Imaginarium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Imaginarium City !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méduse

Méduse


Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 9
Avatar : Natalia Vodianova
Féminin Origine : Grecque.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Elle peux être douce comme un agneau et d'autres fois aussi froide que la glace elle-même.
Emploi/Loisirs : Coiffeuse et aide en soins de beauté professionnelle.
Localisation : Là où elle peux vivre sa vie tranquille sans être embêter.

Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse Empty
MessageSujet: Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse   Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse I_icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 15:02

Hello, chers Staff du forum ! Smile

J'aimerais avoir ma demeure. Ainsi que mon lieu de travail.  Timide

¤ Pour ma demeure ¤

Titre : Le Repaire de Médusa.

Petite description : En cet ancien temple dédié autrefois à la Déesse Athéna, vie Méduse. Situé sur le Territoire du Panthéon Grec, Méduse a fait de cet ancien temple sa demeure et son Repaire secret. Entouré d'une grande forêt, de montagnes et de quelques courts d'eau ici et là, rare connais l'emplacement de ce lieu. Méduse a aussi un très grand jardin qui entour sa demeure, et où on peux y voir de nombreuses statuettes de pierres... D'animaux, mais aussi des gens ! Peut-être des gens un peu trop curieux qui on agacé la jolie Méduse.

¤ Pour mon lieu de travail ¤

Titre : Medusa Hair & Beauty Saloon's

Petite description : Situé sur le territoire du Panthéon Grec, le ''Medusa Hair & Beauty Saloon's'' est un Salon qui fait à la fois coin coiffures et coins soins de beautés en tout genres. Ce Salon à une très grande réputation dans la Ville et est très populaire. Il est dirigé par Méduse, en chaire et en os ! Tout le monde connait sa légendaire Histoire... Certains personnes viens par pur curiosité de voir qui elle est, d'autres viens en tant que clients fidèles. Oseriez-vous demander ses services comme coiffeuse ou soins de beautés professionnelles ?

Merci d'avance pour votre aide !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse   Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse I_icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 15:35

Coucou ! ^^

Oui, voilà j'ai ajouté tes deux demandes en questions et avec tes descriptions donner. Si tu préfère modifier un truc, n'hésite pas à m'en faire part. Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Méduse

Méduse


Date d'inscription : 01/02/2024
Messages : 9
Avatar : Natalia Vodianova
Féminin Origine : Grecque.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Elle peux être douce comme un agneau et d'autres fois aussi froide que la glace elle-même.
Emploi/Loisirs : Coiffeuse et aide en soins de beauté professionnelle.
Localisation : Là où elle peux vivre sa vie tranquille sans être embêter.

Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse   Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse I_icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 15:37

C'est parfait, je t'en remercie Loki  Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse   Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une demeure et un lieu de travail pour Méduse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium City :: Avant de RP :: Vos Demandes en tout genre :: Demandes d'Habitations / Demandes de Lieux-
Sauter vers: