Imaginarium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Imaginarium City !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loki ~ Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie. [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Loki ~ Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie. [Terminer] Empty
MessageSujet: Loki ~ Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie. [Terminer]   Loki ~ Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie. [Terminer] I_icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 12:08

LOKI LAUFEYSON.


¤Avatar¤ : Tom Hiddleston.

¤~ Votre Identité ~¤

Nom : Laufeyson.
Prénom : Loki.
Surnom : Dieu De La Malice Et De La Tromperie.

Date de Naissance & Lieu de Naissance : Il y à de cela plusieurs Siècles, à Jotunheim.
Âge : Loki à plusieurs Années devant lui, voir même plusieurs Siècles. Il à plus que 2000 ans ! Mais, grâce à sa magie très puissante, il à le Pouvoir de changer son apparence à sa guise, que cela soit pour le rajeunir ou le vieillir. En général, il préfère garder une apparence dans le début trentaine.

Origine : Scandinave, il fait partie du Panthéon Nordique.
Espèce : Dieu.

Sexe : La plus part du temps, nous pouvons voir Loki sous une apparence Masculine. Mais, Loki est en faite Genrefluide ! Il peux changer son apparence en Masculin, Féminin ou même sous une forme animal quand il le désir.
Orientation Sexuelle : Loki est Pansexuel, c'est à dire qu'il aime tout les genres. Homme, femme, autres... Il aime tout ! Il à l'esprit très ouvert à ce sujet, et il n'as aucun jugement. Quand il est avec quelqu'un, son cerveau ne semble pas faire l'importance du Sexe de la personne particulièrement.
Situation Amoureuse : Marié, avec la Déesse Nordique De La Fidélité, Sigyn. Elle le complète mieux que personne. Malgré que en ce moment leur relation amoureuse est très tendue, Loki est toujours follement amoureux de Sigyn. Mais ont peux parfois le voir en la compagnie de sa Maitresse, Angrboda. Se que Loki ressent pour Angrboda est très... Ambigu ! Elle représente en quelque sorte le Fantasme à l'état pure, l'adrénaline et la luxure. Mais, est-ce vraiment de l'amour ? Loki lui-même semble confus à ce sujet.

Groupe désiré : Panthéon Nordique.

Forces :

En tant que Dieu, Loki à de très grands pouvoirs et des grandes forces en lui. En voici une liste !

-La plus grande force de Loki est sans nul doute son intelligence elle-même ! Il est rusé comme un renard et très malin. Il détient un savoir approfondit de la magie en tout genre et il est très compétent dans la manipulation des forces mystiques pour en obtenir divers effets. Il est également assez compétent au combat, en tout cas suffisamment pour égaler à plusieurs reprises Thor ou d'autres Dieux de son rang. Il est capable de soulever ou même d'exercer une pression équivalente environ 30 tonnes ! Maitre dans la manipulation et la tromperie, Loki sait user de ses belles paroles pour séduire les gens. Avec le temps, il à aussi développer une sorte de 6ièmme sense… Il ressent rapidement quand quelqu’un ment. Après tout, il n’a pas hérité du Titre officiel du Dieu Des Mensonges pour rien ! Loki est doué pour faire croire en ses mensonges, mais il est aussi doué pour les détecter envers les autres.

-Loki est de sa véritable origine un Jotun. Malgré qu’il est plus petit et délicat qu’un Jutun normal, il en à tout de même hériter plusieurs attributs physiquement et mentalement. Il à le Don de contrôler les éléments à sa guise. Il à une force surhumaine, ses coups sont à redouter. Il à une forte endurance et le Don de guérir rapidement. Il à le pouvoir de se guérir rapidement, mais il peut aussi en faire usage sur les autres. Il est aussi très agile et très rapide. Il possède aussi une forte résistance contre les envoûtements et la magie en tout genre. Loki est immunisé contre tous les poisons, maladies et toxines terrestre connue. Le vieillissement de Loki semble être au ralentie, il vieillit plus lentement qu’un Humain. Son espérance de vie est fortement augmentée, sa longévité provenant des pommes d’or d'Idunn qu'il a besoin de consommer régulièrement.

-Loki est un expert en Illusion en tout genre, au point de les faire paraitre très réel et de pouvoir tromper n’importe qui. Faire apparaitre un double de lui-même est très facile pour lui, et cela peut lui être très utile. Il est aussi très doué en métamorphose en tout genre, autant Humain que animal !

-La lévitation, télékinésie, téléportation (même dans d’autres dimensions ou à travers le temps) et même la projection astrale fait également parties de ses grands pouvoirs. Il affectionne aussi l’Art de la télépathie et même de l’hypnose ou le contrôle de l’esprit part possession !

-Lire dans les souvenirs fait aussi partie de ses pouvoirs, à condition qu’il est en contact avec la personne visé (exemple toucher la tête de la personne avec sa main). Il peut contrôler les penser d’une personne, ou même apparaitre en rêve !

Faiblesses :

Dit comme ça, Loki peu paraitre tout-puissant et intouchable, mais... Même si il n'aime pas l'avouer, il à lui aussi ses faiblesses. En voici une liste !

-Même si il aimerait bien l'être, Loki n'est pas immortel. Contrairement à se qu'ont pourrait s'imaginer, il est capable de mourir et d'être blesser gravement. Il est puissant oui, mais pas autant qu'il le laisse croire.

-Loki ne peux pas être gravement blesser part une armes normal fabriqué part des Humains tel que un couteau ou des balles de fusil. Mais, une arme fabriqué part les Dieux et avec du matériel très spécial, serait capable de lui infligé des blessures très graves ou même mortel !

-Quelques Runes de protections sont assez puissantes pour neutralisé temporairement les Pouvoirs de Loki. Part exemple, si Loki se retrouverais au milieu d'un cercle de Protection fait de Symboles d'anciennes Runes protectrices, il serais incapable d'en sortir durant un long moment. Être enfermé dans une pièces qui serait gravés de Symboles d'anciennes Runes Protectrices, serait capable de l'affaiblir au point de lui donner le tournie et une atroce migraine. Mais, il faut être sûr que ce sont les bonnes Runes de Protections.

-Loki est quelqu'un qui aime être flatter. Le complimenté et lui faire voir qu'ont l'admire pourrait peut-être l'amadouer un peu en cas d'affront avec lui.

¤~ Caractère ~¤

Que pouvons-nous dire sur le caractère de Loki ? Et bien... Il est quelqu’un de très imprévisible, nous ne savons jamais très bien à quoi s’attendre avec lui. C’est justement le pourquoi les gens se méfie tant de lui… Ont ne sait jamais si Loki est d’humeur plutôt sympathique, ou alors d’humeur plutôt provocatrice !

L’une des caractéristiques principales de Loki, c’est l’intelligence. Il est très doué pour manipuler les autres à sa guise, leur faire croire ou leur faire faire exactement ce qu’il veut et les contrôler à son avantage. Loki n’est pas quelqu’un de vulgaire. Au contraire ! Il a un beau parler et de belles manières. C’est justement ce qui charme la plupart des gens, ils se laisse charmer par ses belles manières et son beau parler, alors que généralement Loki fait ça seulement pour son avantage ou s’amuser ! Loki a du Sang-Royal dans ses veines, il est le fils unique du Roi et de la Reine de Jotunheim. Cela fait de lui un Prince, et il le fait bien voir. Chacun de ses gestes, le tont de sa voix, tout lui en inspire la pure Royauté.

Une chose est sûr, c’est que Loki ne porte pas le surnom de ‘’Le Dieu De La Malice’’ pour rien ! Loki est un éternel grand farceur, il aime plaisanter. Son sens de l’humour est très particulier, souvent remplie de sarcasme, ironique et même un peu cruel parfois. C’est plus fort que lui, même si c’est parfois blessant ou agaçant, Loki aime provoquer et pousser les gens à bout. Sa malice est hors de son propre contrôle et il pousse souvent les choses un peu trop loin. Ce qui lui attire beaucoup d'ennuis.

En fait, derrière ses airs de plaisantin, Le Dieu Nordique a aussi une très grande rage en lui. Une rage si forte, qu’elle a souvent tendance à exploser sans qu’ont s’y attend. Loki ressent le besoin de provoquer, de combattre quelque chose, de sommer le chaos total… C’est plus fort que lui, il doit le faire ! Il aime donner des coups, mais il aime en recevoir aussi en retour. Peut-être que cela est tout simplement son côté guerrier en lui qui parle ? Eh oui, Loki peut parfois être très agaçant, voir même arrogant. Rare sont les gens qui le supporte plus d’une journée. À croire qu’il fait exprès de se faire haïr, pour qu’ont ne s’attache pas à lui. Une partie de Loki aime être craint, mais il aime aussi être vénérer et respecter. Il aime avoir le monde à ses pieds et la souffrance des autres semble lui provoquer une petite pointe de bonheur. Peut-être justement parce qu’il a lui-même beaucoup souffert, et que voir les autres souffrir à leur tour, tout comme lui, lui fait simplement du bien.

Honnêtement, la satisfaction ne semble pas faire partie de la nature de Loki. Il veut le contrôle sur tout, il a soif de vengeance, sa rage semble ne jamais se taire… Intérieurement, il est quelqu’un de totalement briser ! Il lui arrive souvent de regretter ses nombreuses erreurs. Il a mal, il souffre, il est triste, il se sent coupable… Mais il est si orgueilleux, qu’il ne l’avouera jamais à haute voix ! Il est quelqu’un de très incompris. Et pour taire sa tristesse, il à tout simplement choisi d’accepter le rôle du ‘’grand méchant’’ que tout le monde semble voir en lui.

Malgré toute cette couche de malice, provocation, moquerie, arrogance, rage et manipulation, Loki est quelqu’un de très courageux et près à se sacrifier pour les rares personnes à qui il tient à cœur. Il accorde rarement sa confiance à qui que ce soit, comme si il craint de se faire mentir ! Mais si il le fait, alors vous pourriez découvrir des traits de sa personnalité beaucoup plus sympas, si vous lui en donner sa chance et seulement si il le veut. Mais évidemment, cela dépend de son humeur du moment. Il pourrait très bien prétendre vous haïr… Et la seconde d’après, il pourrait vous sauver la vie ! Ou alors vous sauvé la vie, avant de vous poignarder dans le dos que part plaisir ! Comme dit, Loki est imprévisible et impossible à savoir ses vraies intentions.

¤~ Physique ~¤

Loki n’est pas exactement ce qu’ont peux appeler une ‘’Armoire à glace’’, il n’est pas une grosse masse de muscle imposante. Il n'est pas comme Thor ou d'autres Dieux qui sont typiquement décrit comme très imposant. Dison plutôt qu’il a une musculature raisonnablement bien bâtie, pas vraiment imposante mais assez voyante pour qu’ont y devine des muscles bien former sous ses vêtements. À vrai dire, physiquement, Loki est même plutôt délicat. Malgré quelques muscles bien dessiner, il a une silhouette fine et élancer. Souple et gracieux, mais malgré son air quelque peu finesse, il reste un adversaire très redoutable autant avec une arme en main que au corps-à-corps. Loki à une forte endurance, jamais ont va l’entendre se plaindre de douleur, et ça peu importe le nombre de coups qu’il peut recevoir. Il a une forte endurance et ses coups sont à redouté également. Son agilité semble très précis. Il sait donc très bien combattre, autant à mains nus, avec une arme, mais aussi avec sa magie très développer. La magie est décidément ce que Loki préfère. Il est doué en magie, et il le sait que très bien. Il est le maitre de l'Illusion, cela est sa grande passion. Loki mesure près de 1M88.

Loki a des traits plutôt fins et très agréable à regarder, le teint d'un naturel très pâle. Un sourire très souvent malicieux flotte sur ses fines lèvres, avec des dents qui sont parfaitement alignées et blanches, son sourire peut aussi parfois être plutôt discret, un léger rictus en coins à peine visible, mais trahissant toujours une pointe de moquerie… Son sourire est sans nul doute l’une des choses les plus beaux à admirer chez lui, malgré que ce sourire ne signifie souvent rien de très rassurant. Ses cheveux sont d’un magnifique roux intense, presque rouge lui frôlant ses épaules, souvent peignés vers l’arrière et jamais sans le moindre petit nœud… Soyeux et toujours soigneusement entretenue la plupart du temps. Ses yeux, tant qu’à eux, sont d’un joli vert émeraude envoutant… La plupart du temps brillant de provocation, mais trahissant quelques fois une légère pointe de tristesse qu’il tente toujours de cacher. Personne ne dira le contraire, Loki est quelqu’un de très séduisant. Tout en lui inspire la pure Royauté, que ça soit en parole ou dans ses gestes ! Il a de la grâce et un côté très raffiné. Oh oui, il est très arrogant et provocateur, mais il le fait avec la plus grande classe ! Après tout, pourquoi être vulgaire, si ont peux avoir la classe et du charme sans le moindre effort ?!

Loki a autant la classe en caractère, dans ses mouvements, sa manière d’être mais aussi dans sa tenue vestimentaire. Le Dieu De La Malice aime avoir une apparence bien soignée. Il a un grand faible pour les vêtements de couleur foncer, ce qui lui donne un côté mystérieux et ténébreux. Depuis son arriver à Imaginarium City, Loki affectionne particulièrement les vêtements de cuir ou couleur foncer, de style Gothique ou même de style Punk. Mais, il lui arrive aussi de porté des vêtements d'origine de Jotunheim ou même d'Origine d'Asgard. Fait de cuir, d'armure, et au style plus ancien. Peu importe se qu'il porte comme vêtement, il garde un look bien à lui qui lui fait beaucoup de charme. Il dégage beaucoup de charme, il en est conscient et il adore ça.

Quelques fois, il arrive aussi à Loki de prendre une forme féminine ou même animal. Il peux prendre une apparence plus vieille, ou alors même plus jeune. À vrai dire, cela dépend de son humeur et de ses envies. Mais bon, la plupart du temps il adopte sa forme masculine d'environs début trentaine pour laquelle il à une grande préférence.

¤~ Votre Histoire ~¤

¤Votre Passer¤ :

Il y a de cela très, très, très longtemps, Loki est né au Royaume de Jotunhiem. Son père ce nomme Farbauti, et sa mère ce nomme Laufey. Son père, Farbauti, était le Roi de Jotunheim. Il était un Roi, mais également un Guerrier prêt à tout pour défendre son peuple et son Royaume. Il est un Jotun de sang-pur, et la pureté du sang est très important pour lui. Il était un Jotun de très grande taille, imposant, mesurant près de 4M50 de hauteur, avec une force hors du commun et de grands Pouvoirs, souvent décrit comme sans cœur et sans pitié pour qui-que-ce-soit. À ce qu’ont raconte, il était quelqu’un de très violent, aveuglé part sa colère et sa rage. Il était à la fois craint et respecter. Sa mère, Laufey, était tout le contraire de son cher père. Elle était une personne très douce de caractère, au grand cœur, sensible et aimante envers tout le monde. Physiquement plus délicate et plus petite, mesurant environs 2M80 de hauteur, mais elle aussi avec une force surhumaine et de grands pouvoirs, particulièrement douée en la magie et la métamorphose en tout genre. Tout comme son Époux, elle était une Jotun de sang-pure, malgré que cela n’avait pas vraiment d’importance pour elle. Elle était beaucoup aimé de son peuple, qui voyait en elle une personne aimable. Beaucoup se demandait pourquoi Farbauti avait choisi Laufey comme Reine, alors que lui était tout le contraire de elle. Mais bon, parfois les contraires s’attirent ! Ils étaient malgré tout un très joli couple, à la fois craint, respecter et aimer. Ensembles, ils eurent un seul enfant : Loki.

Quand Loki est né, il était d’apparence petit et délicat. Farbauti en fut d’ailleurs très offenser, se disant que ce n’était pas normal. Il voulait avoir un enfant mâle, digne de prendre un jour sa relève. Il voulait un enfant fort, qui le rendrait fière. Pas un enfant avec une apparence qui semblait si… Faible ! Indigné de l’apparence si fragile de Loki, Farbauti lui jeta un regard de dégoût en disant que ‘’cette chose’’ n’était pas digne d’être appeler son fils ! Il disait ne pas vouloir être le père d’une chose aussi faible. Laufey en fut très bouleverser, n’arrivant pas à croire que son époux rejetait leur fils de la sorte. C'est les yeux remplie de larmes, qu’elle le supplia de donner une chance à leur fils à peine née. Que peut-être, en grandissant, il alla devenir plus fort physiquement. Mais, Farbauti ne voulue rien entendre. Il voulue même mettre fin à la vie de Loki, disant qu’ils pourraient très bien avoir un autre fils plus digne ! Cependant, Laufey s’interposa à cette idée, refusant de voir mourir l’enfant qu’elle avait mise au monde. Farbauti en fut très en colère, de voir sa femme prendre la défense de cette petite chose insignifiante. Il lui fit comprendre que elle devait choisir, c’était soit garder ce petit à ses côtés ou alors soit le garder lui à ses côtés. Il lui donna le choix, entre lui et Loki. Pas question de cohabiter sous le même toit de cette petite chose. Laufey en eut le cœur briser de chagrin, mais elle choisi Loki. Son fils, elle aurait tout fait pour lui. Surement que son côté maternel était très développer. Fou de rage, Farbauti ordonna alors à Laufey de quitté leur village en apportant avec elle cette petite chose qu’elle considérait comme son fils, et de ne plus jamais revenir ! Laufey le supplia à nouveau, disant qu’elle avait nulle part où aller. Mais, Farbauti n’eut aucune pitié ! Il disait que cela était son problème, pas le tien maintenant. Elle lui demanda pitié, disant qu’elle était sa femme. Mais, encore une fois, Farbauti ne l’écouta pas en disant que tout était fini entre eux. Il disait préféré être seul, plutôt que mal accompagné. Voyant que Laufey la suppliait toujours, il ordonna à des Gardes de la trainer hors du village très loin de sa vue ! C’est à partir de ce moment, que Laufey dû vivre seule, dans les montagnes en élevant elle seule part ses propres moyens le jeune Loki.

L’enfance de Loki fut très difficile. Il grandit sans la présence de son père, et sans connaitre la cruelle vérité sur le fait que son propre père avait voulue sa mort dès sa naissance. Heureusement pour lui, il avait sa mère qui lui donna toute l’éducation et toute l’amour qu’un enfant devait avoir. Malgré la situation, jamais Laufey n’avait regretter d’avoir choisi la vie de Loki plutôt que de continuer à vivre aux côtés de Farbauti. Elle aimait tellement son fils, elle veillait à se que rien ne lui arrive en tout temps. Loki grandissait comme un simple paysan, aux côtés de sa mère qui se faisait penser pour une simple Paysanne venue de loin avec son fils. Loki ignorait alors qui il était vraiment, il ignorait qu’il était un Prince et l’Héritier du Trône de Jotunheim. Dès son jeune âge, Loki développa une très grande intelligence. Il était très doué en la magie en tout genre et particulièrement en métamorphose ou le contrôle des éléments. C’était un jeune garçon rempli de joie, quoi que légèrement espiègle qui aimait embêter les jeunes filles, faires quelques bêtises ici et là. Mais rien de bien méchant, un simple garçon comme les autres.

Quand Loki atteignit l’adolescence, ses bêtises semblaient devenir plus grandes et incontrôlables. Il ne faisait plus que simplement embêter les filles, il faisait maintenant quelques farces aux gens qui croisait son chemin. Prenant plaisir à semer la confusion la plus total. Ses nombreuses bêtises lui firent hériter d’un surnom que tout le monde commença à lui donner : Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie. Ou encore, Le Dieu Du Mensonge. Ce surnom lui plaisait bien au fond de lui, il en était bien fière malgré qu’il tenta de cacher sa joie à ce sujet pour pas que sa mère le gronde. Malgré toutes ses bêtises, Loki était devenue un jeune homme très doué et serviable quand il en était d’humeur. Très farceur, mais rien de trop méchant. Ont se méfiait parfois de lui et de ses intentions, mais ont l’appréciait tout de même. Loki se trouvait quelques boulots ici et là afin d’aider sa mère qu’il aimait tant. Puis, un jour, alors que Loki entra à la maison suite à avoir été à la chasse, il remarqua que sa mère était en traine de discuter avec des Gardes du Palais. Elle semblait bouleversée et très nerveuse. Intrigué, Loki demandait se qui se passait. Les Gardes lui expliqua alors la situation, disant que tous les hommes devenant majeur allait devoir travailler pour le Roi Farbauti car une guerre se préparait. Laufey voulue intervenir, disant que Loki n’était pas encore majeur. Les Gardes les laissa alors tranquilles, pour le moment. Mais, avant leur départ, ils prirent en note l’âge de Loki pour revenir une fois qu’il sera majeur. Une fois les Gardes partie, Loki rassura sa mère tout en disant que une fois le moment venu il se sentait prêt. Que pour protégé le peuple et le Royaume, il voulait se battre aux côté du Roi Farbauti. Laufey fondue en larmes, incapable de se retenir plus longtemps. Loki en fut très confus, et lui demanda se qui n’allait pas. C’est à ce moment que Laufey prit son courage à deux mains, et elle expliqua tout à Loki. Elle lui révéla alors qui était vraiment le Roi Farbauti, et se qu’il avait tenté de faire à sa naissance ! Loki apprit alors que Farbauti était son père, et qu’il avait voulue le tué à sa naissance car il le pensait trop faible ! Loki apprit que son père les avait abandonnés ! Le jeune Loki en fut sous le choc, mais une fois la surprise surmontée, il fit la promesse à sa mère de prouver à son père qu’il n’était pas aussi faible qu’il le croyait. Loki contait faire voir à Farbauti qu’il était plus fort qu’il l’imaginait, il allait lui faire regretter son choix de les avoir abandonnés !

Les Années passèrent à nouveaux, Loki était à présent devenue majeur. Et comme prévu, quand il fut majeur, les Gardes revenue les voir pour chercher Loki et le former à devenir un bon Guerrier aux services du Roi Farbauti. Laufey fut très attrister et inquiète à la fois, de voir son fils tant aimer quitter la maison. Mais, Loki lui fit la promesse de lui revenir sain et sauf, et en un morceau. Durant les premiers mois de sa formation comme Guerrier, Loki n’eu pas l’occasion de voir en chair et en os le Roi Farbauti. Il se contenta de suivre les ordres, se préparant mentalement à un jour devoir faire face à son cher père. C’est durant ses nombreux entrainements, qu’il fit la connaissance d’une très belle et féroce guerrière/Völva du nom de Angrboda. Loki et elle développèrent une relation amoureuse. Leur relation amoureuse leur permettait de décompresser un peu et de relâcher la pression du combat.

Plus le temps passait, et plus Loki devenait doué. Il apprenait vite, il devenait très agile et il développa son endurance. Puis, enfin, le grand jour arriva, Loki eut l’occasion de se présenter face au Roi Farbauti, en chair et en os ! Quand Farbauti lui demanda son nom et que Loki s’annonça, il fut très surpris de voir se que son fils était devenu. L’enfant si fragile qu’il avait vue au début, était maintenant devenue un des Guerrier les plus doué que ses Gardes avaient recruté jusqu’à maintenant ! Cependant, malgré son étonnement, Farbauti trouva le culot de ce moquer de Loki. Le traitant de petite mauviette, qu’il n’allait jamais faire le poid face à l’ennemi. Loki serra la mâchoire, prévenant qu’il devrait surveiller ses paroles car il pourrait bien le regretter. Évidement, Farbauti se moqua encore. Mais, il mit Loki en garde, disant qu’il ne devrait pas menacer son Roi de la sorte. Loki se moqua à son tour, disant haut et fort avec défit qu’il ne le considérait pas comme son Roi. Que jamais ça ne seras le cas, que si il était ici, c’était seulement pour défendre son peuple et son Royaume, mais que jamais il allait considéré Farbauti comme son Roi. Farbauti en fut très offenser, il ordonna à Loki de disparaitre de sa vue et de retourner près de sa mère jusqu’à ce qu’ont fait appel à lui pour une nouvelle mission ou alors une future guerre. Quand il retourna près de Laufey, elle fut très soulagée et heureuse de le voir. Elle lui fit promettre de ne plus jamais faire face ainsi à son père, de se tenir tranquil pour l’instant.

Les siècles passèrent, Loki avait tenue sa promesse envers sa mère. Il ne cherchait pas l’affront avec son père, malgré qu’une partie de lui mourrait d’envie de lui donner une bonne leçon. Mais, il n’en fit rien. Quand les Gardes venait le voir pour un nouveau entrainement ou une mission, Loki passait son temps à les éviter en disant qu’il n’avait plus besoin d’entrainements sauf en cas de guerre. Pour l’instant, il préférait rester près de sa mère et veiller sur elle. Entre temps, Loki fit beaucoup de voyages dans le monde entier. Il explora les neufs Royaumes de Yggdrasil, il explora les autres Galaxies, et même les autres dimensions. Car oui, il était devenu tellement doué en magie et pour contrôler tout ses pouvoirs, qu’il lui était possible de voyager part tout là où il le voulait. Il appréciait ses voyages, surtout quand il avait besoin de se vider la tête.

Plusieurs Siècles plus tard, Loki fit la connaissance de Odin. Il avait entendu parler de la réputation du dénommé Odin, ‘’Père-De-Toutes-Choses’’. Tout comme Odin, qui avait également entendu parler de la réputation de Loki ‘’Dieu De La Malice Et De La Tromperie’’. Mais étrangement, cela n’empêcha pas les deux hommes de vite sympathiser et devenir de grands amis. Ils firent plusieurs voyages ensembles, et même plusieurs missions côte à côte. Avec le temps qui passaient, ils se considèrent comme des frères ! Leur amitié était devenue si forte, que Odin invita même Loki à Asgard dans son Royaume si il voulait venir passer un séjour quand il le voulait. Évidement, Loki accepta cette offre. Il se mit alors à passer beaucoup de temps à Asgard, souvent près d’Odin et des autres Asgardiens. C’est d’ailleurs en allant à Asgard, que Loki fit aussi la connaissance de Thor, le fils d’Odin. Il se lia rapidement d’amitié avec celui-ci également en faisant plusieurs missions et aventures avec lui. Durant ses nombreux voyages, Loki fit la connaissance d’une jolie jeune femme du nom de Sigyn, La Déesse De La Fidélité. Loki en tomba aussitôt follement amoureux. Un peu plus tard, ils décidèrent même de se mariés ! Cependant, Loki n’avait pas prévu que Angrboda reviens à lui en lui annonçant qu’elle était enceinte ! Loki lui fit clairement comprendre que leur petite aventure était terminée, mais qu’il était prêt à assumé son rôle de père et qu’il voulait malgré tout être là pour leurs enfants. Loki avait donc eut deux enfants avec Angrboda. Fenrir et Jörmungand. Malgré qu’il n’était plus en couple avec Angrboda, il voulait pas les abandonner comme son père avait fait avec lui et sa mère. Il ne voulait pas être comme son père et les abandonner. Sigyn semblait se montrée très compréhensive à ce sujet, elle se montra même très aimante envers les enfants de Loki qui l’adorait aussi en retour. Quelques années plus tard, Loki et Sigyn eurent leurs propres enfants. Deux enfants, qu’ils nommèrent Narfi et Vali. Loki les aimait tous, il avait un côté paternel très développé. Mais malgré qu’il était devenue père, Loki continua ses voyages et ses missions dans le monde entier tout en rendant aussi visite parfois à sa chère mère.

Les jours, les semaines, les mois, les années et même les Siècles, se sont de nouveaux écouler. Loki continua à vivre sa vie comme bon lui semble. C’est durant une mission aux côtés de Thor, qu’il fit la connaissance du beau étalon, du nom de Svadilfari. C’est en prenant l’apparence d’une ravissante jument, qu’il à séduit le grand étalon afin de le distraire de sa tâche. Mais, ce que Loki n’avait pas prévue, c’est que Svadilfari le rattrape et fait de lui sa jument ! Oui, oui… Vous avez tout compris ! Malgré lui, Loki dû subir un acte d’abus sexuelle sous sa forme de jument. Neuf mois plus tard, il accoucha d’un jeune cheval à huit jambes du nom de Sleipnir. Malgré la situation embarrassante, Loki éleva le jeune Sleipnir et le prit sous son aile comme ses autres enfants. Après tout Fenrir à bien l’apparence d’un loup géant, et Jörmungand d’un gigantesque serpent… Alors que Narfi et Vali ont une apparence plus normale. Mais, cela n’importe peu à Loki. Il aime tout ses enfants, jamais il ne les abandonnerait. Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie fit plusieurs autres Missions, parfois aux côtés de Odin, d’autrefois près de Thor et même auprès de d’autres Dieux. Cependant il garda sa réputation de Dieu Du Mensonge, peu de gens lui fait entièrement confiance. Il viens parfois en aide, et d’autre fois il en fait que à sa tête et s’attire de gros ennuis. Une fois, ont lui à même cousus les lèvres, pour le faire taire de ses mensonges ! Une autre fois, il s’est transformer en mouche pour déconcentré les Nains qui ont construit le marteau de Thor, Mjölnir ! Et encore une autre fois, il à coupé la belle chevelure dorée de Sif, la femme de Thor, durant son sommeil simplement pour s’amuser ! Bref, avec Loki ont ne sait jamais à quoi s’attendre. Il n’est pas tout le temps un allié, mais il n’est pas tout le temp un ennemi non plus. Cela dépend de son humeur du moment.

Plus le temps passe, et plus Loki se montre plus audacieux, plus sûr de lui. De jour en jour, tout le monde sait qui il est. Loki, Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie, Le Dieu Nordique Du Mensonge ! Reconnu pour ses nombreuses missions et aventures aux côtés de Odin, Thor et de nombreux autres Dieux. Il est conscient de s’attiré beaucoup d’ennuis, mais pourtant, cela ne semble pas l’inquiéter. Il assume qui il est, il ne cherche pas à nié sa véritable nature. Et puis, il est également parfaitement conscient de s’en sortir généralement grâce à sa ruse. Ont se méfies beaucoup de lui, mais ont l’admire aussi beaucoup. Mettre le doute semble plaire à Loki.

Puis, un jour, Loki commis une grave erreur. Il fut celui qui causa la mort du Dieu Baldr ! Une erreur si grande que cela mit tous les Dieux en colères, et compris Odin. Afin de le punir, Odin retira à Loki se qui lui était le plus cher : Ses enfants ! Fenrir fut enchainé sur une Île, mit sous la surveillance du Dieu Tyr. Jörmungan, fut jeter dans le plus grand des Océan sur Midgard (la Terre). Vali, fut transformer en loup qu’ont priva de nourriture et affama afin de devenir au moment venu, le tueur de son propre frère. Narfi, fut égorgé vivant part son propre frère transformer en loup. Alors que Sleipnir, fut arracher à Loki et devena de force la monture de Odin en personne. Tout ça, se produit sous le regard impuissant de Loki ! Il ne pouvait rien y faire, immobiliser de force. Mais, chose sûr, Loki ne pardonna jamais à Odin cette horrible punition. Ça fut d’ailleurs suite à être priver de ses enfants, que Loki perdit le contrôle de devenue ronger part la haine et la rage. Par vengeance pour ses enfants, il déclancha le Ragnarök et déclara la guerre à Odin et tous ses alliés ! Loki avait longuement prévu le Ragnarök, il avait également ses propres alliés à lui. Il était prêt à l’affront !

Toutefois, Loki ne remporta pas le combat final du Ragnarök. Il eut une nouvelle punition et se retrouva emprisonner dans une grotte, attacher et impossible de se libéré. Mais le pire, était que Odin avait prit soins d’y installer un serpent au venin très veineux au-dessus de l’endroit où Loki était attacher, empêchant le serpent de fuir ailleurs. Sous la colère, le serpent cracha son venin qui coula sur le visage de Loki ! Heureusement pour Loki, Sigyn fut à ses côtés. Elle veilla sur lui et tenue un bol au-dessus de lui, pour empêcher le venin du serpent de couler sur lui. Mais, quand le bol était plein, elle devait le vidé. Chaque fois que le venin coula sur lui, Le Dieu De La Malice hurla de douleur, provoquant des tremblements de terre très violent ! Loki passa des années et même des Siècles enfermés dans cette grotte, avec comme seul compagnie sa femme Sigyn, et ce serpent !

¤Votre Présent¤ :

Plusieurs Siècles plus tard, Sigyn, qui en avait plus que assez de la souffrance de son Époux, coupa la tête du serpent ! Elle fut donc, celle qui causa la libération de Loki ! Enfin, libre ! Cependant, la libération de Loki n’allait pas plaire à Odin, ni aux autres Dieux du Panthéon Nordique. Le jeune couple devait alors trouver un endroit sûr et éloigner, un endroit où refaire leur vie sans être embêter. C’est en voyageant, ici et là, qu’ils finir part tomber part un pur hasard à Imaginarium City ! Dès leur arriver à Imaginarium City, le jeune couple prirent rapidement leurs aises et firent leur nouvelle vie ensembles.

Mais, les souvenirs douloureux du passer hantaient toujours Loki. Il s’en voulait horriblement, particulièrement de la mort de ses deux enfants qu’il avait eut avec Sigyn, Narfi et Vali. Il n’arrivait pas à tourner la page, il n’arrivait pas à les oublier. Et chaque fois qu’il posait les yeux sur Sigyn, il avait l’impression d’avoir échoué et d’avoir trahi sa confiance. Il ne se sentait plus à la hauteur, plus digne d’être considéré comme son Époux. En explorant Imaginarium City, Loki réalisa rapidement qu’ils n’étaient pas les seuls Dieux à être arriver ici. À vrai dire, la Ville semblait prit en guerre part différent Panthéons de différentes Divinités ! Et parmi eux, Loki reconnue quelques visages familiers du Panthéon Nordique. Ne se sentant plus à la hauteur d’être près de sa chère et douce femme, Le Dieu De La Malice reprit alors contact avec son ancienne Maitresse, Angrboda. Il fit en sorte que Sigyn le surprend avec Angrboda, il fit en sorte que Sigyn apprend à le détester et prend ses distances avec lui ! C’était pour son bien, il ne voulait pas que Sigyn souffre part sa faute. Il se disait, que sans lui, elle pourras mieux faire son deuil et avoir une meilleure vie sans ennuis. Loki ne ressentait plus rien pour Angrboda, mais il la fréquente afin de laisser croire qu’il à tourné la page avec Sigyn. Mais, au fond de lui, ce n’est pas vraiment le cas. Au plus profond de lui, Loki pense toujours à Sigyn. Il en est totalement obsédé et toujours autant amoureux. Au fond de lui, il ne peux pas se passer d’elle. Il se torture et tôt où tard, il risque de vouloir reprendre contact avec elle. Mais, est-ce que Sigyn voudras le revoir ? Cela reste à voir.

En ce jour, Loki vit à Imaginarium City et refait sa vie à neuf. Il est parfaitement au courant que Odin est également à Imaginarium City, et que d’ailleurs Odin est le dirigeant du Territoire du Panthéon Nordique. Pour le moment, les deux Dieux semblent tout simplement s’éviter en faisant chacun leur vie. Mais, intérieurement, Loki bouille toujours de rage à l’égard de Odin. Intérieurement, il attend simplement le bon moment pour sa vengeance inachevé. En ce jour, il semblerait que Loki mène quelques affaires assez louches… Ont peux le voir quelques fois, dans l’ombre à offrir de mystérieux services. Mais ça, ça ne regarde que lui !

¤Votre Futur¤ :

Dans le Passer, tout ce que voulait Loki, c’est d’être accepté pour qui il est, à sa juste valeur, parmi les autres Dieux. Mais, en ce jour, les choses ont changé. À présent, Loki à d’autres projets, beaucoup plus sombres. Il rêve de Pouvoir, d’être assez puissant pour un jour affronter Odin en personne et prendre sa douce vengeance ! Qui sait, peut-être prendre sa place à la tête du Panthéon Nordique ! Ou alors, encore plus grand, devenir le Roi de tout les Territoires de Imaginarium City ! Peut-être même de d’autres endroits ailleurs, si un jour il va autre part que à Imaginarium City ! En ce jour, Loki est quelqu’un à ce méfié. Il est puissant, il se sait puissant et il rêve de plus grand. Qui sait se que l’avenir lui réserve.

¤~ Vous, derrière l’Écran ~¤

Prénom / Surnom ? : Appellez-moi Loki, cela suffiras.
D’où venez-vous ? : Quelque part, sur la planète Terre. Oh... Plus précis ?! Quelques part au Canada !
Âge ? : Mon âge change mystérieusement chaque Année. Oui, oui je vous le jure ! Mais bon, je suis majeur depuis très longtemps déjà.
Comment avez-vous connu le Forum ? : J'en suis le Créateur.

¤~ Et pour finir… ~¤

Avez-vous vue le Code ? Si oui, prouvez-le ! : Validé part moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
 
Loki ~ Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium City :: Avant de RP :: Les Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: