorgone’’, est la fille de Phorcys (Père) et Céto (Mère). Cela fait donc d’elle la petite-fille de l’union de la Terre (Gaïa) et de l’Océan (Pontos). Elle a deux grandes sœurs qui, tout comme elle, sont des Gorgones. Euryale est la sœur Ainée, Sthéno la sœur du milieu et Méduse la petite sœur cadette. Toutefois, contrairement à ses deux sœurs qui ont une apparence monstrueuse digne des créatures légendaires qu’elles sont, Méduse est la seule à avoir une apparence plus humaine. Pour tout dire, elle est la seule de sa famille à être née Mortelle. Durant leur enfance, Méduse et ses sœurs adoraient jouées ensembles et faire des jeux de combats. Depuis son très jeune âge, Méduse voua une très grande admiration pour la Déesse Athéna. Quand elle jouait avec ses sœurs, elle prenait plaisir de jouer le rôle de Athéna alors que ses sœurs jouaient les méchantes. Iphiclès, le meilleur ami d’enfance de Méduse, jouait également souvent avec les filles. Méduse et lui étaient inséparables. Ils se disaient tout, se confiaient tout, et faisaient tout ensemble.

Plus Méduse grandissait, et plus chaque jour sa beauté semblait grandir avec elle. Les charmes de la jeune Méduse en charmaient plus qu’un, don ce cher Iphiclès qui en était secrètement amoureux. Un jour, il prit son courage à deux mains et déclara sa flamme à Méduse. La jeune femme en fut très flattée, car elle aussi appréciait énormément son plus grand ami de toujours. Mais, malgré qu’elle en fut très touchée, elle refusa poliment ses avances. Elle expliqua au jeune homme qu’elle rêvait depuis toujours de devenir Prêtresse de la Déesse Athéna, et que par conséquences elle ne pouvait hélas pas cédée à la tentation de l’amour. Iphiclès respecta le choix de sa plus chère et belle amie, il lui promit de la soutenir dans ses projets tout en restant respectueux de son choix. Méduse lui en fut très reconnaissante.

Quand elle fut suffisamment âgée pour le faire, Méduse tenue parole et commença son éducation pour devenir Prêtresse de la Déesse d’Athéna. Les enseignants du temple attendaient d’elle et des autres apprentis une conduite exemplaire et une discipline très strique, car tout leurs actes commis pouvaient se reflété sur la réputation de la Déesse Athéna elle-même ! Elles devaient être parfaites, rester pure et à l’image de à belle Déesse Athéna et en aucun cas cédé aux tentations tel que l’amour et autre pêchés. L’une des principales exigences pour devenir Prêtresse, était la pureté absolue. Elles devaient ressembler sur tous les points le plus possible à Athéna elle-même. Par conséquence, les jeunes femmes devaient rester Vierge tout comme leur Déesse tant admirée qui avait tant de fois sû résister à la tentation charnelle. En très peu de temps, Méduse réussis tout les étapes et devenue elle-même une Prêtresse de la Déesse Athéna. Les rumeurs disaient même qu’elle était parfaite pour le devenir. Peut-être même, un peu trop parfaite…

Les rituels de Prêtresse que Méduse exerçait intriguaient beaucoup de gens et attiraient de plus en plus d’adeptes pour vénérer la Déesse Athéna. Méduse aimait faire ses activités de vénération envers Athéna à la vue de tous devant son temple, tout le monde étaient donc libre de venir l’observer et participer avec elle si ils le souhaitaient. Cependant, nombreux se mirent à venir au temple seulement pour venir admiré la belle beauté de Méduse qui malgré elle dégageait énormément de charme et en envoûtait plus qu’un. Un jour alors que Méduse faisait un rituel devant le temple en l’honneur de la Déesse Athéna, un homme osa dire haut et fort que la beauté de Méduse était encore plus grande que Athéna en personne, un autre homme approuva en complémentant que la belle chevelure de Méduse était encore plus belle que celle de Athéna ! Méduse ne pû s’empêcher de rougir face à tant de compliment. Mais, elle ne dit rien. Se contentant de rester concentré sur sa vénération envers Athéna. Méduse ne faisait pas tout ça pour la gloire, elle le faisait réellement pour la Déesse qu’elle aimait tant.

La jeune Méduse ignorait que toute l’attention qu’elle attirait sur elle, contrariait beaucoup Athéna. Puisse que les gens venait au temple beaucoup plus pour admiré la beauté à Méduse, plutôt que de vénérée réellement Athéna. Mais, Athéna décida de ne pas intervenir malgré son air contrarier, car tout ça n’était en aucun cas la faute de Méduse qui de son côté se contenta de lui rendre honneur le plus fidèlement qu’elle le pouvait. Athéna laissa donc faire, malgré qu’elle était contrarier. Le Dieu Poséidon, remarqua que Athéna se préoccupait beaucoup de sa fidèle Prêtresse. La relation entre Athéna et Poséidon était très tendue. Poséidon vue alors en Méduse une cible parfaite, pour avoir le dernier mot sur Athéna. Il avait l’intention de faire cédé Méduse et de salir la réputation de Athéna, en prouvant que sa jeune Prêtresse si fidèle était loin d’être parfaite et aussi pure qu’elle le devrait. C’est donc avec cette idée en tête, que le Dieu de la Mer s’engageas à la rencontre de Méduse.

Un jour, alors que Méduse se promena seule sur la plage près du temple d’Athéna, elle entendit une voix masculine murmuré son Prénom. Intriguée, elle regarda aux alentours mais ne vue personne. Jusqu’au moment où, par hasard, son regard se posa sur l’Océan. C’est alors qu’elle le vue… Grand, musclé, d’une beauté à coupé le souffle. Poséidon, le Dieu de la Mer dans toute sa splendeur ! La jeune femme fut en premier très impressionné par la présence du Dieu, et elle dû s’avouée qu’elle fut tout de même très charmée par la présence divine du Dieu face à elle. Poséidon se présenta à elle et tenta d’user de son charme sur elle, asseyant de la convaincre d’avoir du bon temps en sa présence. Méduse rougit de la tête aux pieds, elle fut flattée de l’offre mais refusa poliment en lui expliquant sa situation. Poséidon insista, tentant de la faire craquer pour son charme. Mais de nouveau, Méduse refusa ses avances et tenta de partir. Refusant son refus, Poséidon s’empara de son poignet en la retenant près de lui. La réaction de Méduse fut très étonnante pour une jeune femme si fragile comme elle. Elle infligea une violente gifle au visage du Dieu, qui sous l’étonnement du geste de la jeune femme fini par la relâcher. Méduse profita de ce moment pour fuir !

Tout en courant, la jeune femme appela à l’aide, hurlant et suppliant qu’on lui vient en aide dans sa détresse. Mais, personne ne l’entendue. Personne ne venue à son secourt. Dans un moment de désespoir, Méduse accourue à l’endroit où elle se croyait le plus en sécurité : Dans son temple dédié à la Déesse Athéna. En pleure, la jeune Méduse s’écroula aux pieds de la statuette d’Athéna et se mise à priée et suppliée à Déesse de lui venir en aide. Mais, encore une fois, ses prières ne furent pas entendues. Poséidon la retrouva et lui prit se qui lui était le plus cher… Sa pureté et sa virginité ! Oui, ce jour-là, Méduse fut abusée de force par le Dieu de la Mer en personne !

Une fois que Poséidon eut terminer sa petite vengeance personnelle, il quitta les lieux sans même adresser un regard à la pauvre Méduse. Méduse restas un moment sur place, toujours en pleure, totalement anéantie de la situation dans laquelle elle se retrouvait malgré elle. Alors qu’elle était encore en état de choc, la jeune Méduse vue alors la statuette de Athéna prendre soudainement vie ! Oui, oui carrément vie ! La Déesse Athéna, en chaire et en os était maintenant devant elle. Athéna semblait en colère contre elle, lui rapprochant d’avoir Sali son honneur et son temple qui lui était dédié. Elle rapprocha à Méduse que si elle n’était pas si attirante et vanité, et si les hommes ne s’attachait pas tant à elle rien de tout cela ne se serait produit. Méduse se sentie honteuse et salie, tout ça était de sa faute se mise-t-elle à penser. Afin de punir Méduse, Athéna décida de lui donner une bonne leçon. Elle transforma la jeune femme en une créature immonde et repoussante, lui jetant une malédiction. La peau si belle de Méduse se recouvra d’écailles comme un reptile, sa belle chevelure se changeas en serpents dont la morsure est très vénéneuse, ses pupilles se rapetissa et s’éminça comme celles d’un chat. Elle n’avait à présent plus rien d’attirante. Sous ses fortes émotions et à bout de ses forces, Méduse perdit connaissance et s’évanouit…

Un peu plus tard, la jeune Méduse fut réveiller par une voix qui l’appelait. Il s’agissait de la voix de son meilleur ami de toujours, Iphiclès. La jeune femme se réveilla en sursaut, tout en réouvrant les yeux. Elle remarqua que la nuit était tomber à présent. La douleur et la honte toujours présente en elle, elle se mémorisa des récents évènements. De sa rencontre avec Poséidon, du viol de celui-ci, de l’apparition de Athéna, puis de la malédiction que celle-ci lui avait donner. Cependant, Méduse n’eut pas le temps de reprendre totalement ses esprits que soudainement, la voix de Iphiclès se fit de nouveau entendre près d’elle en l’appelant encore une fois en douceur. Méduse fut troublée, faisant rapidement dos à son plus cher ami. Elle le supplia de partir, de la laisser seule. Elle tenta de fuir, mais Iphiclès la retenue doucement par l’un de ses poignet pour tenté de lui parler et s’assuré qu’elle va bien. Sous la surprise, Méduse sursauta à son contact. L’un de ses serpents qui formaient à présent sa chevelure mordit la main de Iphiclès, comme pour la défendre. Iphiclès la relâcha avec une petite grimace de douleur. Méduse voulue s’excusée tout en se tournant vers lui. Mais, au moment où leurs regards se croisèrent, quelque chose d’horrible se produit. Iphiclès, son plus cher ami de toujours, se transforma alors en statue de pierre ! Méduse en fut à la fois terrifiée et brisée de chagrin. C’est elle qui avait fait ça ? Cela faisait visiblement partie de la malédiction de Athéna. Maintenant, qui-conte qui croiseras son regard sera pétrifié et transformer en statue de pierre ! C’était un châtiment vraiment horrible. Alors qu’elle pleura sur la statue de son meilleur ami changer en pierre part sa faute, Méduse entendue des bruits de pas et des voix qui s’approchait du temple. Vite, elle devait partir ! Elle se mit donc à fuir, avant que quelqu’un d’autre la voit. Malheureusement pour elle, Méduse croisa le chemin de quelques habitants durant sa fuite, et ceux et celles qui croisèrent son regard furent aussitôt pétrifié ! Ceux et celles qui avaient vue la scène, mais sans croiser le regard de Méduse, se mirent alors à parler d’une créature hideuse aux cheveux de serpents.

Ne désirant pas blesser qui que ce soit d’autres, Méduse se retira alors dans une région abandonner et lointain. C’est là qu’elle y trouva un ancien temple abandonner, où elle s’installa avec l’espoir d’y vivre secrètement à l’abri de tous les regards. Tout se que la jeune femme, devenue jeune Gorgone, désirait était la paix et éviter les problèmes. Elle avait eu sa dose, elle voulait juste continuer à vie seule et isolée. Malheureusement pour elle, plusieurs habitants se mirent à la recherche de la monstrueuse créature qui avait transformé certains d’entre eux en statue de pierre. Désirant vengeances, ils la traquèrent et trouva son repaire. Pour se défendre, Méduse n’eut pas autre fois que les pétrifié à leurs tours ! Avec le temps, Méduse se transforma en une créature glaciale et solitaire. Autrefois si douce et belle, elle était maintenant repoussante et froide d’approche. Plus le temps passait, et plus Méduse semblait oublier sa part d’humanité en elle. La jeune Gorgone réussit à survivre en se nourrissant de petit gibier et de se qu’elle trouvait sous la main. Avec le temps, Méduse apprit que le temps abandonner où elle se trouvait était en faite un ancien temple dédié à la Déesse Athéna. Malgré qu’elle se sentait toujours honteuse, Méduse n’éprouva aucune rancœur envers Athéna. Bien au contraire, elle se disait, que la Déesse avait raison. Méduse se disait que elle méritait cette malédiction de la part de Athéna. Elle reprise alors ses vielles habitudes et se remit à vénérée la Déesse Athéna.

Plusieurs mois plus tard, un guerrier du nom de Percé approcha de la demeure de Méduse en désirant sans nul doute la tuée. La jeune gorgone s’approcha sournoisement du jeune Guerrier dans son dos, elle s’apprêta à l’attaqué par surprise. Mais, Percé remarqua le reflet de Méduse se reflétée dans son bouclier. D’un mouvement rapide et agile, il décapita alors Méduse d’un grand coup de son épée ! C’est ainsi, que Méduse rencontra la mort. Mais, ce que la jeune Méduse ne savait pas, c’est qu’elle était enceinte de Poséidon. De son sang est alors né Pégase et Chrysaor.

¤Votre Présent¤ :

Suite à avoir décapité la tête de Méduse, Percé mise la tête de la gorgone dans un sac et l’emporta avec lui avec la ferme intention de la rapporté à Athéna. Mais… Et si, durant son long voyage, Percé avait en fait perdue la tête de Méduse ? Et si, la tête de Méduse fut tombé dans l’Océan et emporter par le courant jusqu’à atteindre le Triangle Des Bermudes, et d’arriver à Imaginarium City ! Et si mystérieusement, une fois à Imaginarium City, le corps de Méduse se regénéra et qu’elle reprise mystérieusement vie ! Car oui, à ce qu’on dit, Imaginarium City est remplie de mystère…

En ce jour, Méduse à refait sa vie à Imaginarium City. Elle use de beaucoup de maquillage pour camoufler son apparence de gorgone, et de cacher ses écailles de reptiles. Elle utilise de nombreuses perruques pour cacher sa chevelure de serpents, ou même parfois des chapeau en tout genres qui malgré tout lui donne beaucoup de charme. Pour évité de croiser le regard de quelqu’un, elle porte souvent des lunettes de soleil la plus par du temps assez fumée pour pas qu’on voit ses yeux, ou alors elle met un petit voile devant ses yeux pour évité de croiser le regard de qui conte et de les pétrifiés. Il lui arrive de porté même des verres de contact sous ses lunettes pour rendre ses yeux plus ‘’humain’’, afin d’évité le moindre accident involontaire. Cela fait maintenant plusieurs années que Méduse à refait sa vie à Imaginarium. Elle à suivit plusieurs thérapies de groupe, afin de se remettre peu à peu de ses émotions des événements qu’elle à vécue dans son ancienne vie. Elle à présentement trouver son bonheur en ouvrant son propre salon de beauté et de coiffure, où elle en est la patronne.

¤Votre Futur¤ :

La malédiction que Méduse à subit est malheureusement irréversible. Elle doit maintenant vivre pour l’éternité dans la peau de gorgone. Mais, elle fini par s’y faire et vivre avec. Une partie de la jeune Méduse reste traumatiser par son aventure avec Poséidon, elle semble gardé une grande rancœur envers ce dernier. Mais, cependant, elle reste fidèle à Athéna et il lui arrive de toujours priée la belle Déesse, sans la moindre rancœur envers elle. Pour ce qui est de la guerre des territoires qui semble dominer Imaginarium City, Méduse ne semble pas vouloir s’en mêler. Pas pour le moment, mais un jour peut-être qu’elle changera d’avis. Pour le moment, tout ce qu’elle veux c’est de vivre sa nouvelle vie tranquille et en paix.

¤~ Vous, derrière l’Écran ~¤

Prénom / Surnom ? : Ariane.
D’où venez-vous ? : Le Canada.
Âge ? : 35 ans.
Comment avez-vous connu le Forum ? : Un certain Démon m’as proposer de venir… (petit salut à toi, Asmodée)

¤~ Et pour finir… ~¤

Avez-vous vue le Code ? Si oui, prouvez-le ! : Validé par Sigyn !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Fidelity
La Décoratrice
Sigyn Fidelity


Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 9
Avatar : Katheryn Winnick
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Mariée à Loki, Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Humeur : Changeante.
Emploi/Loisirs : Chanteuse dans une boite de nuit pupulaire de la Ville.
Localisation : À Imaginarium City.

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 23:58

Bienvenue parmi-nous, Méduse ! Balons

Je viens de lire ta présentation et tout me semble très bien. Donc, je te valide de ce pas. ^^

J'adore le personnage de Méduse, je suis bien heureuse que quelqu'un la joue sur le forum. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Méduse

Méduse


Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 9
Avatar : Natalia Vodianova
Féminin Origine : Grecque.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Elle peux être douce comme un agneau et d'autres fois aussi froide que la glace elle-même.
Emploi/Loisirs : Coiffeuse et aide en soins de beauté professionnelle.
Localisation : Là où elle peux vivre sa vie tranquille sans être embêter.

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 0:03

Merci de l'acceuil et de la Validation, Sigyn. J'aime aussi beaucoup ton personnage, la Déesse Sigyn. Au plaisir de rp ensembles un ses jours peut-être. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 0:06

Oh, Méduse est maintenant parmi-nous ! C'est super ça ! Very Happy

Soit la bienvenue très chère ! ^_^

J'adore ta présentation, ça fait une Méduse version moderne qui veux refaire sa vie. J'aime beaucoup. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Méduse

Méduse


Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 9
Avatar : Natalia Vodianova
Féminin Origine : Grecque.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Elle peux être douce comme un agneau et d'autres fois aussi froide que la glace elle-même.
Emploi/Loisirs : Coiffeuse et aide en soins de beauté professionnelle.
Localisation : Là où elle peux vivre sa vie tranquille sans être embêter.

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 0:08

Merci de l'accueil et merci du compliment, Loki. Au plaisir de se voir en rp très vite. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 17
Avatar : Ian Somerhalder
Masculin Origine : Tout droit des Enfers.
Situation Amoureuse : Célibataire et aime bien en profité.
Humeur : Toujours prêt à faire des folies.
Emploi/Loisirs : Prince-Démon de la luxure et des jeux.
Localisation : Là où il le veux.

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 11:37

Tien, tien, tien. Un visage joliment familier. Trop content de te voir enfin, tu va voir tu ne seras pas déçue ici. Nous sommes tous et toutes de vrais petits Anges. Enfin... Mouais, façon de parler hein. Soit la bienvenue, Darling. Et au plaisir de se croiser un jour en RP. ~  Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Méduse

Méduse


Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 9
Avatar : Natalia Vodianova
Féminin Origine : Grecque.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Elle peux être douce comme un agneau et d'autres fois aussi froide que la glace elle-même.
Emploi/Loisirs : Coiffeuse et aide en soins de beauté professionnelle.
Localisation : Là où elle peux vivre sa vie tranquille sans être embêter.

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 11:42

Merci pour l'acceuil, mon Démon préféré. Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone 1f608 Oui, j'ai crûe remarquée que tout le monde est très chaleureux ici. Ça fait changement du forum où j'étais avant (je tait le nom par respect mais je le conseil pas du tout et je pense que tu sais de quel forum je parle Rolling Eyes ). Ça seras un plaisir de se croiser en rp, très cher. Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 11:59

Bienvenue à toi !  Balons
Revenir en haut Aller en bas
Méduse

Méduse


Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 9
Avatar : Natalia Vodianova
Féminin Origine : Grecque.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Elle peux être douce comme un agneau et d'autres fois aussi froide que la glace elle-même.
Emploi/Loisirs : Coiffeuse et aide en soins de beauté professionnelle.
Localisation : Là où elle peux vivre sa vie tranquille sans être embêter.

Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 12:01

Merci à toi Sérèna  Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone   Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méduse, La Prêtresse maudite d'Athéna ~ La Gorgone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium City :: Avant de RP :: Les Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: