Imaginarium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Imaginarium City !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liens de Loki Laufeyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Liens de Loki Laufeyson Empty
MessageSujet: Liens de Loki Laufeyson   Liens de Loki Laufeyson I_icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 22:01

▲▼Liens de Loki Laufeyson : Informations.
Vous trouverez ici, tous les Personnages qui ont un Lien avec mon Personnage que j'incarne, Loki Laufeyson. Familles... Alliés... Ennemis... Connaissances... Tout les Liens ! Je suis également ouvert aux propositions, si jamais vous voulez un Lien précis. Proposez-le moi et ont verras bien se que cela donne ! Vous pouvez me faire une demande de Lien à la suite de ce message, ou alors en MP. N'hésitez pas, promis, je ne vais pas vous mangez ! Wink


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mar 12 Déc 2023 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Liens de Loki Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loki Laufeyson   Liens de Loki Laufeyson I_icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 22:04

¤~ Familles ~¤


Le Roi FarbautiMon Père : Celui que je désir voir mourir de mes propres mains !J'ai longuement ignoré le fait que tu était mon Père, j'ai longuement ignoré la vérité à ton sujet. Dans l'ignorance, je t'est longuement admiré et mon plus grand rêve était d'un jour devenir l'un de tes plus fidèle Guerrier dans ton grande armé, à toi le grand Roi de Jotunheim. Oh, comme tu me semblait si fort et si puissant. Mais ça, c'était bien avant que j'apprend la vérité. Sur le fait que tu est mon Père, et que tu as souhaiter ma mort dès ma naissance. Tout ça, parce que je t'est parue faible et trop différent de toi ! Tu nous as abandonner, ma mère et moi, Tu nous as laisser seul, alors que nous avions le plus besoin de toi. Peu à peu, en apprenant la cruelle vérité, je me suis mit à te haïr et à souhaiter ta mort à mon tour. J'ai eut le courage de te tenir tête, mais j'avoue ne pas avoir eut le cran encore de te tué de mes propres mains. Mais un jour, je le ferais. Oh oui, un jour tu verra bien que je ne suis pas si faible que tu l'as prétendue. Un jour, ça seras moi le Roi de Jotunheim à ta place, et je serais gouverner mieux que toi j'en suis sûr.


°

La Reine LaufeyMa Mère : Celle à qui je dois la vie !Ma chère et douce Mère, c'est à toi que je dois la vie et c'est grâce à toi si en ce jour je peux encore vivre. Tu m'as élevée à toi seule, tu m'as donner tout l'amour et toute l'éducation qu'un enfant avait de besoin. Tu as été une excellente professeure pour moi, particulièrement pour bien apprendre à contrôler mes Pouvoirs. Je te dois tout, carrément tout et je te serais jamais assez reconnaissant. Sans toi, je serais mort depuis bien longtemps. Tu as prit soins de moi, et tu m'as aider à devenir le Dieu que je suis en ce jour. À présent, je me donne le devoir de te rendre l'appareil. C'est à mon tour de veiller sur toi, tant que je le peux. Toi, la Reine de Jotunheim, toi qui à un si grand coeur. Je t'aime et je veillerais toujours sur toi, j'en fait la promesse. Car tu est ma mère, et je laisserais jamais rien nous séparé. Même pas la mort !

°
°
°


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 3 Jan 2024 - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Liens de Loki Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loki Laufeyson   Liens de Loki Laufeyson I_icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 22:04

¤~ Alliés ~¤


@Sigyn Fidelity Ma Femme : Ma Reine, ma bien-aimée, mon obsession !Cela fait des années, voir même des Siècles, que nous nous connaissons toi et moi. Dès le premier regard poser sur toi, j'ai tomber sous ton charme. J'ai sû que j'allais tout faire, pour te rendre heureuse et faire de toi mienne. Tu as toujours été là pour moi. Dans les bons moments, mais aussi dans les pires moments. Depuis un moment, j'ai pris mes distances avec toi, désirant que tu refait ta nouvelle vie sans moi. Je me disait que tu seras mieux sans moi, que tu seras loin des ennuis mais aussi que tu pourras faire mieux ton deuil de la mort de nos deux enfants tant aimés. C'était pour ton bien, je me disait que c'était mieux ainsi. Mais malgré tout mes efforts pour tenté de t'oublier, j'en suis incapable. Car oui, tu me hante et m'obsède à un point de m'en rendre fou ! Et l'idée de t'imaginer avec un autre que moi, je ne le supporte pas. Sans toi, je ne peux survivre. Tu est à moi, et à moi seul ! Tu est celle qui me complète le mieux, et même si je prétend le contraire, j'ai toujours des sentiments pour toi. Tu est ma Femme, et tu le seras toujours à mes yeux. Je me demande souvent pourquoi une femme aussi douce et aimante que toi est tomber sous mon charme... Comment ce fait-il qu'une femme aussi belle puisse aimer un monstre tel que moi ?! Cela reste un grand mystère. Tu semble être la seule en ce monde de voir encore du ''bon'' en moi, tu est la seule à m'aimer tel que je suis. Tu est la seule, qui puisse vraiment me comprendre et me remonté le moral quand ça va pas bien. Sans toi, je n'y voit plus claire. Tu est ma femme et mon obsession. Je t'aime, pour toi je serais prêt à tout pour te voir heureuse. Je serais capable de sacrifié le monde entier, que pour toi, que pour te voir sourire à nouveau. Je tuerais, pour toi ! Pour toi, je serais prêt à me mettre à genoux car tu est ma Reine ! Dangereusement belle, voilà les mots exacte pour te décrire. J'aime te provoqué, mais ça, c'est pour attiré ton attention. Parce que part amour, nous faisons tous de grandes folies.


°
°
°


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 3 Jan 2024 - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Liens de Loki Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loki Laufeyson   Liens de Loki Laufeyson I_icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 22:04

¤~ Ennemis ~¤

°
°
°
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Liens de Loki Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loki Laufeyson   Liens de Loki Laufeyson I_icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 22:05

¤~ Connaissances ~¤

°
°
°
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Liens de Loki Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loki Laufeyson   Liens de Loki Laufeyson I_icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 22:05

À vous de me proposez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liens de Loki Laufeyson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loki Laufeyson   Liens de Loki Laufeyson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Loki Laufeyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium City :: Avant de RP :: Vos Demandes en tout genre :: Demandes de Liens Personnages-
Sauter vers: