Imaginarium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Imaginarium City !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 12:53


Une rencontre hors du commun !

PV :   @Sérèna Vannstrom



Le fait de voir Sérèna balbutié face à lui tout en rougissant, cela fit que faire élargir un peu plus le sourire mi-malicieux et mi-moqueur que Loki avait sur ses fines lèvres. Il semblait apprécier le fait de la rendre mal à l’aise, se délectant de la voir si fragile face à lui. Car oui, Loki était comme ça. Il aimait faire son petit effet sur les gens, il aimait crée le malaise. Mais, rien de bien méchant. De simple taquinerie à l’égard de la jeune Margygr. Peut-être que c’était aussi sa manière de se venger un peu, de lui provoquée du malaise en revange de l’avoir confondue pour un autre Dieu qu’il n’était pas. Oui, c’était en effet le cas. Pour Loki, il voyait tout simplement son petit jeu comme une petite vengeance personnel. Il restait tout de même très intrigué de voir la suite, il écouta alors les paroles de Sérèna.

« -Pour les jambes, cela n’est pas un problème. Il me suffit de séchée ma queue sans être en contact avec l’eau salée, pour que mes jambes apparaissent. Ce n’est pas très compliquée, je les déjà fait des centaines de fois car j’aime éprouver la sensation d’agir comme une humaine. Mais… J’avoue ne jamais avoir marcher sur mes jambes. Cela va être une première. »
Dit-elle avec un sourire nerveuse.

Le Dieu De La Malice resta silencieux, se contentant de la regarder d’un regard intense. Il inclina doucement la tête sur le côté et fronça les sourcils, tout en abaissant ses yeux en direction de la queue de poisson de la jeune Margygr. Alors que celle-ci ferma les yeux, peu à peu sa transformation commença à agir. Ses belles écailles de couleur bleu commencèrent à disparaitre, faisant place à une peau lisse et au teint claire. Une fois sous une apparence plus Humaine, la taille de la jeune Margygr semblait plus ‘’normale’’. Elle ne mesurait plus près de quatre mètres de longueur, elle semblait mesurée une mesure tout à fait normale pour une Humaine. Loki remarqua sa nudité, mais il restait très respectueux à ce sujet. Malgré la forte tentation, il ne loucha en aucun cas sur ses jolies formes. Il semblait plus fascine part ses jambes, se contenta de les observer un long moment avec fascination. Un fin rictus en coin se dessina sur ses fines lèvres, alors qu’il releva ses yeux en direction du visage de Sérèna.

« -Fascinant… Splendide ! Il reste que à voir si tu peux tenir debout maintenant. » Dit-il le regard pétillant.

Tout en disant ses paroles, Loki se releva lui-même. Il se remit sur ses pieds, tout en époussetant un petite moment ses vêtements afin d’y retiré le sable. Puis, il observa Sérèna qui tentait tant bien que mal de se mettre sur ses jambes. Il remarqua qu’elle tremblait comme une feuille, que son équilibre était très branlante. Mais… Au grand étonnement de Loki, elle fini part y arriver ! Tremblotante, mais belle et bien debout sur ses pieds ! D’ailleurs, elle semblait tout fière d’elle d’avoir pûe accomplir son grand exploit. Loki ne pû s’empêcher de sourire amusé, la trouvant adorable à sa façon.

« -C’est pas mal, c’est un bon début. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

« -Je suis prête ! » Dit-elle joyeusement.

« -Oh ! Je ne crois pas que… » Tenta de prévenir Loki.

Mais, avant même qu’il ne fini sa mise en garde… Sérèna tenta de faire un pas devant elle, de façon très maladroite. Résulta, elle perdue le peu d’équilibre qu’elle avait et… Elle allait s’écroulée au sol ! Mais, part réflexe, Loki tendit les bras pour la rattraper et évitée qu’elle ne tombe tête première dans le sable. Il fit en sorte de l’attiré doucement mais fermement vers lui, alors qu’elle trébucha contre lui en se retrouvant dans ses bras ! La tête de la jeune Margygr se retrouva au creux de son cou, ses petites mains délicates contre son torse. Alors que pour sa part, Loki avait posé ses mains contre sa taille au niveau de ses hanches pour évitée qu’elle ne glisse. Il faisait que lui offrir son appuie, sans abuser de la situation. Cependant, le fait de ressentir les jolies formes généreuses de la jeune Margygr contre son torse, ne le laissa pas tout à fait indifférent. Pendant un bref instant, Loki retenue son souffle, il serra la mâchoire et ferma même les yeux. Son corps tout entier c’était soudainement raidit, se mettant en état d’alerte. Il avala sa salive avec grande difficulté, restant un moment immobile. Respirer… Il devait respirer… Combien de temps cela faisait-il, qu’il ne c’était pas retrouver aussi près d’une femme ? Combien de temps cela faisait-il, qu’il n’avait pas caresser la peau d’une femme ? Combien de temps cela faisait-il, qu’il n’avait pas respirer le doux parfum d’une femme contre lui ? Honnêtement, Loki avait l’impression que cela faisait une éternité !

À vrai dire, cela faisait cinq longues années, qu’il n’était plus avec sa chère et douce femme, Sigyn. Oh, il avait toujours la présence de sa Maitresse, Angrboda. Mais, il ne se passait rien de vraiment intimes entre eux. Alors oui, cela faisait vraiment longtemps que Loki n’avait pas toucher une femme. Il était donc tout à fait normal que le fait de sentir Sérèna si près de lui, lui fait tout de même un peu d’effet. Mais, encore une fois Loki se montra très respectueux. Il reprit ses esprits assez rapidement. Il se gifla mentalement, se disant que ce n’était pas le moment ni le lieu pour céder à ses tentations. Il reprit son souffle, malgré qu’il soit un peu précipiter. Il rouvrit doucement les yeux, avec un léger soupir.

« -Oh non… Mince… Je suis… Je suis vraiment désolée… » Dit-elle sans osée le regardé mais continuant à s’accroché à lui dans le désespoir de tombée.

« -Ça va, ya pas de mal. » Dit-il calmement en cherchant à la rassurée un peu.

Il remarqua les joues rougies de Sérèna, prouvant qu’elle aussi n’était tout de même pas indifférente à la situation un peu plus intime dans laquelle ils se retrouvèrent.

« -Ok… Nous allons y aller en douceur, d’accord ? Mais, avant tout, je crois qu’il serait plus sage si tu portais un vêtement. Car si tu te balade toute nue dans la ville, c’est sûr que tu ne passeras pas inaperçue. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Loki se recula un instant de quelques pas, s’assurant du regard que Sérèna garde un peu son équilibre en restant sur place. Il retira sa veste en cuir noir qu’il portait, puis il la déposa doucement sur les épaules de Sérèna. Heureusement, la veste était assez grande pour la recouvrir presque entièrement. Au moins, elle pouvait cachée sa poitrine, ses fesses et sa partie intime.

« -Voilà qui est mieux. » Sourit Loki en l’observant de la tête aux pieds.

Le Dieu De La Malice revenue part la suite lui offrir son appui contre lui. Il glissa un bras autour de sa taille et lui offrant sa main libre pour s’appuyer.

« -Il ne faut pas y aller trop vite, sinon tu perdras équilibre à coup sûr. Un pas à la fois. Le pied gauche, le pied droite, encore le pied gauche et encore le pied droit. » Dit-il tout en la guidant.

Petit part petit, ils arrivèrent à faire quelques pas ensembles en marchant en direction de la ville qui se trouvait un peu plus loin.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 13:58


Une rencontre hors du commun !

PV :  @Loki Laufeyson

« -Ça va, ya pas de mal. » Dit-il calmement en cherchant à la rassurée un peu.

Sérèna n’osait plus le regarder en face, toujours aussi rouge qu’une tomate bien mûre. Elle se sentait idiote, de s’agripper ainsi à lui. Mais il était la seule chose qui l’empêchait de chutée au sol, le seul soutien au quel elle pouvait s’accrochée désespérément. Son souffle précité se mêla au souffle court du Dieu, elle releva timidement le regard vers lui en se mordillant la lèvre inférieure. La situation aurait pû paraitre plutôt cocasse, malgré cette soudaine chaleur que Sérèna ressentait montée en elle face au rapprochement avec le Dieu. Pour sa part, Sérèna n’avait jamais eut de rapprochement intime avec qui que ce soit. Elle était Célibataire et elle l’avait toujours été. L’amour était un sentiment qui lui était inconnue, pour le moment. Malgré que au fond d’elle, elle rêvait d’un jour rencontrée son âme-sœur. Mais cela n’était encore jamais arriver.

« -Ok… Nous allons y aller en douceur, d’accord ? Mais, avant tout, je crois qu’il serait plus sage si tu portais un vêtement. Car si tu te balade toute nue dans la ville, c’est sûr que tu ne passeras pas inaperçue. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Sérèna hocha doucement la tête, approuvant les paroles du Dieu. Il est vrai que se promenée comme ça toute nue, elle n’allait pas passer inaperçue. Sérèna savait que chez les humains, la nudité n’était pas autant ouverte que chez les Margygrs ou autres espèces marines. Elle devait donc trouver un moyen pour paraitre le plus naturel possible, comme une simple humaine.

Quand le Dieu près d’elle la relâcha, Sérèna se força à rester droite sur ses pieds tremblotants. Ne surtout pas tomber, ne surtout pas tomber ! Elle était déjà assez ridicule comme ça, elle ne voulait pas avoir plus de honte. Elle fronça les sourcils en voyant que l’homme retira sa veste de cuir. Il faisait quoi ? Il lui mit sa veste de cuir sur ses fines épaules. Sérèna en fut à la fois surprise et touchée par ce geste. Un doux sourire venue flottée sur ses lèvres, tandis qu’elle accepta la veste en la serrant contre elle pour cachée un peu mieux sa nudité. Par chance, une fois bien mise sur elle, une fois la fermeture relevé la veste cachait sa poitrine et elle lui arrivait un peu plus bas que ses fesses en cachant ses parties les plus intimes.

« -Voilà qui est mieux. » Sourit le Dieu en l’observant de la tête aux pieds.

Sérèna lui sourit doucement, alors qu’elle reprenait appui contre lui. Elle se sentie aussitôt plus en confiance, ressentant qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle abaissa son regard vers ses pieds, ne savant pas trop quoi faire.

« -Il ne faut pas y aller trop vite, sinon tu perdras équilibre à coup sûr. Un pas à la fois. Le pied gauche, le pied droite, encore le pied gauche et encore le pied droit. » Dit-il tout en la guidant.

Sérèna écouta les conseils du Dieu près d’elle. Grâce à son soutien et ses bons conseils, elle réussit à enfin faire quelques pas devant elle. Elle trébucha parfois sur quelques pas qu’elle faisait, mais l’homme était là pour la rattraper et la remettre en équilibre. Grâce à lui, elle y arrivait tranquillement.

« -Je vous remercie pour votre aide. » Dit-elle en douceur reconnaissante pour se qu’il faisait pour elle.

Un petit silence s’installa à nouveau entre eux, cette fois un simple silence de détente. Rien de trop malaisant. Jusqu’au moment où Sérèna reprise parole.

« -Où allons-nous à présent ? »

Plus ils avançaient et plus ils se rapprochaient de la ville. Sérèna avait les pieds nues, mais elle n’avait pas froid. Son côté Scandinave semblait la protégée du froid intense, même la neige ne lui semblait pas si désagréable. Elle regardait autour d’elle intriguée. Sérèna n’était encore jamais venue dans une ville, elle n’avait même encore jamais vraiment quitté les Océans. Tout ça, c’était nouveau pour elle. Elle ressemblait à une gamine, émerveillée par tout se qui l’entouraient avec des étoiles qui brillaient dans les yeux. Avec toute cette nouveauté, elle oubliait presque le tragique drame de la mort de sa famille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 13:33


Une rencontre hors du commun !

PV :   @Sérèna Vannstrom



« -Je vous remercie pour votre aide. » Dit-elle en douceur reconnaissante pour se qu’il faisait pour elle.

Quand elle le remercia, Loki inclina doucement la tête prouvant qu’il appréciait le fait qu’elle reconnait sa reconnaissance à son égard. Du respect et de la reconnaissance, voilà deux choses que Loki aimait grandement qu’ont lui démontre. Si ont lui démontrait ses deux choses, alors il n’y avait aucune raison pour le voir s’énerver. Tant et aussi longtemps que Sérèna continuait à lui démontrer du respect et une certaine admiration, alors elle n’avait rien à craindre de sa part. Du moins, pour le moment. Et puis le côté inoffensive et quelque peu naïve de la jeune Margygr réussissait à amadouer un peu Le Dieu De La Malice à son égard, il ne la voyait pas comme une menace. Il ne voyait aucun inconvénient à lui venir en aide, le temps qu’elle se remet un peu de ses fortes émotions. Mais, avec Loki, il n’offrait jamais son aide part pure hasard… Tant de gentillesse de sa part, c’était tout de même très étrange. Mais ça, Sérèna semblait trop douce pour vraiment se rendre comte à qui elle avait vraiment affaire. Sans même s’en rendre compte, elle se jetait elle-même dans la gueule du loup ! Mais bon, pour le moment tout allait bien. Loki ne démontrait aucun signe de menace non plus. Il semblait détendu, calme, presque serin et légèrement protecteur envers Sérèna. Était-ce pour la mettre en confiance et mieux la poignarder en plein cœur part la suite ? Ou alors, un simple élan de bonté de sa part ? Ça, lui seul le savait réellement.

« -Où allons-nous à présent ? » Demandait-elle.

Loki laissa un fin rictus se retrousser aux coins de ses fines lèvres, à peine visible mais bel et bien là. Il jeta un bref coup d’œil à Sérèna près de lui tout en l’aidant toujours à prendre appuie pour marcher, puis il laissa son regard balayer les alentours en s’assurant qu’ils étaient suivis part personnes. Mine de rien, le ciel était devenu plus sombre, faisant place à la nuit qui débutait. Loki savait mieux que personne que certaines rues de Imaginarium n’étaient pas vraiment un endroit sûr une fois la nuit tomber. Il savait, que dans l’ombre la guerre des Territoires se faisait ressentir. Et encore une fois, il savait que la plupart des autres Panthéons n’appréciaient pas vraiment sa présence sur leur Territoire. En fait, en y pensant bien, même son propre Panthéon, le Panthéon Nordique, se méfiaient de lui. Loki avait pris l’habitude à tous ses regards à son égard, tout ses murmures… Il avait tout simplement fini part accepté à bras ouverts le cruel destin d’endosser le rôle du ‘’vilain petit canard’’ mal-aimé de tous. À vrai dire, il n’en avait royalement rien à faire de tous ses jugements ! Il vivait sa vie et un point c’est tout. Le fait que certain le craint pour sa réputation quelque peu rebel, ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais bon, il n’avait pas l’intention d’attiré trop l’attention ce soir. Pas avec Sérèna près de lui. Les rues sombres de Imaginarium City ne le terrifiaient pas, bien au contraire. Il était plutôt celui que les gens redoutaient, celui que les gens préféraient ne pas croiser le chemin ! Mais tant que Sérèna était près de lui, il préférait être discret pour la sécurité de la jeune Margygr.

« -T’inquiète pas, Petite. Fait moi confiance. J’ai dit connaitre un lieu sûr pour que tu puisse y passer la nuit, alors c’est précisément là que je t’amène. » Dit-il en lui adressant un petit clin d’œil.

Ils continuèrent leur marche, alors que Loki surveillait les alentours de temps à autre. Après un petit moment de marche, ils finirent part enfin quitter la plage. Ils arrivèrent maintenant dans les rues de la Ville. Part chance, cette section de la plage se trouvait sur le Territoire du Panthéon Nordique, ils se retrouvèrent alors dans les rues du côté Nord Central de Imaginarium City. Quand ont observaient les rues, elles ressemblaient à n’importe quelles rues d’une grande Ville à l’allure à la fois moderne et un peu ancienne. La ville semblait refermer beaucoup de vécue et beaucoup de secrets, mais elle avait aussi un côté bien moderne qui la rendait à la fois accueillante et civilisé. D’ailleurs, peut-être un peu trop civilisé parfois au goût de Loki. Parfois surpeuplé part endroit, cela expliquait les nombreuses tentions entres les Panthéons. Mais bon, Loki n’était pas l’un des Dirigeant de Imaginarium City, il ne pouvait hélas pas dire son point de vue sur les changements qu’il aimerait porter à la Ville. Mais une partie de lui mourrait d’envie d’un jour être assez puissant pour faire face aux autres Dirigeants et oser dire ses idées, particulièrement face à Odin ! Mais bon, ce jour n'était pas encore arriver. Pas tout de suite. Pour le moment, Loki restait à l’ombre en préférant éviter de trop être près de Odin avec qui l’ambiance était très tendue. Mais chose sûr, ce jour viendras… Loki s’en faisait la promesse, un jour, ça seras lui qui dirigerait cette belle Ville ! Parce qu’elle méritait un Roi digne d’elle qui seras la faire briller dans toute sa gloire !

Après plusieurs minutes de marches, après avoir emprunter plusieurs rues discrètes et quelques ruelles pour des raccourcis, ils finir part enfin arriver face à un immeuble. En fait, il s’agissait d’un petit Motel. L’immeuble ne semblait pas très sûr vue de l’extérieur. Les rues qui l’entouraient étaient petites et sombres, l’immeuble était recouvert de graffitis ici et là. Rien de vraiment rassurant.

« -Voilà, c’est ici… » Dit-il tout en aidant toujours Sérèna à marcher.

Loki eut un petit sourire amusé face à la réaction de la jeune Margygr.

« -Hé ! Ont ne t’as jamais dit qu’il ne faut jamais se fié aux apparences ?! Aller, arrête de faire ta chochotte et viens. » Dit-il mi amusé et mi-malicieux.

Suites à ses paroles, Le Dieu De La Malice la guida, ou plutôt l’entraina, vers l’intérieur de l’immeuble à l’apparence guère rassurante. De sa main libre, il tourna la poigné et entra part la porte d’entrée. Une petite clochette se fit entendre à leur entrée. Contrairement à l’extérieur, l’intérieur de l’Hôtel était très propre, bien éclairé et à l’ambiance très accueillante ! Quoi qu’un peu petit oui, mais rien à voir avec l’air quelque peu misérable de l’extérieur.

Un jeune homme dans le début vingtaine habillé d’un veston cravate se trouvait assit au bureau d’accueil derrière un ordinateur. Il avait les cheveux blonds qui lui frôlait la nuque et des yeux bleu très claire. Loki s’approcha en sa direction, s’arrêtant face au comptoir qui les séparaient. À leur arriver, il releva la tête et porta son attention vers eux en leur souriant aimablement. Cependant, quand il reconnue la présence de Loki, le sourire du jeune homme se crispa net. Il parue d’un coup très nerveux. Il parue pâlir légèrement, il avala sa salive nerveusement tout en se raclant légèrement la gorge.

« -M-Monsieur Laufeyson, c’est toujours un plaisir de vous… De vous voir ! » Dit-il en faisant son possible pour paraitre aimable tout en gardant un sourire nerveux et crispé.

Loki affichait un visage neutre. Il observa le jeune homme de haut, l’air légèrement hautin. Il haussa un sourcil, l’observant un instant de la tête aux pieds. Il fini part détourner le regard avec un léger soupir.

« -J’aimerais avoir la clé de la chambre numéro 13. » Annonça Loki d’un tont sèche.

Le jeune homme se gratta la nuque, d’un geste nerveux.

« -Oh ! Et bien… Cela aurait été avec plaisir, Monsieur. Mais… Euh… La chambre est prise, pour le moment. Je peux peut-être vous offrir une autre ch-chambre ? » Dit-il nerveusement.

Loki plissa les yeux, rapportant cette fois son regard glacial sur le jeune homme.

« -Non. Pas une autre chambre. C’est cette chambre précise que je souhaite avoir, et je la veux maintenant. » Dit calmement Loki.

Le jeune homme paru très mal à l’aise, refoulant un petit frisson.

« -Mais… Monsieur… » Tenta-t-il de dire.

Loki le fit taire du regard.

« -Je te donne cinq minutes, pour arranger ce détail ! Cinq minutes, pas plus. » Dit Loki sans le quitter du regard.

« -O-Oui, Monsieur. Je vais demander tout de suite qu’ont libère la chambre, Monsieur. » Dit le jeune homme nerveusement.

Loki restait calme, mais il refusait de se faire contredire. Le jeune homme semblait carrément terrifié à l’idée de le contredire davantage. Le jeune homme passa un appel à la chambre numéro 13, demandant poliment aux personnes présente de libéré la chambre rapidement. Quelques minutes plus tard, un jeune couple quitta l’Hôtel un peu mécontent de se faire retirer leur chambre. Mais, cela ne semblait pas déranger le jeune homme de l’accueil, sa tâche principale semblait être de ne surtout pas mettre Loki en colère.

Le jeune homme fit quelques correction du changement dans son dossier d’ordinateur, puis en moins de quinze minutes tout était régler.

« -Et voilà, le problème est régler, Monsieur Laufeyson. » Dit le jeune homme tout en tendant d’une main tremblante les clés de la chambre numéro 13 à Loki.

Loki prit les clés tout en lui jetant un regard agacer.

« -Cela à prit plus que le temps que j’ai demander… Plus que cinq minutes. » Dit-il avec un air déçu.

« -Je… Euh… Oui… Je m’en excuse, Monsieur Loki… » Dit le jeune homme mal à l’aise.

Et merde… Mais quel jeune imbécile ! Le jeune homme venait de dire sa véritable identité ! Loki lui jeta un regard glacial. Ce simple regard parue rendre encore plus le jeune homme nerveux.

« -Je ne suis qu’un Humain, veuillez m’excusez. Je vous offre la chambre gratuitement le temps que vous le souhaiter, pour l’attente involontaire ! Que… Qu’en dite-vous, Monsieur ? » Sourit nerveusement le jeune homme.

Loki roula des yeux, visiblement agacer. Il fit un petit signe de main d’un air lasse.

« -Ça iras, pour l’instant. » Dit-il toujours calme mais avec une pointe de malice à la fois.

Sans un mot de plus, Loki tourna les talons en aidant toujours Sérèna à marcher, tendit que derrière eux le jeune homme lâcha un soupire de soulagement. Ils se dirigèrent vers l’assesseur et Loki appuya sur le bouton du troisième étage qui était le dernier étage. Durant qu’ils étaient dans l’ascenseur, Loki ne disait rien. Il gardait silence. Il semblait étrangement sérieux d’un coup. Toujours un peu contrarié face au fait que le jeune homme de l’acceuil avait révélé sa vraie identité. Il espérait que Sérèna n’allait pas en faire tout un plat. Quelques minutes plus tard, ils sortir de l’ascenseur, ils marchèrent un moment dans le couloir jusqu’à arriver face à la porte de chambre numéro 13. Une fois en face, Loki utilisa les clés et déverrouilla la porte d’entrée de la chambre. Ils y entrèrent.

La chambre était de taille moyenne. Elle avait une salle de bain priver avec une baignoire et une douche, dans la chambre il y avait un grand lit grandeur King Seize avec quelques meubles et même une télévision à écran plat contre le mur. Il y avait également une très grande fenêtre qui donnait une magnifique vue sur la Ville !

Le Dieu De La Malice aida Sérèna à s’assoir sur le rebord du lit, puis il observa les alentours rapidement avant de tourné entièrement le dos à Sérèna, se mettant face à la fenêtre en regardant la Ville un instant.

« -Voilà, je crois que tu as tout se qu’il te faut pour passer une bonne nuit ici. Ce n’est pas très chic, mais bon, tu seras en sécurité c’est le principal. » Dit-il calmement avec un visage neutre d’émotion.

Le reflet de Loki se reflétait sur la vitre, un petit moment. Il resta silencieux, l’air perdue dans ses penser. Après un bref instant, il émit un lourd soupir. Il fit quelques pas dans la pièce, toujours sans regarder Sérèna.

« -Je ferais bien de partir et te laisser te remettre un peu de tes émotions. Le jeune homme de l’accueil ce nomme Larry Smith. N’hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin e quoi que ce soit. Il est un peu tête en l’air, mais c’est un chouette gamin. Il n’est pas si mal, pour un simple Humain. Je lui diras de garder un œil sur toi avant mon départ. Rassure-toi, il le fera sans poser de questions. Il est si terrifié à l’idée de contredire un Dieu comme moi. » Dit-il en haussant les épaules malgré tout avec un petit sourire.

Mais, son petit sourire fut très bref. Il reprit rapidement un visage neutre, rapportant enfin ses yeux sur Sérèna.

« -Je reviendrais demain pour te porter quelques vêtements et quelques trucs utiles pour débuter ta nouvelle vie. Si tu le souhaite ? » Dit-il en la fixant longuement sans la moindre émotion sur le visage.

Loki n’avait rien dit, mais au plus profond de lui, il redoutait la réaction de Sérèna à savoir qui il était vraiment…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Sérèna Vannstrom

Sérèna Vannstrom


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Avatar : Margot Robbie.
Féminin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Humeur : Comme l'Océan, parfois calme et d'autrefois plus agité.
Emploi/Loisirs : Travaille à l'Aquarium, elle est Soigneuse aux animaux marins.
Localisation : Elle s'aventure rarement hors de son Territoire, c'est-à-dire le Nord Central. Sauf pour son travail à l'Aquarium, qui est situé sur le Territoire de l'Est Central. En général, elle se tien tranquille.

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 14:44


Une rencontre hors du commun !

PV :  @Loki Laufeyson

« -T’inquiète pas, Petite. Fait moi confiance. J’ai dit connaitre un lieu sûr pour que tu puisse y passer la nuit, alors c’est précisément là que je t’amène. » Dit-il en lui adressant un petit clin d’œil.

Sérèna se contenta d’approuver d’un petit hochement de tête, avec un petit sourire. Elle ne savait trop pourquoi, mais elle avait une confiance aveugle en lui. Elle ne connaissait même pas son nom. Elle en savait très peu sur lui. Pourtant, son instinct lui disait d’avoir confiance. Et puis si vraiment il aurait voulue lui faire du mal, ou pire la tuée, il l’aurait déjà fait. Pas vrai ? C’est se que Sérèna se disait. Elle continua donc de marcher tant bien que mal aider par le Dieu, se contentant de se fié à lui pour la guider dans cette Ville qui lui était totalement inconnue.

Plus ils avançaient dans la Ville et plus Sérèna semblait à la fois intriguée et fascinée par tout ce qui l’entouraient. Tout ça, c’était nouveau pour elle. Après un moment de marche, ils s’immobilisèrent face à un immeuble d’apparence guère rassurante.

« -Voilà, c’est ici… » Dit-il tout en aidant toujours Sérèna à marcher.

La jeune Margygr haussa un sourcil, tout en tournant un regard pas très rassurer vers le Dieu à ses côtés.

« -Vous êtes sûr que nous sommes dans un lieu sûr ici ? » Dit-elle sur ses gardes.

Soudainement, la jeune femme semblait prise de doute. Avait-elle eut trot d’avoir une confiance aveugle en lui ? Pourquoi se montrait-il si aimable ? Peut-être que c’était pour mieux la piéger ? Allait-il faire d’elle une sorte de sacrifice Humain et la dévorée tout crue ? Tout un tat de questions se bousculèrent dans son esprit troubler. Sa réaction semblait amuser le Dieu près d’elle.

« -Hé ! Ont ne t’as jamais dit qu’il ne faut jamais se fié aux apparences ?! Aller, arrête de faire ta chochotte et viens. » Dit-il mi amusé et mi-malicieux.

Sérèna grimaça, l’air pas très convaincue. Mais, le Dieu ne lui donna pas vraiment de choix. Il reprit ses pas et Sérèna n’eut pas autre choix que de le suivre tant bien que mal. Alors, ils entrèrent dans l’immeuble. De l’intérieur, l’immeuble n’était pas si mal. Propre, bien éclairé et d’apparence plutôt chaleureuse. Sérèna en fut agréablement surprise. Le Dieu avait donc dit vrai… Elle avait eu tort de se fiée que à l’apparence extérieure. Elle se mordit la lèvre inférieure, se sentant légèrement stupide à ce sujet. Mais bon, elle ne dit rien et se contenta de suivre à nouveau.

Toujours en prenant appuie sur le Dieu, ils arrivèrent face à un bureau d’accueil où se trouvait un jeune homme. Tout se passa alors très vite, trop vite pour que Sérèna comprend tous les mots échanger entre le jeune homme et le Dieu. Le Dieu demanda une chambre, le jeune homme lui expliqua que la chambre demander était prise, mais le Dieu insista… Le jeune homme passa un appel rapide à la chambre en question pour demander aux personnes présente de libéré la chambre. Quelques minutes plus tard, le tout était régler. Le jeune homme avait même appelé le Dieu par son Prénom… Loki ! À ce Prénom, Sérèna écarquilla les yeux d’étonnement. Loki, comme… Loki, le Dieu Nordique de la malice et de la tromperie ! C’est donc à Loki en chaire et en os, qu’elle avait affaire ! La jeune femme se mise à le dévisager un instant, sous le choc de l’étonnement et la confusion aussi. Mais, elle ne semblait pas terrifiée par lui. Simplement, surprise et peut-être même intriguée. Elle ouvrit la bouche, s’apprêtant à lui dire quelque chose. Mais, elle en eu pas l’occasion. Loki l’entraina de nouveau dans les couloirs de l’immeuble en direction d’un ascenseur. Alors qu’ils montèrent dans l’ascenseur, Sérèna parue nerveuse. C’était la première fois qu’elle montait dans un ascenseur. C’était étrange, mais pas si mal.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans la chambre numéro 13. Sérèna observa elle aussi la chambre un moment, et elle ne pûe s’empêcher de sourire doucement. La chambre était vraiment très belle à ses yeux, parfaite. Loki l’aida à s’assoir sur le rebord du lit, alors qu’elle le remercia du regard.

« -Voilà, je crois que tu as tout se qu’il te faut pour passer une bonne nuit ici. Ce n’est pas très chic, mais bon, tu seras en sécurité c’est le principal. » Dit-il calmement avec un visage neutre d’émotion.

Sérèna se mise à l’observer attentivement en silence. Il lui faisait un moment dos, observant les alentours avant de s’immobiliser face à la fenêtre qui donnait une magnifique vue sur la Ville. La jeune Margygr ne sûe trop quoi dire, elle n’osait pas interrompe les penser du Dieu près d’elle. Mais après un petit moment, Loki soupira et se tourna de nouveau vers elle en reprenant parole toujours sans la regarder. Il semblait légèrement contrarié et agité.

« -Je ferais bien de partir et te laisser te remettre un peu de tes émotions. Le jeune homme de l’accueil ce nomme Larry Smith. N’hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin e quoi que ce soit. Il est un peu tête en l’air, mais c’est un chouette gamin. Il n’est pas si mal, pour un simple Humain. Je lui diras de garder un œil sur toi avant mon départ. Rassure-toi, il le fera sans poser de questions. Il est si terrifié à l’idée de contredire un Dieu comme moi. » Dit-il en haussant les épaules malgré tout avec un petit sourire.

Sérèna se contenta d’un petit hochement de tête de nouveau. Elle avait entendu parler de la tristement célèbre réputation de Loki. Même sous l’Océan, sa réputation était légendaire. Elle avait du mal à réaliser qu’il était bel et bien là, devant elle. Loki releva enfin ses yeux vers elle, leurs regards s’entre croisèrent.

« -Je reviendrais demain pour te porter quelques vêtements et quelques trucs utiles pour débuter ta nouvelle vie. Si tu le souhaite ? » Dit-il en la fixant longuement sans la moindre émotion sur le visage.

Sérèna s’installa plus confortablement dans le lit, tout en étouffant un petit bâillement. Il n’avait pas tort. Elle avait sommeil, avec toutes cette agitation. Elle se blottie dans les couvertures en lui adressant un doux sourire.

« -Je serais ravie de vous revoir demain… »

Elle sourit un peu plus, lui adressant un regard reconnaissant.

« -Vous savez… Même sous l’Océan, nous connaissons votre célèbre réputation, en tant que le Dieu Nordique de la malice et de la tromperie. Mais, vous m’avez offert votre aide sans rien en retour. Au fond, vous ne devez pas être si méchant qu’on le raconte. Si vous m’auriez voulue du mal, je crois que vous l’auriez déjà fait. Alors… Merci pour votre aide, Loki… Sincèrement. Sans vous, je ne sais pas se que j’aurais fait. » Dit-elle en douceur.

Sérèna semblait n’avoir aucun jugement à son égard. Beaucoup intriguée ça oui, mais pas de jugement. Elle lui adressa un dernier sourire avant d’accotée sa tête contre les oreillers.

« -Dormez bien, Monsieur Loki… » Dit-elle d’une petite voix ensommeiller.

Puis, elle ferma les yeux en se plongeant dans le monde des rêves en toute confiance malgré la présence du Dieu toujours là. Elle avait confiance en Loki, elle savait que grâce à lui elle seras refaire sa nouvelle vie ici à Imaginarium City.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Le Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 02/12/2023
Messages : 85
Avatar : Tom Hiddleston.
Masculin Origine : Scandinave.
Situation Amoureuse : Marié à la Déesse Nordique de la fidélité, Sigyn. Mais ont peux parfois le voir aux côtés de sa Maitresse, Angrboda.
Humeur : Celà dépend du moment...
Emploi/Loisirs : Dieu Nordique de la malice et de la tromperie.
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !

Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 16:40


Une rencontre hors du commun !

PV :   @Sérèna Vannstrom



Loki observa en silence Sérèna qui s’installa plus confortablement dans le lit tout en étouffant un petit bâillement. Elle semblait épuisée, surement dû à ses fortes émotions et ses récents événement qu’elle avait vécu. C’était un peu normal, cela en faisait beaucoup d’un coup. Elle se blottie dans ses couvertures, tout en lui adressant un doux sourire.

« -Je serais ravie de vous revoir demain… » Disait-elle.

Le Dieu De La Malice fronça les sourcils discrètement, laissant entrevoir une légère pointe d’étonnement. Quoi ?! Elle… Elle venait d’accepter de le revoir demain ! Sérieusement ?! Alors, elle devait de toute évidence ignorer sa réputation. Sinon, elle n’aurait pas accepté. C’est se que Loki se disait. Il inclina doucement la tête, gardant un visage le plus neutre qu’il pouvait. Il lui fit de nouveau dos, s’apprêtant à partir sans rien dire d’autre. Mais, il s’immobilisa quand il entendit la jeune Margygr s’adresser de nouveau à lui… Lui faisant toujours dos, il resta immobile, tendant l’oreille afin d’écouter se qu’elle avait à dire.

« -Vous savez… Même sous l’Océan, nous connaissons votre célèbre réputation, en tant que le Dieu Nordique de la malice et de la tromperie. Mais, vous m’avez offert votre aide sans rien en retour. Au fond, vous ne devez pas être si méchant qu’on le raconte. Si vous m’auriez voulue du mal, je crois que vous l’auriez déjà fait. Alors… Merci pour votre aide, Loki… Sincèrement. Sans vous, je ne sais pas se que j’aurais fait. » Dit-elle en douceur.

Loki tourna doucement la tête vers elle, lui jetant un regard part dessus son épaule. Alors, elle avait entendu parler de lui et de sa réputation. Pourtant, elle acceptait toujours de le voir ! Elle disait que celons elle, il n’était pas si méchant qu’ont le racontaient… Elle le remerciait de son aide… Elle disait que sans lui, elle ne savait pas se qu’elle aurait fait… Elle ne semblait pas avoir peur de lui, au contraire, elle semblait plutôt intriguée en restant respectueuse. Aucun jugement de sa part. Encore une fois, cela étonnait Loki. Il n’avait pas l’habitude, à ce genre de réaction. Mais, il devait avouer que cela lui était plutôt agréable. Il resta silencieux, la fixant un long moment avec intensité mais sans rien dire. À vrai dire, il semblait sans mots. Ne savant pas trop comment réagir face à tant de gentillesse envers lui.

Sérèna lui adressa un dernier sourire, tout en posant sa tête sur ses oreillers en fermant les yeux.

« -Dormez bien, Monsieur Loki… » Dit-elle d’une petite voix ensommeiller.

Alors que la jeune Margygr semblait plongée peu à peu dans le monde des rêves, Loki continua à l’observer un moment en silence. Elle semblait si petite, si innocente, si fragile ! D’une certaine façon, sans même le réaliser, Loki s’attachait à elle. Elle avait besoin de quelqu’un pour veiller sur elle, pour la protégée et mieux la guidé dans sa nouvelle vie à Imaginarium City. Loki se disait qu’il pourrait peut-être être cette personne, qui sait. Prendre Sérèna sous son aile lui paraissait être la meilleure chose à faire, parce qu’il en avait envie tout simplement.

« -Dort bien toi aussi, petite… » Murmura-t-il tout bas en laissant un fin rictus flotter aux coins de ses lèvres.

Il jeta un dernier regard vers Sérèna qui dormait, un regard presque adoucit envers elle. Puis, il quitta les lieux sans faire de bruit en la laissant dormir en paix. Loki savait que les jours à venir allait être très émouvant pour la jeune Margygr. Il se donnait le devoir d’être là pour elle et de lui servir de guide et de protecteur à la fois. Grâce à son aide, elle alla pouvoir survivre et faire sa nouvelle vie…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariumcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]   Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hors du commun ! [ PV : Sérèna Vannstrom ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium City :: Autres Lieux :: Les Plages-
Sauter vers: