Imaginarium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Imaginarium City !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 20:24


Une rencontre hors du commun !

PV :   @Sérèna Vannstrom



Nous étions présentement au début du mois de Janvier 2024, une Nouvelle Année venait tout juste de commencer depuis peu. À Imaginarium City, la Saison Hivernal se faisait ressentir de façon très intense. Les vents glacials semblaient de Maitre sur la Ville de façon presque permanente, tout comme les nombreuses tempêtes de neige. Le froid c’était bel et bien installer. Mais, ce genre de température ne gênait pas vraiment Loki, Le Dieu Nordique De La Malice Et De La Tromperie. Il était habitué au froid mordant et au températures extrême. Après tout, avec ses origine Scandinave, cela n’avait rien de vraiment étonnant.

Malgré la température froide de ce début de soirée, au moins il ne neigeait pas pour le moment. Pas de tempête en vue, seulement une soirée fraiche. Loki profita donc de ce début de soirée pour prendre une marche et de changer un peu les idées. Il portait présentement une paire de bottines en cuir noir à ses pieds, un jeans noir qui moulait bien ses jambes, un t-shirt gris foncer sur lequel ont pouvaient y lire la phrase ‘’ I Do What I Want !’’ écrit en blanc, puis une veste en cuir noir. Sur le côté gauche de son jeans, ont pouvaient y voir une chaine en or y dépasser. Tandis que à ses poignets ont pouvaient y voir deux bracelets en cuir marron foncer, un qui représentait un symbole du Valknut et l’autre qui représentait le symbole de l’Yggdrasil. Ses cheveux d’un roux presque rouge étaient peignés vers l’arrière avec élégance, alors qu’une fine tresse au style Viking était tressé sur son côté droite. Ses ongles étaient vernis d’un noir mat, du crayon noir était sous ses yeux en rendant son regard intense et profond. Le style de Loki était légèrement modernisé, mais il gardait un style bien à lui et typique de ses origines Scandinave.

Parfois Loki avait besoin de calme, afin de recharger son énergie et de pouvoir faire le vide dans sa tête. Quand il ressentait ce besoin de calme, il aimait bien venir ici… Sur cette plage qui donnait une magnifique vue sur l’Océan. Ici, tout était calme, un peu éloigner du bruit et l’agitation de la Ville. Seul le bruit régulier des vagues de la Mer qui venait s’écraser sur quelques rochers et la plage troublait le silence, mais c’était un doux bruit relaxant aux oreilles de Loki. L’eau restait en mouvement, malgré le givre présent à quelques endroits et une petite couche de neige qui se voyait parfois ici et là sur la plage. D’ailleurs, le Dieu Nordique prit un instant une pause dans sa marche. Il s’immobilisa, face à l’Océan, ses yeux vert émeraude fixé sur l’horizon en affichant un visage impassible d’émotion. Ses longs cheveux roux virevoltaient au vent, lui fouettant doucement le visage de temps à autre. Il semblait perdu dans ses penser, se mémorisant les récents événements de sa nouvelle vie…

Cela faisait des Années, voir même des Siècles, que Loki se trouvait à Imaginarium City. Imaginarium City : Une Ville qui s’est très lentement développer au plein cœur de l’Océan Atlantique, situé au centre du Triangle Des Bermudes. Autrefois à l’apparence sauvage, avec très peu de cavillation. Cet endroit mystérieux était dominé part la nature. Entouré principalement d’eau, de montagnes, de forêts, de quelques clairières ici et là. La vie était présente, mais surtout la vie végétale et la vie animal. Du moins, c’était le cas il y a de ça plusieurs Siècles. Avec le temps qui passaient, Imaginarium se retrouva peuplé de différentes autres formes de vies. Des Être vivants, pour la plupart d’entre eux égarés, se retrouvèrent sur Imaginarium avec l’impossibilité de quitté les lieux. Ils n’eurent pas autres choix que de s’y installer et refaire leurs nouvelles vies à neuf. Mais, comme n’importe où ailleurs, quand la population devient plus nombreuse, les ennuis suivent rapidement. La belle Imaginarium autrefois sauvage fut victime de plusieurs modifications pour être à l’image de sa nouvelle population. Malgré elle, elle perdit sa belle beauté sauvage et se transforma en une Ville plus moderne que nous avons habitude de voir un peu part tout dans le monde entier. Mais, la différence avec le reste du monde, Imaginarium City est une Ville où nous pouvons voir toute sorte d’Êtres Vivants. Des Humains, mais aussi des Créatures en tout genres ! Il n’était pas rare d’y croiser un Sorcier, un Vampire, un Loup-Garou, un Démon, un Ange ou autres Créatures légendaires que nous voyons habituellement que dans les livres ou les films. Il n’était pas rare d’y voir aussi rôder quelques Dieux, qui vivaient aussi dans la Ville. Ici, l’impossible semblait devenir possible ! Avec tous ses gens de différentes espèces qui cherchaient à cohabiter ensemble, l’ambiance était très souvent tendue. D’ailleurs, depuis quelques Années, certains Dieux avaient pris la décision de diviser la Ville en plusieurs territoires afin d’éviter tout mal entendue et d’asseyez de mieux cohabiter en harmonie.

Le Territoire Nord Central, appartenait au Panthéon Nordique qui était dirigé part le Dieu Odin en chair et en os. Le Territoire Nord-Est, appartenait au Panthéon Chrétien qui était dirigé part la Divinité Jésus en personne. Le Territoire Nord-Ouest, appartenait aux Humains et leur assurait un Territoire sûr où habiter. Le Territoire Sud Central, appartenait au Panthéon Égyptien qui était dirigé part le Dieu Râ lui-même. Le Territoire Sud-Est, appartenait au Panthéon Grec qui était dirigé part le Dieu Zeus en chair et en os. Le Territoire Sud-Ouest, appartenait tant qu’à lui au Panthéon Hindou qui est dirigé part le Dieu Shiva en personne. Le Territoire Est Central, appartenait au Panthéon Japonais qui était dirigée part la Déesse Izanami elle-même. Alors que le Territoire Ouest Central, appartenait au Panthéon Celte qui était dirigé part le Dieu Cernunnos en personne. Pour le moment, la plupart des Panthéons respectaient leurs limites de Territoires. Ou du moins, tous donnaient l’impression de se tenir au calme. Malgré que la tension se faisait grandement ressentir, comme si chaque Panthéon attendait simplement que quelqu’un ose s’imposer le premier pour également oser à leur tour ! Si un membre d’un autre Panthéon s’aventurait sur un autre Territoire qui n’était pas le leur, c’était à leur risque ! Cependant, certains osaient le faire, que cela soit pour le travail, quelques courses rapides ou alors part pure curiosité. Toutefois, rien de trop grave ne c’était produit pour l’instant, rien qui ne déclenchait de grande guerre entre les Panthéons. Mais, cela se faisait ressentir, ce n’était qu’une question de temps… Un seul regard de travers en trop, une insulte, une rumeur, un petit rien du tout aurait suffi pour déclencher une apocalypse ! Cependant, les dirigeants de chaque Panthéons semblaient asseyez de maintenir la paix le plus longtemps qu’ils le pouvaient. Et pour parvenir à maintenir cette paix, il arrivait aux Panthéons de faire quelques réunions afin de discuter en toute tranquillité de l’avenir de cette chère Imaginarium City. Ensembles, ils avaient crée un endroit sûr, un havre de paix pour tout les Panthéons. Ce lieu se nommait ‘’Le Cœur De Imaginarium’’, situé au cœur de la Ville. C’était un lieu sacré, ou la haine était inexistence. Idéal pour organiser quelques rencontres, ou simplement venir faire le vide, ou alors même prié pour certain. Chaque Territoire était à l’image de son Panthéon, celons leurs origines et leurs préférences. Mais, le Cœur de Imaginarium était un lieu neutre, un immense château entouré de montages et de forêts. Il y avait aussi quelques montages, forêts, plages, rivières et endroits relaxant ici et là. Imaginarium City était devenue une Ville très accueillante malgré le fait qu’elle était souvent victimes de plusieurs changements de ses dirigeants.

Loki était arriver à Imaginarium City depuis de très nombreuses Années. Il avait vue Imaginarium à son commencement, bien avant qu’elle ne devienne la Ville surpeuplé qu’elle est devenue en ce jour. Il l’avait vue changer, un peu plus chaque jour devenant à l’image des différents Panthéons qui la contrôlait. Ont pouvait presque dire qu’il faisait partie des plus anciens qui vivait ici. Cependant, malgré qu’il était l’un des plus anciens à vivre ici, Loki n’était pas considéré comme l’un de ses dirigeants. Comme tout les membres du Panthéon Nordique, Loki n’échappait pas à la règle. Il était sous le contrôle de Odin, puisse que Odin avait été Élu dirigeant de leur Panthéon il y a de cela fort longtemps. Cependant, Loki ne pouvait pas cacher le fait qu’il n’était pas du tout content de ce détail. Élur Odin comme dirigeant du Panthéon Nordique, c’était une chose vraiment injuste aux yeux du Dieu De La Malice. Pourtant, si ont en croyaient les rumeurs, Loki et Odin avaient autrefois été de grands Alliés. Mais en ce jour, Loki avait une raison très personnelle de garder une rancœur très particulière envers Odin. Il semblait bouillir de colère, sa haine à peine retenue. Mais pour le moment, Loki n’avait rien tenté contre Odin. Ni Odin contre lui. Les deux Dieux semblaient s’éviter la plupart du temps, se contentant de faire leurs nouvelles vies chacun de leur côté. C’était tendue, mais cela en restait là. Nulle ne savait les véritables intentions de Loki. Nulle ne savait si il était vraiment toujours sous les ordres d’Odin, ou si il attendait simplement le bon moment pour trahir son ancien compagnon. À vrai dire, laisser plané le doute semblait convenir à Loki. Pour le moment, rester à l’ombre lui semblait être le plus sage à faire. Simplement, profiter de sa nouvelle vie.

Loki sortie soudainement de ses penser, quand il sentie une présence non loin de lui…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 23:11


Une rencontre hors du commun !

PV :  @Loki Laufeyson

Janvier 2024 : Océan Atlantique.

Cet après-midi là, la Mer était calme. Rien d’inhabituelle. Les courants semblaient calmes, un temps idéal pour explorer la belle étendue bleue. Sérèna et sa famille avaient choisi cette belle après-midi pour nager et explorer l’Océan en toute harmonie. Ils étaient une famille très unie, aimant voyager de Mer en Mer. Ils faisaient partie d’une espèce de créature légendaire très rare appartenant au monde marin, ils étaient des Margyrgr ! Une espèce très rare de Sirène d’origine Scandinave, sauf que contrairement aux autres Sirènes marines, les Margygr avaient une très grande taille imposante mesurant dans les quatre mètres de longueurs. C’est pour cette raison qu’on surnommait également cette espèce de Sirène ‘’Les Géants des Mers’’. Celons la légende, les Margygr avaient comme réputation d’apparaitre aux voyageurs égarés sur les Mers pour leur montrer le chemin à prendre pour retrouver leur bon chemin. Cependant, si il s’agissait d’une personne à l’âme malveillante, alors les Margygr se faisait une joie de les punir à leur façon… La plupart du temps en les envoûtant avant de les noyés et de leur dévoré le cœur ! Pour l’instant, Sérèna n’avait encore jamais rencontré de gens à l’âme malveillante, elle n’avait donc pour le moment encore jamais noyé ni dévoré le cœur de qui que ce soit. Après tout, elle n’avait que 1000 ans devant elle, elle était encore très jeune pour une Margygr. La plupart du temps, Sérèna se contenta d’observer de loin les Humains, curieuse mais pas encore assez courageuse pour trop s’approcher d’eux. Sa famille lui avait tout le temps dit de se méfier des Humains, de rester loin d’eux. Car nombreux d’entre eux avaient tuer leurs ancêtres, et nombreux les considéraient comme des monstres. Mais malgré les mises en gardes, la curiosité de Sérèna envers les Humains restait présente. À chaque exploration de chaque Océan, elle espérait pouvoir croiser un jour un Humain et avoir un jour le courage de l’approcher d’un peu plus près.

Sérèna sortie soudainement de sa rêverie, quand un bruit au-dessus de sa tête venue troublée le calme de l’Océan Atlantique…

KABRRRROOOOOOMMM !

Intriguée par ce bruit, Sérèna arrêta de nagée et leva sa tête vers le haut de l’Océan. Avec un léger sursaut de surprise, elle remarqua du mouvement sur le dessus de la Mer. Deux silhouettes sombres s’y voyaient, deux bateaux semblaient s’affronter. Des coups de canons se faisaient raisonner de loin, des flammes reluisaient sur l’eau, le bruit d’une bataille qui explosaient. Sérèna resta figée sur place, bouche bée en observant du fond des profondeurs de l’Océan se qui se passait au-dessus de la Mer devenue agité.

« -Sérèna, ne traine pas mon enfant. »

La voix de sa chère et douce mère se fit entendre non loin. Sérèna soupira, elle abaissa la tête en se détournant de la bataille qui faisait rage sur la Mer, elle s’apprêta à recommencer à nagée pour rejoindre sa famille. Mais soudainement, sortie de nulle part, un filet immense tomba sur elle !

« -Sérèna ! »

La voix de son père se fit raisonner dans l’Océan, alors qu’il nagea à toute vitesse vers sa fille pour tenter de la libérée. Mais il n’eu pas le temps de la rejoindre, un autre filet surgi de nulle part et s’abattue sur lui !

« -Père ! Père ! »

Sérèna tenta de se débattre du filet qui l’emprisonnait, luttant pour aller aider son père. Mais elle en fut incapable, le filet la tenait immobile malgré elle, tandis qu’elle remarqua plusieurs autres filets s’abattre sur les autres membres de sa famille ! Sa mère, son père, son frère et même sa sœur. Tous, fut emprisonner par des filets gigantesques et assez puissants pour les retenir.

Peu de temps après, Sérèna fut remonté à la surface de la Mer, tout comme le reste de sa famille. Elle se retrouva sur l’un des bateaux, toujours prisonnière du filet. Elle jeta un regard terrifié à l’équipage qui semblaient fier de les avoir capturés.

« -Ce soir, est un grand soir mes chers camarades ! Non seulement nous avons vaincue notre pire concurrence qui pillaient tous les trésors à notre place, mais en plus, nous avons traqués la créature maléfique qui est coupable de la mort de plusieurs d’entres nous ! Nous allons enfin pouvoir piller en paix, comme les bons Pirates que nous sommes ! » Disait un des hommes qui semblait être leur meneur.

L’équipage parue enthousiasme, cela n’annonçait rien de bon pour Sérèna et sa famille.

« -Pitié, nous ne cherchons pas les ennuis. Relâchez-nous et nous allons partir loin de votre bateau sans faire de mal. » Tenta de raisonner la mère de Sérèna d’un air suppliant.

« -Vous relâcher ?! » Se moqua l’homme.

Il rigola fortement, accompagner de son équipage.

« -Non, assez de mort a été causez par votre faute. Vous devez payer ! » Répliqua l’homme.

La mère de Sérèna continua à asseyer de supplier l’homme de les relâcher, essayant de dire qu’ils n’avaient rien fait de mal. L’agacement se lisait maintenant sur le visage de l’homme, se mélangeant à sa colère. Il sortie son épée et poignarda la mère en plein cœur ! Du sang venu coloré le sol du bateau, tendis que le crie perçant de Sérèna se fit entendre. Son père tenta d’intervenir, fou de rage et de chagrin. Il fut le deuxième à se faire poignarder ! Les autres membres de l’équipage se chargeas de tuer tous les membres de sa famille. Des larmes se mit à couler sur les joues de Sérèna, elle n’arrivait pas à réagir. Figée part la peur et le chagrin, elle tremblotait comme une feuille. Le sang de sa famille coulait sur les planches de bois sous elle, elle en avait la nausée.

Soudainement, l’homme qui avait tuer sa mère et son père porta son attention sur elle. Avec un sourire sadique aux lèvres, il s’approchait d’elle. Il lui agrippa sa belle chevelure blonde, tirant ses cheveux vers l’arrière et l’obligeant à le regarder en face. Il s’approcha tout près de son visage, lui adressant un sourire qui fit froid dans le dos de Sérèna.

« -Mmmm… Bonsoir, ma jolie. Quel est ton nom ? »

Sérèna grimaça de dégout. Ce monstre, il osait lui demander son nom, comme si rien n’était. Des larmes silencieuses continua à couler sur les joues de Sérèna, alors qu’elle le fusilla de ses jolies yeux bleus. Elle ne disait rien. Son silence paru agacer l’homme qui lui tiras un peu plus les cheveux, ce qui eu pour effet de faire gémir Sérèna de douleur.

« -Je t’ai demandé ton nom, sale Démone de l’Océan ! Dit-le moi ! » Ordonna l’homme en colère.

Sérèna ferma les yeux, toujours silencieuse. Elle se mise à priée silencieusement. Elle se mit à priée le Dieu Njörd, Dieu Nordique des Mers. Elle se mit à le priée d’intervenir pour lui sauvée la vie. Elle avait peur de la mort, elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Elle voulait vivre.

C’est alors à ce moment que des nuages menaçants commença à couvrir le ciel. Tout se passa alors très vite. Un éclair traversa le ciel devenue lourd, une tempête éclata sortie de nulle par ! Le bateau se mit à lutter dangereusement contre les vagues de l’Océan devenue très agité ! Sérèna rouvrit les yeux, tout en observant se qui se passait avec étonnement. Pour une fois, Le Dieu Njörd avait peut-être entendu ses prières ?!

« -Vite ! Tous à vos postes, protégé le bateau ! » Dit l’homme d’une voix forte.

Il relâcha Sérèna, la repoussant brusquement au sol du bateau. Sérèna grimaça de douleur, mais elle profita de cette diversion pour rampée en direction du rebord du bateau. Une fois sur le rebord, elle n’hésita pas et plongeas dans l’Océan ! Elle nageas à toute vitesse, faisant son possible pour s’éloigner du bateau des Pirates. Mais alors qu’elle nageait, elle fut soudainement aspiré dans une sorte de tourbillon ! Elle ferma les yeux en hurlant, alors que malgré elle, elle se fit aspirée dans se tourbillon !

Imaginarium City, sur une plage :

Ça fut à bout de ses forces, que Sérèna se retrouva dans une Mer qui lui était totalement inconnu. Le corp endoloris, elle nagea du mieux qu’elle pouvait afin de rejoindre le rebord d’une plage inconnue. Le souffle précipité, elle réussit se trainée le haut de son corp sur le sable, en laissant malgré tout sa belle et grosse queue de Margyr dans l’eau salée. Ses belles écailles bleutées se reflétait au claire de la lune qui commençait à apparaitre, elle avait du mal à respirer, sa tête lui tournait horriblement, elle avait mal dans tout son corp. Le haut de son corp était entièrement nue, seul ses longs cheveux blond recouvrait ses formes généreuses.

La jeune Margygr ouvrit doucement ses yeux, sa vue se fit embrumée. Paniquée, elle se mise à rampée sur le sable, un peu aveuglée. Elle tapota le sable, jusqu’au moment où sa main atteignit se qui semblait être une bottine en cuir de couleur noir. D’une main tremblante, elle s’agrippa à cette bottine de façon presque désespérée. Comme si elle craignait d’être rejetée, mais elle s’agrippa fortement pour pas que cela soit le cas. Tremblante, elle releva la tête et remarqua alors une présence. Un homme ? Ou alors, un Être Surnaturel ? Elle ne sû trop dire, pour le moment. Elle était beaucoup trop affaiblie pour le réalisée. Mais chose sûr, peu importe qui était cette personne, il était le seul à pouvoir lui venir en aide.

Elle lui jeta un regard suppliant, des larmes coulant à nouveau sur ses joues, alors qu’elle s’agrippa désespérément à sa jambe et sa bottine.

« -Pit-… Pitié… Ai-Aidez-moi… »

Cela fut les seules paroles que Sérèna réussis à prononcer, ou plutôt à murmurer faiblement. Elle fini par roulées des yeux et… Plus rien… Elle venait de perdre connaissance, s’allongeant inconsciente aux pieds de l’inconnu…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 13:12


Une rencontre hors du commun !

PV :   @Sérèna Vannstrom



Alors qu’il était perdue dans ses penser en observant l’horizon, Le Dieu De La Malice remarqua un tourbillon se former dans l’Océan haut-loin. Loki fronça les sourcils, intrigué part ce tourbillon. Mais, cela fut très bref. Le tourbillon paru disparaitre, aussi rapidement qu’il était apparue. Qu’est-ce que c’était ?! Loki scruta l’horizon, jusqu’au moment où il ressenti une présence près de lui. Ou plutôt… Il ressenti une pression sur son pied gauche. Les sourcils toujours froncés, il abaissa son regard pour voir se qui se passait. Il remarqua alors la présence d’une jeune femme ! Oui, oui une jeune femme se trouvait a ses pieds ! Il était tellement absorbé part ses penser qu’il ne l’avait pas remarqué jusqu’à maintenant. Mais maintenant qu’il la voyait, c’était impossible de voir autre chose qu’elle. Pendant un bref instant, Loki fut figé sur place part la grande beauté de la jeune femme qui se trouvait à ses pieds. Une belle et longue chevelure d’un blond doré, des yeux d’un bleu claire dès plus envoûtant, une silhouette de rêve… Oui, pas de doute, elle était vraiment d’une grande beauté à coupé le souffle. Mais ce qui marqua le plus Loki, fut sa queue ! À la place de des jambes, la jeune femme avait une très grande queue de poisson aux écailles bleus ! Le Dieu Nordique remarqua aussi sa grande taille, mesurant près de quatre mètres de longueur. Il n’en fallu pas plus à Loki pour comprendre qu’il n’avait pas affaire à une jeune femme banale, qu’elle n’était pas une simple Humaine. Qu’il avait en faite affaire à une Créature légendaire qui ne lui était pas tout à fait inconnue. Cette jeune femme, elle était… Une Margyrgr, une Sirène d’origine Scandinave ! Loki avait déjà eut l’occasion d’observer des Margygr de là où il venait, mais pas ici. Pas à Imaginarium City.

Le Dieu De La Malice resta neutre d’émotion, observant la jeune Margyr de haut. Il ressenti sa détresse et sa peur, elle était carrément terrifiée. Mais, pas part lui. Peut-être dû à quelque chose qui lui était arriver ? Loki ne savait pas ce qu’elle avait vécue, mais il pouvait ressentir sa grande détresse et son désespoir. Il haussa un sourcil et grimaça légèrement, alors que la jeune Margyrgr s’accrocha avec désespoir à sa jambe. Le Dieu Nordique fut tenté de la repousser, n’appréciant pas vraiment que ont s’accroche de la sorte à lui. Mais, la détresse de la jeune Margygr était si immense que même lui n’était pas indifférent. Son chagrin était tellement immense, que même Loki en ressentait un léger pincement au cœur.

« -Pit-… Pitié… Ai-Aidez-moi… » Dit-elle.

Sa voix était suppliante et tremblotante, ses yeux débordaient de larmes qui coulaient sur ses jolies joues. Loki serra la mâchoire, avalant sa salive avec un peu de difficulté. Honnêtement, il ne sû trop comment réagir face à une telle situation. La jeune Margygr semblait à bout de ses forces, elle venait de perdre connaissance à ses pieds. Le Dieu De La Malice jeta un coup d’œil rapide de gauche à droite, s’assurant qu’il n’y avait personne sur la plage. Il soupira lourdement, rapportant son attention sur la jeune Margygr inconsciente. Il ne pouvait tout de même pas la laisser là… Ou alors, peut-être ? Il aurait dû la laisser là, elle n’était pas son problème !

Mais, contre toute attente… Après un petit moment de réflexion, Le Dieu Nordique s’accroupie à la hauteur de la jeune Margygr. Il remarqua qu’elle était nue, mais il ne s’attarda pas sur ce détail. Il l’observa un instant de la tête à la queue, puis il tendue deux de ses doigts qu’il posa sur la gorge de la jeune femme. Il pouvait ressentir les battements de son cœur et son souffle, malgré qu’elle semblait très affaiblie. Mais le principal, elle était toujours en vie. Il posa part la suite sa main sur le front de la jeune femme, il ferma les yeux un instant tout en respirant à fond et laissa sa magie agir afin de la réveillée. Une énergie verte se dégageas de la main de Loki, se dirigeant vers le front de la jeune Margygr. Il lui donnait un peu de son énergie, afin qu’elle puisse reprendre connaissance. Peu à peu, cela semblait fonctionner. Loki pouvait ressentir que la jeune femme revenait à elle. Il rouvrit ses yeux, ses iris semblaient briller d’un vert intense sous l’effet de son énergie. Il donna quelques petites gifles doucement sur les joues de la jeune femme, la forçant à refaire surface.

« -Aller, revient à toi petite… » Marmonna-t-il en l’observant attentivement le regard intense.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 15:11


Une rencontre hors du commun !

PV :  @Loki Laufeyson

Sérèna était dans l’inconscience depuis quelques minutes. Son subconscient lui faisait revoir se qui venait tout juste de se passer. Ses parents… Sa famille toute entière, elle était morte sous ses yeux, tuer par ses Humains… Ses Pirates sans cœur, qui les accusaient d’être la cause de la mort de plusieurs d’entre eux. Sérèna était la seule survivante, la seule à avoir été miraculeusement sauvée. La jeune Margyrgr gémissait dans son inconscience, hantée par ses horribles souvenirs de la mort de sa famille. Quand soudainement, elle ressentie de petites tapes sur ses joues. De petites gifles qui réussissaient à la ramenée très lentement vers le moment présent. Elle ressentait aussi une soudaine bouffée d’énergie l’envahir, elle ressentie de tout petits picotements dans tout son corps. Une sensation bien étrange, mais rien de douloureux. Cependant, Sérèna était un peu dans les vapes… Elle ne semblait pas vraiment réaliser se qui se passait autour d’elle en ce moment. Confuse, elle asseyait de reprendre ses esprits tant bien que mal.

Elle pouvait toujours ressentir les petites gifles sur ses joues, qui la forçait à ne pas replonger dans l’inconscience de nouveau. Ouch… Sa tête lui tournait horriblement, elle avait la désagréable sensation que son crâne était fracassé à grands coups de marteau, sa bouche était pâteuse, son corps entier était endolori de courbatures. Quelle sensation dès plus désagréable !

« -Aller, revient à toi petite… »

Sérèna gémissait de nouveau, réalisant une voix masculine près d’elle. Une voix murmurée, masculine. Dans la confusion la plus total, la Géante de la Mer ouvrit péniblement les yeux. Elle papionna un instant des paupières, cherchant à éclairé sa vue embrumée. Sa respiration était courte, elle semblait encore sous le choc. De sa vue un peu embrouillée, elle réussit à voir un homme près d’elle. Les cheveux roux de l’homme virevoltaient au vent, il semblait l’observer de son regard à la foi perçant et intense. Si perçant, que Sérèna avait l’impression qu’il cherchait à lire son âme ! Cette sensation étrange arracha un léger frison à la jeune Margygr.

Elle resta un moment immobile, se contentant de observer l’homme face à elle. Il était beau, elle ne pouvait pas le nié. Et maintenant qu’elle reprenait peu à peu ses esprits, elle pouvait ressentir quelque chose de différent en lui. Il n’était pas un simple Humain. Cependant, Sérèna n’aurait pas sû dire de quel Espèce que cet homme était. Elle savait juste que son énergie qu’il dégageait était très puissante. Elle fut d’ailleurs un instant hypnotiser par ses magnifique yeux vert qui semblait briller dans l’ombre.

Reprenant enfin entièrement ses esprits, Sérèna sursauta légèrement. Elle se redressa brusquement, s’éloignant rapidement de l’homme. Elle parue sur ses gardes. Et si cet homme faisait partie des Pirates qui avaient tuer sa famille ? Et si il était encore une personne malhonnête désirant sa mort ? Tout se bousculait dans sa tête, lui donnant encore plus mal à la tête. Tout en restant éloigner de l’homme, elle lui jeta un regard méfiante mélangé à la crainte.

« -Qu-… Qui êtes-vous ? Où suis-je ? » Dit-elle confuse tout en jetant un regard autour d’elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 23:53


Une rencontre hors du commun !

PV :   @Sérèna Vannstrom



Le Dieu De La Malice continua à lui tapoté les joues un moment, veillant à se qu’elle refait lentement surface. Jusqu’à ce que, enfin, la jeune Margygr revenait à elle. Loki arrêta de lui tapoté les joues alors qu’elle ouvrit doucement les yeux tout en gémissant. Elle se mise à le fixée longuement, en premier entièrement dans la confusion l’air de ne pas trop réaliser où elle était et se qui pouvait se passer autour d’elle. Elle avait un regard vide, totalement à l’Ouest. Puis, lentement, elle semblait reprendre ses esprits et réaliser la situation. Cette fois, un mélange de confusion, de crainte et aussi de méfiance ce lue dans ses jolis yeux bleus. Leurs regards se croisèrent durant quelques longues secondes de silence, jusqu’au moment où la jeune Margygr sursauta l’air soudainement en panique. Elle se redressa en position assise sur le sable, tout en se reculant rapidement de lui.

Loki resta impassible d’émotion, impossible de savoir se qu’il pensait réellement de cette rencontre hors du commun. Mais malgré son air impassible, une légère pointe d’intrigue se lisait dans ses prunelles. Il observa la jeune Margygr avec une grande fascination, visiblement curieux à son égard. Loki se rappelait d’avoir déjà croiser le chemin de des Margygr, mais seulement de loin. C’était bel et bien la première fois qu’il en voyait une d’aussi près. Il la trouvait fascinante, mais aussi d’une très grande beauté surhumaine presque ensorcelante. Il restait en position accroupie un moment, avant de s’assoir sur le sable tout en respectant l’espace personnel de la jeune Margygr. Il voyait bien qu’elle était terrifiée, il ne voulait pas l’effrayée d’avantage. Ce n’était pas son intention, pas pour le moment. Sa curiosité face à cette Créature légendaire prenait dessus sur lui. Il aurait bien aimer savoir comment la jeune Margygr avait fait pour arriver jusqu’à ici, à Imaginarium City. D’ailleurs, après un petit moment, la jeune Margygr s’adressa à lui en le sortant de son observation à son égard…

« -Qu-… Qui êtes-vous ? Où suis-je ? » Dit-elle confuse tout en jetant un regard autour d’elle.

Loki plissa légèrement les yeux, trahissant une pointe d’étonnement. Elle ignorait donc qui il était ?! Peut-être qu’elle était encore trop sous le choc pour le réaliser réellement ? Ou alors, peut-être qu’elle était une Margygr trop jeune pour vraiment connaitre sa célèbre réputation ? Ou alors, peut-être qu’elle n’avait tout simplement pas entendue parler de lui de là où elle venait ? Tant de questions se bousculait dans la tête de Loki.

« -Je suis celui qui viens de vous aider à reprendre conscience, vous n’avez rien à craindre de moi. » Répondit-il d’un tont calme tout en inclinant doucement la tête vers elle en signe de respect.

Le Dieu De La Malice préférait ne pas dire son identité tout de suite, au cas où. Si elle connaissait sa réputation, connaitre qui il était vraiment pourrait bel et bien la terrifiée d’avantage. Il préférait donc rien dire, simplement la rassurée, pour l’instant. Lui paraitre rassurant, la mettre en confiance avant de vraiment révélé qui il était. De cette manière, peut-être qu’elle le verras moins menaçant. Du moins, il osait l’espérer. Puisse que pour l’instant, il ne voulait pas la voir partir en courant… Ou plutôt, il ne voulait pas la voir partir en nageant.

Loki laissa naitre un fin rictus, qui venue s’étiré sur ses fines lèvres. Il pencha doucement la tête sur le côté, continuant à la regarder avec un mélange d’intensité et d’intrigue.

« -Vous vous trouvez présentement à Imaginarium City, une Ville insolée se trouvant au plein Cœur du Triangle Des Bermudes dans l’Océan Atlantique. Je suis navré de vous apprendre que vous aller devoir vous habituée à votre nouvelle vie ici. Puisse que, il est possible d’y entré mais pas d’en ressortir ! C’est un aller simple. » Dit-il le regard pétillant d’une lueur légèrement malicieuse.

Il laissa son regard se balader sur la jeune Margygr, de la tête à sa queue, prenant soin de ne pas louché sur ses jolies formes généreuses. Loki était intrigué, mais il ne voulait pas non plus profité de la situation. Contrairement à se qu’ont auraient pû imaginé de sa part, il semblait démontré du respect à l’égard de la belle Créature face à lui.

« -Visiblement, votre arriver ici à été très émouvant... D'ailleurs, comment dois-je vous appelez ? » Dit-il toujours aussi calme et intrigué.

Loki préférait ne rien dire sur son identité à lui, mais il osait tout de même demander celle de la jeune Margygr. Il voulait tout de même savoir à qui il avait affaire.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 13:55


Une rencontre hors du commun !

PV :  @Loki Laufeyson

« -Je suis celui qui viens de vous aider à reprendre conscience, vous n’avez rien à craindre de moi. »

Le tont de la voix de l’homme était calme, Sérèna rapporta son attention sur lui. Elle cligna des yeux et fronça doucement les sourcils avec intrigue. Ce n’était pas vraiment la réponse que la jeune Margygr aurait voulue entendre. Elle aurait voulue savoir qui il était, au moins un Prénom… Mais il ne semblait pas vouloir révélé son identité. Cela laissa planner beaucoup de mystère autour de lui, se qui intrigua Sérèna. Mais elle n’insista pas sur ce sujet pour le moment, se contentant d’écouter la suite de ses paroles.

« -Vous vous trouvez présentement à Imaginarium City, une Ville insolée se trouvant au plein Cœur du Triangle Des Bermudes dans l’Océan Atlantique. Je suis navré de vous apprendre que vous aller devoir vous habituée à votre nouvelle vie ici. Puisse que, il est possible d’y entré mais pas d’en ressortir ! C’est un aller simple. » Dit-il le regard pétillant d’une lueur légèrement malicieuse.

Sérèna avait du mal à bien saisir ce que l’homme lui expliquait. Tout ça, cela faisait beaucoup d’un coup. Donc, elle se trouvait à Imaginarium City ? Elle allait devoir refaire sa vie ici ? Le regard de Sérèna se fit vide et lunatique. Honnêtement, le fait de recommencer sa vie à zéro ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait tout perdue de là où elle venait, plus rien ne la rattachait à son Monde. Elle détourna le regard en fixant la Mer alors que ses yeux se remplir de larmes, mais elle les retenue ne voulant pas embêter l’homme avec sa situation. Elle se perdit dans ses penser, se demandant comment elle allait faire pour refaire sa vie ici dans cet endroit qui lui était totalement inconnue.

« -Visiblement, votre arriver ici à été très émouvant... D'ailleurs, comment dois-je vous appelez ? »

La voix de l’homme la sortie de ses penser. Elle releva doucement les yeux vers lui, un moment hésitant. Mais elle fini par baisser un peu ses gardes. Il avait dit qu’elle n’avait rien à craindre de lui, il ne lui voulait donc pas de mal. Elle décida donc de lui faire confiance. De toute manière, elle n’avait plus rien à perdre.

« -Sérèna… Je m’appelle Sérèna. » Dit-elle sur le même tont calme que l’homme.

La jeune Margygr ramena une mèche rebelle derrière l’une de ses oreilles et rapporta son regard sur la Mer.

« -Je viens de l’Océan Arctique, très au Nord dans la région Scandinave. Ma famille et moi étions en traine d’explorer l’Océan Atlantique, quand nous nous sommes fait attaquer par des Humains… Des Pirates. Ils prétendaient que ma famille et moi, étions la cause de la mort de plusieurs d’entre eux. Alors… Ils… Ils on… »

Sérèna sentie sa gorge se serrée douloureusement de chagrin, une larme coula sur sa joue. Elle avala sa salive, refoulant sa tristesse. Elle essuya sa larme du revers de sa main tout en reniflant un peu.

« -Je suis la seule survivante. J’allais subir le même sort tragique que ma famille, je me suis mise à priée le Dieu Njörd pour qu’il intervient… Pour qu’il sauve ma vie. Je ne voulais pas mourir. La mort, c’est toujours quelque chose qui m’as horriblement terrifiée… Vous-Voyez. » Réussis-t-elle à expliquée malgré sa voix nouée de chagrin.

La Géante de la Mer parue songeuse un moment.

« -Puis… Il y a eu cette tempête sortie de nulle part… J’ai profitée de la situation pour fuir et retournée à la Mer… Un tourbillon s’est formé, j’ai luttée, mais j’ai été aspirée malgré mes efforts… Et… La suite, vous la connaissez… »

Peu à peu, Sérèna semblait réalisée la situation. La dernière chose qu’elle avait fait avant de se retrouvée ici, c’était de priée le Dieu Njörd de la sauvée. Alors peut-être que… Et si, pour une fois ses prières avaient été entendue ? Cet homme face à lui, il n’était pas un simple Humain. Elle ressentait sa forte puissance qui dégageait de lui. Et si c’était lui ? Avec un léger hoquet de surprise, la jeune Margygr rapporta son attention sur l’inconnu face à elle. Elle se mise à le fixée, soudainement très intriguée par lui, voir même admiratrice.

« -C’est vous ! » S’exclama-t-elle les yeux brillants.

Un grand sourire venue illuminée son joli visage.

« -Vous pouvez être que lui. Vous êtes venue à mon aide, car j’ai priée pour vous. Vous êtes le Dieu Njörd ! » Dit-elle admiratrice.

Sérèna semblait si sûr d’elle, ignorant qu’elle pouvait se trompée de Dieu. Mais à ses yeux, tout lui semblait plus logique de cette manière.

« -Ne soyez pas si modeste ! J’ai ressentie votre toute puissance, votre Divinité. Je n’étais pas sûr de votre identité, mais à présent tout me parait plus claire. Mon seul regret, est que j’aurais souhaité vous rencontrer dans une autre situation. Mais, j’en suis très honorée. » Dit-elle avec un doux sourire malgré sa tristesse toujours présente dans son regard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 22:28


Une rencontre hors du commun !

PV :   @Sérèna Vannstrom



Loki remarqua que le regard de la jeune Margygr se fit vide et lunatique, elle semblait totalement ailleurs. C’était un peu normal, cela devait faire beaucoup pour elle. Le Dieu De La Malice ne cherchait pas à la bousculer, il se montrait patient envers elle. Il lui laissa le temps de bien digérée se qu’il venait de lui dire. La pauvre petite, elle lui faisait peine à voir. Toutefois, elle réussissait à sortir de ses penser quand Loki lui demanda comment il devait l’appeler. Elle rapporta son attention sur lui, il pouvait voir qu’elle abaissa un peu ses gardes envers lui. C’est justement se que Loki voulait, qu’elle se met en confiance avec lui.

« -Sérèna… Je m’appelle Sérèna. » Dit-elle sur le même tont calme que lui.

Elle ce nommait donc Sérèna, un joli Prénom qui allait très bien avec elle. Loki resta silencieux, tendit que la dénommée Sérèna commença à lui expliqué sa situation.

« -Je viens de l’Océan Arctique, très au Nord dans la région Scandinave. Ma famille et moi étions en traine d’explorer l’Océan Atlantique, quand nous nous sommes fait attaquer par des Humains… Des Pirates. Ils prétendaient que ma famille et moi, étions la cause de la mort de plusieurs d’entre eux. Alors… Ils… Ils on… » Disait-elle.

Le Dieu De La Malice l’avait écouter sans l’interrompre, se contentant de la fixé longuement. Quand Sérèna lui confiait qu’elle venait de la région Scandinave, Loki eut un pâle sourire. À peine visible, mais bel et bien présent. La région Scandinave, c’était l’un de ses endroits préférés de Midgard, la Terre. Il avait lui-même eut l’occasion de visité cette région. La Norvège, le Danemark, la Suède, la Finlande et même l’Islande… Quelques rares endroits qui lui rappelait un peu son chez lui, de là où il venait vraiment. Serait-ce possible, que derrière ses grands airs, Loki ne détestait pas autant la Terre qu’il le prétendait ? Et bien… Peut-être bien, oui. Mais ça, il ne l’aurait jamais avoué à haute voix.

Il garda silence, écoutant la suite des paroles de Sérèna. Quand elle parlait que des Humains les avaient attaqué, elle et sa famille, le regard du Dieu Nordique parue s’assombrir légèrement. Les Humains, tous les mêmes ! Prêts à détruire toutes Espèces qui leur parait être une menace pour eux. Alors qu’en fait, leur plus grand ennemi est nul autre que eux-mêmes. Tsssh… Les Humains, ils étaient si pathétiques aux yeux de Loki. Le Dieu De La Malice n’eut pas besoin d’un dessin pour comprendre la suite, que ses Pirates avaient tuer sa famille. Il ressentie de la pitié pour la jeune Margygr, qui devait maintenant être seule au monde. Il remarqua une larme coulée sur l’une des joues de Sérèna, mais elle l’essuya du revers de sa main afin d’asseyez de contrôler sa tristesse.

« -Je suis la seule survivante. J’allais subir le même sort tragique que ma famille, je me suis mise à priée le Dieu Njörd pour qu’il intervient… Pour qu’il sauve ma vie. Je ne voulais pas mourir. La mort, c’est toujours quelque chose qui m’as horriblement terrifiée… Vous-Voyez. » Réussis-t-elle à expliquée malgré sa voix nouée de chagrin.

Loki haussa un sourcil, quand Sérèna lui disait qu’elle avait priée le Dieu Nordique de la Mer, Njörd. Alors, même les Margygr connaissait l’existence des Dieux comme lui ?! C’était fascinant et étonnant à la fois. Puis, quand Sérèna avoua avoir peur de la mort, Loki resta impassible à ce sujet. Pour sa part, il n’avait jamais craint la mort. Il l’avait frôler à de nombreuses reprises, il l’avait tant de fois défié. Pourtant, il était toujours là. Bel et bien en vie, malgré les nombreux Siècles devant lui.

Le Dieu Nordique remarqua que la jeune Margygr semblait songeuse un instant avant de reprendre paroles.

« -Puis… Il y a eu cette tempête sortie de nulle part… J’ai profitée de la situation pour fuir et retournée à la Mer… Un tourbillon s’est formé, j’ai luttée, mais j’ai été aspirée malgré mes efforts… Et… La suite, vous la connaissez… » Dit-elle.

Elle lui avait tout dit, Loki savait maintenant tout de son arriver ici. Elle n’était donc pas du tout une menace, elle était une simple victime de plus qui s’égarait à Imaginarium City par un pur hasard. Elle n’était pas la première, et sans nulle pas la dernière non plus. Même si cela faisait plusieurs années, Loki aussi avait découvert Imaginarium par un pur hasard. Quoi que, son histoire à lui était très différente. Il n’avait pas cherché à lutté, il avait carrément plongé à bras ouvert dans cette nouvelle vie qui s’offrait à lui ! Mais bon, ça c’était son histoire qu’il gardait pour lui-même.

Soudainement, Sérèna semblait changer de comportement. Lentement, sa tristesse parue se transformer en curiosité et en admiration.

« -C’est vous ! » S’exclama-t-elle les yeux brillants.

Loki arqua un sourcil, ne comprenant visiblement se que la jeune Margygr disait.

« -Moi, quoi… ? » Dit-il un peu confus.

Un grand sourire venue illuminé le beau visage de Sérèna, elle semblait carrément en admiration face à lui en ce moment. Oulà… Elle s’imaginait quoi, là ? Loki ne sû trop si il devait se sentir flatter ou en garde face à une si soudaine admiration à son égard.

« -Vous pouvez être que lui. Vous êtes venue à mon aide, car j’ai priée pour vous. Vous êtes le Dieu Njörd ! » Dit-elle admiratrice.

Mais, qu’est-ce qu’elle racontait ?! Elle le prenait pour le Dieu Njörd ! Pendant un bref instant, Loki parue un peu vexé qu’ont le confond avec un autre Dieu. Il se mit à la dévisagée comme si elle était folle.

« -Quoi ?! Non ! Non, je ne suis pas lui. » Dit-il en roulant des yeux avec une petite pointe d’agacement.

« -Ne soyez pas si modeste ! J’ai ressentie votre toute puissance, votre Divinité. Je n’étais pas sûr de votre identité, mais à présent tout me parait plus claire. Mon seul regret, est que j’aurais souhaité vous rencontrer dans une autre situation. Mais, j’en suis très honorée. » Dit-elle avec un doux sourire malgré sa tristesse toujours présente dans son regard.

Le Dieu De La Malice serra la mâchoire. Il ne voulait pas dire son identité, mais le fait qu’ont le confond avec un autre Dieu le contrariait tout de même beaucoup. Loki était facile à froissé, cela faisait malheureusement partie de son caractère.

« -Ça suffit, puisse que je vous dit que je ne suis pas le Dieu Njörd ! Je risque de vous décevoir, mais je ne suis pas du tout celui que vous pensez. Bon d’accord… Vous avez vue juste sur le fait que je suis bel et bien une Divinité, mais pas celle que vous pensiez. » Dit-il un peu sèchement.

Loki fini part soupiré doucement, reprenant son calme du mieux qu’il pû. Il détourna le regard en observant l’horizon un instant, il semblait toujours un peu contrarié malgré qu’il avait repris son calme.

« -Je préfère taire mon identité, car vous risquez de vous méfier davantage de moi. Croyez-moi, il est préférable que vous ignoriez qui je suis réellement. Si vous le saviez, vous partiriez en courant, ou alors en nageant dans votre cas… C’est se que tout le monde fini part faire, en découvrant qui je suis vraiment. » Dit-il avec une petite grimace en regardant haut loin.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 12:15


Une rencontre hors du commun !

PV :  @Loki Laufeyson

L’espoir se lue dans le regard pétillant de Sérèna, elle se mise à sourire comme une dingue. Elle espérait tant ne pas se tromper, elle espérait tellement se trouver face au Dieu Njörd. Elle espérait tant que pour une fois, ses prières avaient été entendue par celui qu’elle admirait tant. Mais, ce n’était pas le cas. L’homme face à elle venait de lui dire qu’il n’était pas celui qu’elle croyait être. Il disait être belle et bien une Divinité, mais pas exactement celle qu’elle espérait tant.

À cette annonce, le sourire de la jeune Margygr se fana net. Elle baissa un instant le regard, visiblement déçue. Quand elle releva ses yeux vers l’homme face à lui, elle remarqua son air agacer. Toujours calme, mais elle l’avait de toute évidence vexé à le confondre avec un autre Dieu que celui qu’il était vraiment.

« -Je suis désolée… Mon intention n’était pas de vous vexé, loin de là. Le Dieu Njörd représente beaucoup pour moi, en tant que Dieu de la Mer. J’avais simplement osé croire que… Enfin, il aurait peut-être entendu mes prières pour une fois. Mais, vous n’êtes pas lui. Alors visiblement, non il ne m’a pas entendue. Comme toujours. » Dit-elle avec un petit soupir.

Elle se mordue la lèvre inférieure, elle semblait à présent un peu mal à l’aise. Elle se mise à observée l’horizon à son tour, gardant un moment silence.

« -Je vais donc devoir refaire ma vie ici, à Imaginarium City… » Dit-elle après un moment de silence en regardant autour.

Elle rapporta son attention sur l’homme face à lui, espérant qu’il veut toujours lui parler malgré qu’elle l’avait vexé un peu plus tôt. Elle lui adressa un petit sourire timide, malgré une pointe de tristesse toujours présente dans le fond de ses jolies yeux.

« -J’avoue ne pas du tout connaitre cet endroit. Vous connaissez peut-être un endroit sûr où je pourrais passer la nuit et me remettre un peu de mes émotions ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:25


Une rencontre hors du commun !

PV :   @Sérèna Vannstrom



La jeune Margygr semblait réaliser qu’elle avait eut tort, elle semblait se rendre à l’évidence qu’il n’était pas le Dieu Njörd.

« -Je suis désolée… Mon intention n’était pas de vous vexé, loin de là. Le Dieu Njörd représente beaucoup pour moi, en tant que Dieu de la Mer. J’avais simplement osé croire que… Enfin, il aurait peut-être entendu mes prières pour une fois. Mais, vous n’êtes pas lui. Alors visiblement, non il ne m’a pas entendue. Comme toujours. » Dit-elle avec un petit soupir.

Loki l’avait écouté parler, mais il ne lui adressa plus le moindre regard. Il resta silencieux, impassible d’émotions et le regard sur l’horizon. Cependant, la fin des paroles de Sérèna lui arracha un petit ricanement un peu amère.

« -À quoi tu t’attendais, petite ? Qu’il accoure à tes prières comme un bon petit chien et vole à ton aide ?! Au risque de te surprendre, les Dieux n’agissent pas comme ça. » Siffla-t-il entre ses dents serrées en roulant les yeux.

Le comportement de Loki avait changé, se faisant d’un coup beaucoup plus glacial. Il avait même osé tutoyée Sérèna, sans même lui demander si cela lui convenait. Un petit silence s’installa, tout de même assez lourd et malaisant. Mais, cela apaisa légèrement l’esprit contrarié de Loki. Il ferma un instant les yeux, respirant à fond pour calmer son agitation. Le bruit des vagues de la Mer semblait l’apaiser un peu.

« -Je vais donc devoir refaire ma vie ici, à Imaginarium City… » Dit-elle après un moment de silence en regardant autour.

Le Dieu De La Malice rouvrit doucement les yeux. Il rapporta enfin son attention sur la jeune femme, l’observant un moment en silence. Son visage était toujours neutre, mais au moins il semblait plus calme. Elle lui fit un petit sourire timide, qui eut malgré tout le Dont de radoucir légèrement Loki durant un bref instant. Ce sourire… Son air si innocente… Sa vulnérabilité… Sa grande peine toujours présente en elle… Tout ça faisait en sorte que Loki la prenait un peu en pitié.

« -J’avoue ne pas du tout connaitre cet endroit. Vous connaissez peut-être un endroit sûr où je pourrais passer la nuit et me remettre un peu de mes émotions ? » Dit-elle.

Loki haussa un sourcil, la fixant longuement.

« -Je ne vais pas t’invité chez moi, si c’est se que tu t’attend de ma part… Je ne suis pas ce genre de Dieu. » Dit-il malicieusement.

Tout en disant ses paroles, Le Dieu Nordique laissa naitre un fin sourire mi-moqueur et mi-malicieux sur ses fines lèvres. Prouvant qu’il avait surtout dit ça sous le tont de la plaisanterie et cherchant à détendre un peu l’atmosphère. Encore une fois, le comportement de Loki venait de changer subitement. Cela faisait partie de son caractère, de changer d’humeur comme ça. Il pouvait se montré amical, puis la seconde d’après chercher à vous tué de ses propres mains ! Ou alors au contraire, chercher à vous tuer, puis à la dernière seconde vous embrasser à pleine bouche d’un baiser bien sensuel pour faire la paix !

« -Plus sérieusement, je connais peut-être un endroit sûr oui. Mais, il va te falloir des jambes pour y aller... » Dit-il tout en jetant un bref regard légèrement curieux en direction de sa queue de poisson.

Le Dieu De La Malice avait entendue vent de plusieurs rumeurs sur les Margygr. Don le fait qu’elles pouvaient transformer leur queue de poisson en une paire de jambes si elles le voulaient. Mais, était-ce qu’une rumeur ou alors la vérité ? Loki devait s’avouer curieux à ce sujet.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 20:09


Une rencontre hors du commun !

PV :  @Loki Laufeyson

Quand l’homme s’adressa à elle sur un tont glacial, Sérèna refoula un petit frisson. Elle avait remarquée qu’il l’avait tutoyé, mais cela ne la dérangeait pas. Malgré que pour sa part à elle, elle allait continuer à le vouvoyé tant qu’il n’allait pas le lui donner permission. Pour elle, cela était une preuve de respect envers lui. Elle sentie le rouge lui monté aux joues, tandis qu’elle abaissa timidement la tête l’air honteuse. Elle n’osait pas répondre à cela. Car au plus profond de elle, elle savait qu’il avait raison. Elle avait tant espérée, elle c’était fait tant d’espoir. Peut-être un peu trop justement. Il avait raison, les Dieux n’étaient pas dans l’obligation de courir pour exhausser leurs moindres prières. En y réfléchissant un peu mieux, elle pouvait maintenant comprendre que cela pouvait paraitre vexant aux yeux d’un Dieu. À présent, elle n’osait plus le regardé en face. Il devait la trouver vraiment pitoyable et pathétique, comme une gamine sans défense et trop naïve pour réaliser d’elle-même la triste réalité dans laquelle elle se trouvait.

Un lourd silence s’installa de nouveau entre eux, durant lequel Sérèna se mise à tortiller nerveusement l’une de ses mèches de cheveu avec le regard toujours abaissé. D’un coup, elle semblait réalisée le poid de sa solitude. Elle réalisait que l’homme qui se trouvait près d’elle en ce moment était la seule personne qui pouvait vraiment l’aider. Peu importe quel Dieu il était vraiment, il restait sa seule lueur d’espoir. Un peu comme si il était sa bouée de sauvetage, la seule personne à pouvoir lui venir en aide ici.

« -Je ne vais pas t’invité chez moi, si c’est se que tu t’attend de ma part… Je ne suis pas ce genre de Dieu. » Dit-il malicieusement.

Sérèna fut quelque peu soulagée de l’entendre lui adresser la parole à nouveau. Ce pendant elle fut un peu mal à l’aise face à la confusion des paroles qu’il venait de lui dire. Il croyait vraiment qu’elle sous attendait ce genre de chose ? La jeune Margygr rougie de plus belle, elle redressa rapidement sa tête et le regarda avec de gros yeux ronds.

« -Quoi ? Je… Non, non… Ce n’est pas du tout ce que j’avais en tête… Je voulais dire… Et bien… Vous… Je… » Balbutia-t-elle maladroitement aussi rouge qu’une tomate bien mûre.

Toutefois, quand elle le regarda, elle nota la pointe de moquerie dans le regard du Dieu face à elle mélanger à la pointe de malice. Prouvant qu’il avait dit ses paroles sous le tont de la plaisanterie. Sérèna lâcha un petit soupire de soulagement, se détendant un peu. Elle laissa même échappée un petit rire discrètement, se trouvant stupide d’avoir penser qu’il pensait vraiment à ça. Après tout, ils venaient tout juste de se raconter. L’invité chez lui, cela paraissait un peu trop rapide pour Sérèna. Elle ne voulait pas le dérangé plus qu’elle le faisant en ce moment. Tout se qu’elle voulait, c’est avoir un endroit sûr pour passer la nuit et se remettre de ses émotions. Après une bonne nuit de sommeil, elle allait pouvoir mieux réfléchir à refaire sa nouvelle vie ici à Imaginarium City.

« -Plus sérieusement, je connais peut-être un endroit sûr oui. Mais, il va te falloir des jambes pour y aller... » Dit-il tout en jetant un bref regard légèrement curieux en direction de sa queue de poisson.

La jeune Margygr hocha doucement la tête. Elle sourit, légèrement amusée face au regard curieux que l’homme posa sur sa grande queue. Elle bougeas doucement sa grande queue de poisson, la ramenant vers elle-même pour qu’elle ne touche plus à l’eau de la Mer. Son sourire se crispas, elle parue un peu nerveuse tout en rapportant son attention sur l’homme près d’elle.

« -Pour les jambes, cela n’est pas un problème. Il me suffit de séchée ma queue sans être en contact avec l’eau salée, pour que mes jambes apparaissent. Ce n’est pas très compliquée, je les déjà fait des centaines de fois car j’aime éprouver la sensation d’agir comme une humaine. Mais… J’avoue ne jamais avoir marcher sur mes jambes. Cela va être une première. » Dit-elle avec un sourire nerveuse.

Suite à ses paroles, Sérèna pausa ses mains sur sa queue de poisson qui était repliée vers elle-même. Elle ferma les yeux, le souffle légèrement précipité, puis elle laissa sa transformation agir sur elle-même. Peu à peu, les gouttelettes d’eau salée qui restaient sur sa queue de poisson parues s’évaporés tranquillement. Lentement, ses écailles commencèrent à disparaitre en faisant place à de la peau lisse. Doucement, ses jambes se formèrent et prirent entièrement place !

Maintenant, elle ressemblait à une humaine dès plus normale. Cependant, entièrement nue ! Ses jambes pliées vers elle-même cachait sa partie intime en bas, tandis que ses longs cheveux blonds recouvraient sa poitrine aux formes très généreuses. Légèrement tremblante, sans faire attention à sa nudité, elle poussa sur ses mains et se mise en positon pour tenter de se lever sur ses jambes. Avec beaucoup de mal, elle réussis à se mettre sur ses pieds, tremblante comme une feuille mais avec un grand sourire très heureuse d’avoir réussis son grand exploit.

« -Je suis prête ! » Dit-elle joyeusement.

Elle tenta de faire un pas, mais ça fut un désastre. Elle trébucha sur son propre pied, et perdit son équilibre déjà très fragile… Mais son réflexe fut de s’agripper à la première chose qu’elle trouva sous ses mains, c’est-à-dire l’un des bras de l’homme près d’elle. Malgré elle, avec beaucoup de maladresse, elle se retrouva dans les bras du Dieu ! Elle rougit encore, tout en écarquillant les yeux de surprise.

« -Oh non… Mince… Je suis… Je suis vraiment désolée… » Dit-elle sans osée le regardé mais continuant à s’accroché à lui dans le désespoir de tombée.

Malgré qu'elle soit très gênée de la situation, elle ne pouvait pas niée le fait d'avoir notée la belle musculature de l'homme. Il semblait si fort, comparé à elle qui était si délicate et petite. Très petite, à vrai dire, il devait la dépasser d'au moins deux têtes car elle lui arrivait au milieu du torse ! Elle se sentait toute petite, mais en sécurité à la fois. C'était une sensation très étrange, elle ne sû trop dire si elle appréciait ou si elle était mal à l'aise de ce petite rapprochement... Ou peut-être un peu des deux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium City :: Autres Lieux :: Les Plages-
Sauter vers: