Imaginarium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Imaginarium City !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rp de Sérèna Vannstrom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Les rp de Sérèna Vannstrom Empty
MessageSujet: Les rp de Sérèna Vannstrom   Les rp de Sérèna Vannstrom I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 0:45



Les rp de Sérèna Vannstrom



Informations pour RP ensembles

Bonjour, ou alors bonsoir !

Suite à avoir bien observée le forum et m'avoir un peu familiarisée, je crois être enfin prête pour me lancer en RP. Donc, si quelqu'un désir RP avec moi, juste à me le dire en MP ou à la suite de mon message ici même. Je serais ravie de pouvoir RP avec tout ceux et celles qui le veulent bien. Je vous laisse ici joint quelques informations sur moi afin de pouvoir RP sans problèmes.

•  Coeur Je ne demande pas de lignes ni de niveau de RP en particulier. Autant y aller celons l'imagination.

•  Coeur Je RP à la troisième personne du singulier (Elle). Mais libre à vous d'écrire comme bon vous sembles.

•  Coeur À notez que je suis débutante sur les forum, alors soyez indulgent avec moi s'il vous-plais.

•  Coeur Je suis présentement disponible pour RP. Je me limite à 3 RP à la fois. J'ai présentement 0/3 RP en cours.


RP en cours

• [Titre RP] Avec...

• [Titre RP] Avec...

• [Titre RP] Avec...


RP terminer

• Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] (forumactif.com) Avec  @Loki Laufeyson

• [Titre RP] Avec...

• [Titre RP] Avec...

• [Titre RP] Avec...


Code by Laxy Dunbar


Dernière édition par Sérèna Vannstrom le Mar 26 Mar 2024 - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Les rp de Sérèna Vannstrom Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sérèna Vannstrom   Les rp de Sérèna Vannstrom I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 12:21

Moi ! Moi ! Moi !  Roi

Du moins, si tu le veux aussi bien sûr.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Les rp de Sérèna Vannstrom Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sérèna Vannstrom   Les rp de Sérèna Vannstrom I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 12:26

J'en serais très heureuse, Loki. Je t'envoie un MP pour qu'on puisse en discutez plus en détail avant de commencer.  Les rp de Sérèna Vannstrom 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rp de Sérèna Vannstrom Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sérèna Vannstrom   Les rp de Sérèna Vannstrom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rp de Sérèna Vannstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium City :: Avant de RP :: Vos Demandes en tout genre :: Demandes de RP-
Sauter vers: